Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy Et Vous ?


Spartan

Messages recommandés

You are Sephiroth/Vincent!

You like things rough. Doesn't matter if it's sex or procrastinating on daily life-abiding tasks, you like to make things more difficult for yourself.

 

 

Euh, Pande, en plus d'être une quiche en ortho, je suis aussi une quiche en anglais alors tu peux traduire s'il te plait (je vais passer pour une grosse ignorante ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
You are Reno/Rufus! You know the drill. Employee doesn't like how Mr. President is runnin' the place, so he goes to prez's office and things get out of hand. Congrats on being a carefree spirit without a one track mind, unlike myself.

 

arf :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...
Invité blackdum

Pour ma part les final fantasy que j'ai joué

 

Fini

 

FF7

FF9

FFX

FFX-2

FFXII

FFTactics

 

Pas fini

FF8

FF6

FF5

FF Tactics Advanced sur Game boy advanced

FF Crystal Chronicles

 

Futur jeu acheté

 

Final Fantasy III sur DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je passe par là

 

FF I

F II dawn of souls finis sur GBA, sauf le donjon bonus du II car j'avais enelvé les équipement sdes persos décédés ou partis avant leur mort donc infaisable

 

FF IV

FF V commencé sur le FF collec en jap mais jamais finis, sur les versions européennes pas pu car PS 1 et PS 2 grillées

 

FF VI fini sur snes, y a dejà plus de 12 ans donc pas la fin après le livre, vive la version jap pour la voir sur ps1, waiting for gba version

 

FF VII fini

FF VIII hélas fini

FF IX un ami me l'avait prété en US lors de sa sortie, je l'ai fini aant lui puis en FR

 

FF Tactics, fini une seule fois, dernier trop dur dans mon souvenir pu### de grand cross (mais fin "triste")

 

FF Tactics Advance, fini, m'a semblé tellement facile comparé à son illustre prédécesseur

 

et le "FF Adventures Mystic Quest" fini aussi, mais y a pas de quoi s'en vanter

 

FF 3 Legends sur GB pas fini, mais sans doute pas loin de la fin

 

 

Les autres, je n'y ai pas touché

 

 

OMG je suis un old gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...