Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animes


Pandemonium

Messages recommandés

Alors, juste pour vous tenir au courant de mes malheurs : suite au message de Draz, me suis intéressé au phénomène xvid qui semblait être à la source de mes tracats, et en faisant des recherches, je suis tombé sur ce site. Là-dedans, ils disent qu'il faut installer ffdshow (et non pas FD's show, mmm, laissez tomber), ce que j'ai fait, et maintenant, ça marche niquel, la joie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, je suis pas verni avec les séries que je regarde... On avait Stand Alone Complex qui a été licensié avant la fin du sub (mais à quand même été fini), on a Kaze no Yojimbo, arrêté 3 épiosodes avant la fin, et un seul a été traduit en plus, et maintenant, c'est Gokusen qui a été licensié alors que le n°10 venait juste d'être subbé T___T J'en ai marre >___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est pas de bol! mais si tu prends le problème dans l'autre sens, tupeux te dire que tu es chanceux d'avoir déjà pu regarder le début de ces séries gratuitement et que tu t'achèteras les dvds ricains prochainement!

et pis bon, même la 2ème saison de SAC continue à être subbée... par contre pour Yojimbo, ça a l'air un peu rapé... Gokusen je sais pas, apparemment c'est AnimeOne qui s'en occupait... faut voir si les éditeurs les ont appelés pour les engueuler (genre Ninja Scroll TV et Chrno Crusade :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce serait licensié en France, je dirais rien, mais les DVD ricains sont chers et peu remplis... Rajoutons frais de port et de douane, et ça ne vaut pas vraiment le coût... -_-

 

En plus, Kaze, ça fait un bail qu'il est licensié, et je sais même pas s'il est encore sorti... Mmm, après recherche, au moins le premier vol est sorti aux USA... Tiens, Azumanga sort aussi bientôt là-bas... :

 

B0001I568C.01.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est...

A Y EST...

A Y EST

 

A y est, j'ai enfin pu matter Tokyo Godfathers, 3ème film de Satoshi Kon, 3ème chef d'oeuvre...

J'ai carrément la flemme immense de faire un long descriptif, donc allons droit au but...

On suit les aventures de 3 SDF (une ado, un travelo et un loser) qui trouve une bébé dans les poubelles le soir de Noel... et ils décident de retrouver sa mère!

 

Tokyo Godfathers est d'une tristesse infinie mélangé à un optimisme à toute épreuve avec un vrai sens de la dérision (le coup du Tadaima ^^)... Satoshi Kon est très fort pour créer des personnages desquels on se sent proche et qui semblent absolument réels...

 

bref, pas d'image, pas de mots superflus, Tokyo Godfathers, excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a pas des masses de sources pour ce fichier (enfin, je dis pit-être une connerie, mais je crois que le dvd est sorti, donc ça ira plus vite). Moi, je ne l'ai aps encore dl, puisqu'à chaque fois que j'essayais, j'avais plus beaucoup de place sur le dd, mais va falloir que je relance ça (de toute façon, j'ai toujours millenium actress à zieuter T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nix, sérieux, t'es pas possible des fois, t'es vraiment un castor...

 

le film sans sous-titres : ed2k://|file|Tokyo.Godfathers.2003.LiMiTED.DVDrip.XViD-ALLiANCE.avi|732008448|93B20AFD598EF9921690776F68715BED|/

 

les sous-titres en plusieurs langues, dont le français : ed2k://|file|Tokyo.Godfathers.2003.LiMiTED.DVDrip.XViD-ALLiANCE.subpack.rar|85105|3198CF2818406F45E5C7405582A5A112|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je reve, tu mets moins de 24h pour dl un film et tu te plains? non mais ca va pas non?!! Je te signale que je mets 3 semaines pour un seul épisode! J'en suis au point de faire telecharger les autres pour moi...

Franchement tu vas pas te plaindre parce que tu dois re dl un truc que tu auras en moins de 10h

(et là je pries pour que tu parles de Tokyo bidule parce que sinon j'ai l'air d'une quiche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Pandé, il parle de Tokyo Godfathers, ah la la...

 

Et puis, en fait, c'est bien ça l'avantage avec eMule, de pouvoir trouver les fichiers sans sous-titres. Comme ça, le film a plein de sources de gens de tous les pays (c'est Français) et chacun prend les sous-titres qu'il lui faut... Mmm, sais pas si je suis clair, mais bon, voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...