Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animes


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai bien entamé Steins ; Gate un animé qui met la Suisse au centre des complots mondiaux :p J'ai regardé un bon tiers déjà et même si le début est bizarre et me nécessite (en ce qui me concerne hein) un petit temps d'adaptation parce que ça faisait un petit moment un animé avec plein de référence otak'.

 

Bref, juste pour dire que j'accroche beaucoup, Okabe est juste un fou furieux et son harem est quand même bien exploité et on s'attache bien à ses caractères typés certes mais assez bien dosés. Mention spéciale à Kurisou que je soupçonne fortement d'être lesbienne avec son invitation à l'hôtel toute pourrie :p Pour l'instant l'animé tient bien au scénario et le récit demeure maîtrisé, même si je crains que ça parte en couille avec ces D-mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu vois c'est trop bien Steins;Gate :chirolp_lovely: et je ne dis pas ça que parce qu'on y voit le CERN :molo:. (renommé SERN d'ailleurs et en plus la photo c'est pas le vrai bâtiment mais le globe de la science, c'pas grave)

Sinon le jeu est quand même sorti presque deux ans avant l'anime et pis y'avait déjà eu Chaos;Head, en tout cas je rêve de le faire surtout qu'il y a eu une fantrad sur PC (mais avant mon PC d'avant-guerre...). J'avais cru comprendre que les différentes routes étaient assez bien gérées dans l'anime, même si évidemment ça ne vaudra sans doute jamais le jeu.

Pis le micro-onde, pis les bananes, pis John Titor, pis I Love CRT pis (spoiler sur un perso attention)



:0 :molo:

Et Mamoru Miyano double super bien Okabe je trouve :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, je suis tombé sur ton spoiler hier soir XD

Je m'y attendais vraiment pas pour le coup. Parce que l'épisode d'avant ou deux épisodes avant, il lui demande de changer son sexe. Et après il ose pas lui demander. Et paf! Là ils te prennent à revers ^^ J'ai bien aimé pour le coup :D

 

 

Et Mamoru Miyano double super bien Okabe je trouve :D.

 

 

+1
Il y a vraiment un jeu d'acteur qui le rend impayable.
Et un jour, je me mettrais au VN. Je voudrais voir les cigales, faire les mouettes pour apprendre la fin de l'histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vraiment avancé dans Steins;Gate à tel point que je me suis farci huit épisodes depuis hier. Ca faisait vraiment longtemps que ça m'était vraiment pas arrivé. Franchement, il y a un vrai emballement après avoir passé le 5e ou le 6e épisode. Grosso modo, je viens de passer on va dire un arc où tout le monde révèle plus ou moins qui il est vraiment et où

 

 

Okabe tente d'éviter la mort de Mayuuri

 

 

Pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir écouter les compliments de Molo sur cet animé il y a deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un chouia moins passionnant la suite. Je dirai même que :

 

 

La mort de Mayuuri devient un running gag :molo:

 

 

Et Okabe devient trop triste. Enfin bon je me demande qui il va choisir maintenant entre Mayuuri et Kurisou. Enfin j'aurai la réponse dans trois épisodes !!

Et je pensais pas que FB

 

 

C'est M. Braun O_O J'aurai parié sur un evil Okabe moi !! Mais alors Nae c'est le cerveau de tout ça? C'est elle qui a bidouillé la télé qui sert d'ascenseur?? :blurp:

 

 

Bon je me suis toujours remis du coup ma cuillère et ma fourchette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne l'avais pas dit, pris par d'autres choses, mais j'ai fini Steins;Gate. Franchement, les trois derniers épisodes sont justes des grands moments et l'on voit vraiment que l'histoire a vraiment été très bien pensée depuis le début. Et puis on s'attache vraiment aux perso, surtout à Okabe (énorme le moment où il lance sa dernière opération ^^)

 

Alors à la fin ça tease pour un film. Ca vaut le coup que je le regarde? Parce qu'il y a quand même pas mal de choses en suspend sur la conspiration des suisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'encourager Catti. Moi-même j'avoue qu'Okabe me faisait vraiment bizarre... et puis finalement on s'y attache, parce qu'au fond c'est un type normal (et il a 18 ans) qui réalise juste quelque chose de fou. Je ne spoile rien en disant ça, mais il faut grosso modo attendre le cinquième épisode pour que tout se mette en place. Passé ce cap, je te promets que les épisodes tu les bouffes littéralement :flowers:

 

Molo il y a une question que je me pose

 

 

Okabe dit : c'est pas mon premier baiser... alors il a embrassé qui déjà?? Je demande parce qu'il y a un visual novel avant steins;gate...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...