Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animes


Pandemonium

Messages recommandés

Molo et moi avions parlé de l'animé de Steins ; Gate.

Le voici que le Visual Novel, à l'origine de la série, arrive en anglais. Ca m'a l'air vraiment sympa, enfin en attendant une traduction en Français.

 

Pour Chihayafuru, c'est pas l'espèce d'animé sur les jeux de cartes avec une ado quasiment muette qui cherche le meurtrier de ses parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une trad en français, je pense pas :D. Mais c'est cool que la version PC arrive enfin (même si j'aurais préféré la PS3)... si mon PC arrive à la faire marcher, ce qui n'est pas gagné... (pis pas besoin de traficoter des trucs comme avec la fantrad)

 

Sinon non c'est pas du tout ça ? C'est du josei avec une fille qui joue au Karuta mais elle est tout sauf muette et ses parents sont en vie ! J'ai fini la 2ème saison entre temps d'ailleurs, elle était moins bien que la première (car beaucoup plus étirée, retrouvant tous les trucs chiants des shounens lents), mais c'était très sympa quand même ! Le problème, c'est que ça finit rien du tout et je sais pas s'il y aura une saison 3 :furious:, au pire je lirai la suite en manga. (manga qui n'est pas terminé non plus, donc autant dire que c'est pas gagné pour connaître un jour la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors je dois confondre avec un autre truc sur le Shogi, enfin c'est sûr que c'est quelque chose que j'ai lu sur Animeland.

 

(manga qui n'est pas terminé non plus, donc autant dire que c'est pas gagné pour connaître un jour la fin)

 

 

Pas autant que Berserk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça t'a fait penser à Kings of Shogi

 

kings-of-shogi.jpg

 

Je connaissais pas, ça a l'air pas mal comme pitch en tout cas !

 

Mais Chihayafuru n'a donc rien à voir, c'est très léger (avec du stress quand même vu qu'ils font de la compét) avec une amourette en fond pour les midinettes.

 

Le deuxième opening, question de

 

 

(si quelqu'un lit ou regarde un jour, vous saurez que je suis dans la team Taichi :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que dans le cas de Berserk elle a laissé tomber. :P

Je ne regarde rien en ce moment (quoiqu'on m'a lancé sur Outbreak company, mais je ferai la saison 4 de Boardwalk Empire avant je pense), je lis un poil de Kingdom tous les jours (dont Zhuge a parlé ici) mais je n'avance pas fort vite. Un peu trop éparpillé, comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien King of Shogi auquel je faisais allusion. Après je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à ça ^^"

 

Après, je voudrais bien dl des animés et notamment Space Dandy (des échos?), mais j'attends de me procurer un disque dur externe pour ça (déjà qu'on m'a pourri une clef usb 64go rien que pour Breaking Bad :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'aime bien Space Dandy (à part l'épisode 7 que j'ai pas aimé et le méchant que je trouve surmoche et pas drôle), mais ça plaît pas du tout à plein de gens, je trouve pas mal de critiques très dures avec cette série. Bon, forcément, Watanabe et compagnie, ça met la barre haut alors il peut y avoir de la déception. J'y regarde sur Wakanim en stream, mais je crois que tu peux télécharger chez eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Un an sans avoir de post dans ce sujet, ça fait un peu drôle j'avoue :p

 

Et puis j'ai fait un petit miracle : j'ai réussi à regarder mon premier animé en entier depuis un an et des brouettes, et le pire en même pas 24h tellement que j'ai bien Puella Magi Madoka Magica.

 

Bon je ne sais pas si les rares personnes qui passent encore ici l'ont vu, mais simplement pour dire que j'ai beaucoup apprécié la trame psychologique et je ne m'attendais pas à un animé vraiment aussi profond pour le coup. Il dépoussière vraiment le genre des magical girls

 

 

(et Kyube est une pu### de raclure innocente !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

En trois grosses sessions, j'ai maté Ansatsu Kyoushitsu, plus connu sous le nom Assassination Classroom. 47 épisodes de collégien(ne)s, de tentacules et ....

koro.thumb.jpg.b1c451eb4c974bbd9b4a2cfecac562a1.jpg

JE PEUX TOUT EXPLIQUER !

La grosse tête jaune est un monstre qui a détruit la lune et menacé de détruire la Terre d'ici un an. Il exige d'être professeur d'une équipe de cancres d'un collège où ceux-ci sont mis au ban dans une classe paumée dans une montagne. Et ces fameux élèves ont pour mission de tuer le professer Koro.

Koro-senseï décide de transformer ses étudiants en apprentis assassins. Posé ce décor, ça devient vite n'importe quoi. D'où le fait qu'on regarde très très vite cet anime. Je recommande chaudement pour ceux qui n'auraient pas vu et qui souhaiteraient rire un bon coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, pour la première fois de ma vie, je me suis abonné à un service de streaming, en l'occurrence Wakanime, parce qu'il y a l'Attaque des Titans saisons 3 (déjà vu et assez content que l'histoire s'approfondissent enfin) et surtout là, j'ai débuté Steins;Gate 0, aka l'anime qui te retourne le cerveau.

Déjà à l'épisode 8 et je peux dire que l'histoire est très intéressante, et ça fait plaisir de rencontrer les anciens de Steins;Gate mais aussi pas mal de nouveaux personnages. Et rien que pour les entendre parler en Anglais, ça vaut le détour XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin cool d'avoir ton retour là-dessus ! J'ai fait le jeu avant de regarder l'anime et j'ai trouvé que c'était bien bordélique (ça l'est déjà dans le jeu, sauf qu'on n'y suit pas un axe linéaire comme dans l'anime) et au final assez décevant. Mais c'est forcément biaisé comme avis, vu que j'avais fait le jeu ! En tout cas, j'avais trouvé le début très bien, tu nous diras pour la suite.

J'ai pas encore regardé la saison 3 de Shingeki, mais c'est prévu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, j'ai un peu le temps et je compte aussi rentabiliser mon abonnement.

Donc, oui, mon retour pour le moment se rapproche du tiens puisque je viens d'attaquer l'arc 2 de l'anime. Il y avait un bon début dans l'arc 1, ça partait sur les chapeaux de roue, et j'sais pas, ça fait un peu soufflé au fromage, mais genre soufflé qui retombe assez vite, parce que depuis quelques épisodes, j'ai pas l'impression que ça avance des masses. Pis, le dernier épisode de l'arc 1 passe presque pour un filler (je m'en fous à la limite de Kagane, moi c'est Kristu que je veux, merde).

Là l'entame de l'arc 2, c'est pour le moment bof bof, j'en suis au troisième épisode et je suis pas loin de partager ton avis.

Par contre l'Attaque des Titans, bouffes-en, parce que la saison 3 est plus profonde que les précédentes... et le teaser de la saison 4 au dernier épisode de la 3, c'est pas un bug de ton ordi :molo:

Au passage, j'ai vu que Dybex avait sorti un coffret Film Berserk, je me laisserai bien tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...