Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animes


Pandemonium

Messages recommandés

J'ai une question c#nne... Depuis quelques temps, j'ai pas mal de vidéo d'anime qui ont la facheuse tendance de faire purement et simplement planter l'explorateur windows lorsque je suis dans le dossier où elles se trouvent... Ca fait ça avec les Galaxy Railways, ça fait ça avec les Ghost In The Shell - Stand Alone Complex - Tachikoma Special (ça, c'est du titre à ralonge ^^) et quelques autres séries, et c'est rageant, et il faut que je me serve d'autres programmes pour les lancer ou les déplacer... Je suis le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh... désolée, mais pour l'instant, je crois pas avoir eu ce genre de problème... j'ai bien eu 2-3 fois des vidéos qui voulaient pas s'effacer (mais j'ai réussi quand même niark), mais là je vois pas trop... bon, j'ai pas pris Galaxy et les Tachikoma, mais ça paraîtrait étrange que ça vienne des vidéos... non? toutes les autres vidéos marchent correctement? bah, tu graves et t'effaces je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, les fichiers qui veulent pas s'effacer, ça me le fait aussi (mais plus avec les films qu'avec les animes). En fait, ça me le fait aussi avec Galaxy Express (quand je te disais que Live-Evil encodait comme des cochons :dry:). Je grave et j'efface, certes, mais quand je zieute le CD, ça le fait à nouveau ;) Ca parait étrange que ça vienne des vidéo, c'est vrai, mais ça me le fait et sur le PC et sur le Portable... Et j'ai jamais vu ça sur aucun forum, mais ça me le fait même 5 minutes après avoir reformaté l'ordi, alors...

 

Enfin, c'est pas la mort en soit, mais je voulais savoir si j'étais le seul ou bien... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds 10 ans après mais moi ça me l'a jamais fait. J'ai quelques soucis avec le media plyaer (le lecteur qui lit les ogm) qui me fait ramer grave (genre 5 secondes de decalage entre l'iamge et le son...)

Cela dit j'ai pas pris les video de galaxy trucs donc je peux pas vraiment dire mais à mon avis ca vient des videos ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan, j'ai déjà eut ce problème...mais je sais plus du tout d'où ça venait, qu'est ce que tu a comme operateur?

 

si t'a XP, quand il te met "le programme a rencontrer une erreur et doit fermer" tu fait rapporter l'erreur, puis tu regarde le rapport de l'erreur, en haut a droit tu a le nom d'un fichier...tu fait une recherche mais seulement sur la partie AVANT le "." et tu suprime les fichier qui ont exactement le meme nom (normalement y'en a 2-3 qui ont une terminaison different)

 

 

ensuite tu ré-installe les codec et NORMALEMENT ca devrait marcher...

 

 

enfin c'est cque j'ai fait moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIG = Ghost in the Shell sur mumule (pourquoi cette abreviation ma foi je sais pas, sont un peu c#ns c#ns sur mumule des fois...)

Bon alors moi ne ce moment je me suis mise à mater Hach sign (je devrais poster incessament sous peu dans le topic approprié...) Get backers et bientot Last Exile suivi de Larme Ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait. En fait, c'est pas qu'ils sont c#ns, c'est que le nom complet de la série est : Ghost In The Shell - Stand Alone Complexe 1st GIG et 2nd GIG et moi, je mate Noir, Gokusen, Galaxy Railways et un peu toutes les nouvelles séries qui sortent en cemoment (Kono Minikuku, Madlax, faut que je zieute Bakuretsu Tenshi (ndMolo : ça va te plaire :) ), enfin, que je le dl d'abord, etc, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fesse parce que la plupart d'entre nous somme tellement acro au DA qu'on en regarde plein en même temps :)

 

et comme les sorties de nouveaux épisodes pour les nouvelles série c'est 1 par semaines :argh: ça fait qu'on prend plusieur série pour en avoir toujour a regarder :p :bla: (enfin moi c'est mon cas sais pas pour les autres ;))

 

 

 

et bon, qui a finit par mater peace maker kurogan, ou gunsliger girl ??? jusqu'au bout jveux dire, ou encore, qui regarde Full Metal Alchemist??????? :sad: jsuis tout seul a regarder ces trois série :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfére regarder les séries une par une avec genre 3 épisodes à la suite suivi d'une chtite pause mais les caprices de mumule étant ce qu'ils sont, impossible pour moi d'avoir un épisode en moins de 3 semaines donc le matage multiple est de rigueur.

 

Pour répondre à Draz j'ai commencé à mater Peace maker ainsi que Full metal alchemist mais comme je l'ai dit plus haut, ma vitesse de dl étant en chute libre (le meilleur exemple étant que je dois faire dl mes séries à d'autres...) bah je suis restée au premier épisode pour les deux séries (et c'est pas faute de pas vouloir regarder la suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, techniquement, les séries, je les regarde une par une, mais là, elles sortent toutes en même temps, alors, quand plein de séries arrivent, on regarde le premier épisode, certaines, on va continuer à les regarder (GR ou Gokusen), d'autres, on va les télécharger et les zieuter plus tard (Madlax je pense).

 

@DD : PMK, j'ai commencé à dl par Mumule, et FMA, je voulais m'y mettre, mais j'ai vu qu'il y avait 52 ép, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, full metal alchemist, y'a "que" 28 épisodes.... :) je pense que tu a regarder a Full metal panic là :) :p

 

 

sinon rien que pour emm###der mon monde, je passe juste dire que je viens de telecharger le-dit épisodes 28 de FMA a du 125 kb/s :) :p :p :p :p

 

 

et maintenant je m'enfuis avan de me faire lyncher *court en sortant un bouclier pourse défendre*

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...