Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Auriez Vous Une Carte D'un Final Fantasy?


Invité asterion

Messages recommandés

Hooohé, Phopho??? Tu veux quelqu'un pour te dessiner les cartes Et bien je suis ton homme, que dis-je, je suis ton castor :)

 

Faire une carte à la main n'est pas un problème, j'ai vu le "gros bébé" d'Asterion, qui est tout à fait sympas, et si je ne peux pas rivaliser avec les icônes des villes (qui me font un peu penser à civilization 2, c'est pas un reproche, bien au contraire ;) ) et les couleurs avec mes petites mains, je dois dire que...

 

Je peux faire mieux, je sais faire mieux, et j'ai déjà fait mieux :p Je suis pas vantard, mais si il y a un domaine dans lequel il est dur de me coincer, c'est bien la cartographie :roll:

 

Donc, si tu veux une carte déssinée de FF (qui n'aura pas l'air de faire vieux et sera plûtôt faîte soit sur du papier imprimé, soit sur du papier d'imprimante) ou de n'importe quoi d'autre (Sauf Wind Waker, please :D ) je te la dessine, prend pas ça pour un service, parceque dans ce genre de cas, je me fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asterion

et un projet de grande envergure ca t'interesserais aussi ?

 

 

parmis mes diverses activitées j'ai la construction d'un jeu med fan en cours (tres tres orienté strategie, diplomatie, guerre de masse)dont le point le plus important de l'interface est une carte

 

je saute sur l'occas comme une mouette sur la pouascaille je l'avoue mais je suis terriblement interessé :) (et le mot est faible)

 

evidement je ne veut pas spolier phonios et je ne suis pas pressé mais terriblement interessé! je l'ais deja dit ?...bon....

 

bien sur cela n'a rien a voir avec la demande de base de ce topic (un autre projet de moindre importance ceci)

 

de meme je ne parle pas trop du projet car il pourrait devenir pro et nous (moi et l'equipe avec qui je suis) avons certains details commerciaux a reglé

 

mais bon si ca te dit je te contacte ou toi par msn et je t'en parlerais plus avant

 

voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...