Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz Blind... Sans Musique ! ^^


CattiBri

Messages recommandés

Arghhhhhhhhhhhhhh ! Je me suis trompé de version, Barbelivien a fait ça :

 

"Y'en a qui élèvent des gosses

Au fond d'un H.L.M.

Y'en a quiq roulent leur bosse

Du Brésil en Ukraine

Y'en a qui font la noce

Du côté d'Angoulême

Et y'en a même, même..."

 

J'me rappelle, je l'ai étudié au collège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai pas compris le "trompage de version".... :/

je vais faire une tite recherche sur ce titre par barbelivien alors parce que pour moi c pas lui du tout ( ou alors il a rudement changé et a subit une opération castratrice :molo: ) .. mais je suppose que tu ne te trompes pas et qu'il y a eut reprise.. tu as toujours le droit a un extrait vianox et a une précision sur le chanteur de santiano :)

 

pour spart : :paf: parce j'ai bien marqué noir sur blanc que les tranches étaient de 24h minuit-minuit et que le deux heures d'hier comptaient dans la tranche d'aujourdh'ui : bref tout ceux qui ont deja trois réponses doivent attendre minuit pour reposter ! pffff si les administros eux memes respectent pas les règles mais où va t'on !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est reparti très fort !! ils vont tout me trouver -_- :p

 

spart >>

30 -> Sweet Dreams par Marylin Manson  Si, si, j'ai juste ^^ Bon allez, l'original, c'est d'Eurythmics (pas sûr de l'ortho, mais bref...)

 

41 -> Mmm, je suis pas fan, mais c'est Frozen par la Madone (mais non, pas Molo... Madonna...)

 

46 -> Ce doit être Help, et en tout cas, c'est des Beattles.

3 points ^_^ mais respecte les règles à l'avenir hein ?? :molo:

 

molo >>

15. Patrick Bruel - Casser la voix??

22. Vanessa Paradis - Joe le Taxi??

51. Utena - Zettai Unmei Mokushiroku... terrible ^^ merci Catti!

3 points de plus ^_^ heureuse que cette dédicace tardive t'ait plus :) il m'a fallut aller vérifier j'avais que le titre en anglais moi pour utena !! ^^

dagga >>

39/Celine Dion-->My heart will go on

11/J'suis po sure:Edith Piaf-->la foule

17/po sure non plus, Attention,mesdames et messieurs-->euh...Michel Fugain?

peu de certitude et pourtant c'est tout bon ! ;)

 

guen's >>

43- Bliss de Muse 

50- Zombie des Cranberries

bon, 2 point + 0,5 pour le vol de dédicace ! ralala je me demandais si quelqu'un allait oser le faire ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me reste 20 min, je vais donc donner 3 tites réponses :

 

10 - Téléphone - Cendrillon

19 - Fredericks Goldman et Jones - A nos actes manqués

32 - Mano Negra - Mala vida

 

Voilà, en espérant avoir piqué les réponses de quelqu'un qui se disait "dans 20 min je donne mes réponses ouais !!" :p

C'est petit et mesquin, mais qu'est ce que c'est bon :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7, c'est le capitaine des Vikings dans Asterix Mission Cléopâtre... Ou sinon, Hugh Aufray que, comme vous venez de vous en rendre compte, je ne sais pas orthographié :xmas:

 

Oh, oh, comme elle se la pète la Molo ^^

 

Et, par ailleurs, comme je disais plus avant, ce seront mes derniers points sans tricher :p Je connais sans doute le reste, mais rien ne me dit quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'avais jamais vu le post de pande O_o je suis désolé pande et je m'en excuse Y_Y

 

alors le point sur téléphone t'est bien sur accordé.. aba qui s'est basé sur ma correction ne pouvait pas savoir, je lui donne le droit de remplacer le 10 dans la tranche actuelle (et c pas parce que c aba :p )

 

pour la 23 pande c'est pas ça, désolée Pandé , 1 point

 

aba >>

19 - Fredericks Goldman et Jones - A nos actes manqués

32 - Mano Negra - Mala vida

tout bon ,2 points. :)

 

 

dagga >>

29/Mickael Jackson-Thriller

42/Spice Girls-Spice up your life...

48/Dido-Here with me

jolies réponses ! 29 et 42 me paraissaient etre parmi les plus dures ^^ 3 points biens mérités :)

 

 

molo >>

la 25, Niagara - J'ai vu... faudrait que je regarde la deuxième partie ^^

quelle seconde partie ? pas compris -_- mais c bon, 1 point :)

 

spart >>

La 7, c'est le capitaine des Vikings dans Asterix Mission Cléopâtre... Ou sinon, Hugh Aufray que, comme vous venez de vous en rendre compte, je ne sais pas orthographié

Hugues aufray :p 0,5 point ( moins 0,5 pour l'orthographe :p ... non je plaisante :xmas: )

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon, c'est parce que j'ai confondu avec Hugh Inthefreezer, célèbre artiste anglophone... Mon Dieu, quel jeu de mot pourri !!! Qu'il est tard :xmas:

 

Et Molo voulait dire que pour le moment, elle n'a pas encore regardé les chansons en Anglais... Ah la la, mais je vois que je ne suis pas le seul à être fatigué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss bien pourri en effet ^^ ( et comme il est tard j'ai mis 2 minutes à le comprendre Y_Y

j'avais pas compris non plus que molo n'avait donné que du français pour non lecture de la partie étrangère ralala ! mais je pense qu'elle ne se la pète pas du tout, elle est juste paresseuse ! :p :bisou: molo :p

 

et pour pande je pige pas comment j'ai pu autant rater ce post... je me demandais comment personne n'avait pu reconnaitre téléphone -_- ... bon je m'en vais tout relire car je m'étonne aussi de l'absence du 35.. si ça se trouve c'est pareil ... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...