Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Jeu Raté ?


Phonios

Messages recommandés

bah en fait dans le pack il ya un cd des musiques du jeu et un cable pour relier la gc à la gba . sinon on m'a dit que le jeu était super ou décevant ou ... j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne de ce forum car l'argent de poche étant limité je ne voudrais pas m'engager dans cet achat considérablement .... considérable ! avec ou sans le pack ? :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le principal intrerêt du pack réside dans le cordon GCN//GBA puisque le Cd de musiques, il n'y a que le theme principal version jap (j'avais lu ça je sais plus ou... :close: ). Donc si tu auras facilement l'occasion de jouer en multijoueurs avec des GBA, prends le pack. En revanche, si t'as pas de GBA et qu'aucun de tes potes n'en a, prend le jeu seul :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NightFire

bin moi je réponds à cid, j'ai le jeu, une gba pour moi et un petit frère avec sa gba, et puis des copains qui viennnent parfois s'implanter : si tu as des amis, prends le jeu sans risque il est bien, maintenant si effectivement tu es autiste bin tu passes ton chemin et attends ffxii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil que quetzal j'ai acheté le coffret collector et il n'y avait aucun cd. en allan sur plusieurs sites, effectivement, ils parlaient de la présence du fameux cd, mais je l'ai acheté à micromania et rien, que dalle. si quelqu'un sait pourquoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Injustice règne dans ce monde: j'ai acheté le pac, j'ai eu le cd, j'ai eu le cable et biensur le jeu (sinon il n'y avait pas grand intéret) sinon je connais d'autre personne qui à la place du cd on eu un poster géant bizarre bzarre ...

 

Vous savez de nos jour le FBI nous cache beaucoup de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi franchement j'ai acheté le jeu et j'ai été dégouté d'ailleurs Squarenix commence a fortement me décevoir...

FFCC...FFX-2... :molo:

Sa chute!

Je commence a en avoir marre qu'ils sortent des jeux RPG nul!

La plupart des gens qui ont acheté FFX-2 et qui ont bien aimé c'est des gars qui adorent joués avec des filles...

Moi franchement, j'aime pas trop joué avec les filles.

J'espère que FFXII sera bien... Il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

super un mysogine :p non non je déc#nne, francheemnt bah on vois l'exemple type du puriste a qui on a pondu un jeu et qu'on peut lui refaire 50 fois avec quasiment le meme scènar et les memes persos ca sera génial par contre dés qu'on change paf c'est nul c'est de la m##de, non c'est pas nul c'est DIFFERENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...