Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Projet Lufia


ENNIX

Messages recommandés

OUF !!! Mais vous en êtes où, vous ?? :molo: Mais je ne viens que de récuperer la couronne ! Mais c'est impossible ! Vous en êtes à combien d'heures ?? Moi je suis en train de me demander à quoi sert l'objet "miracle". Y'a quelqu'un qui l'a ?

On n'est pas obligé de l'avoir alors je ne sais pas si vous avez pris la peine de le chercher...

Bon, comment on fait pour passer au 3ème village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Heu oui c'est pour faire revivre une psedonne! Mais je crois que je l'ai utilisé moi, d'ailleurs j'en avais2...

sinon Spart je sais pas, tu as un trou avec deux emplacements libres sur une ligne horizontale, tu fous le roge a droite et le jaune a gauche ^_^J'avais vu ça dès le début mais comme j'ai pas lu le tutorial ^__^

 

Sinon elle est assez compliquée la salle d'après! tu as réussis?

Vianox, je sais pas mon nombre d'heures de jeu, mais si tu prends une après midi pour jouer tu peux nous ratrapper facilement! Moi hier a 8h du matin j'en étais a la courone du roi, et j'ai gagnéen niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui... M'a gonflé la salle d'après... Tain, je vais devenir comme Reed si ça continue... Me suis fait chier 15 minutes, et puis j'ai regardé la solution... Encore un truc à la c#n d'ailleurs :xmas:

Et puis j'ai continué. Et j'espère que le scénar va décoller, parce que là, c'est quand même linéaire au possible et sans réel intérêt scénaristiquement... M'enfin, c'est encore que le début (un peu moins de 9h), donc, on va être gentil et quand même continuer à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon Spart tu me dis s'il te plait comment comment on fait pour les carrés? Je pense a faire une grande ligne de jaune, ensuite bouger un noir pour faire une ligne de jaune en diagonale mais il m'en reste toujours un!! (Tu remarque que pour la même couleur je passe du violet, rouge et noir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas envie de me lourder avec la solution, donc :

- - - - -

Puzzle 3:

- - - - -

 

___Start____Picture 1__Picture 2____Picture 3___End

 

______m______________m_______Ym________Ym

___R__Y____ _R_m_____R-R_______R-R________Y Y

___R R R_____R-R-R____R__R_____-R_-R_______Y__Y

___Y R R_____Y Y Y Y___Y Y Y Y____-Y Y__Y_____-Y Y__Y

 

Explication : on prend le jaune du haut, on le met à droite des deux rouges du bas. on prend le rouge en bas au milieu, on le met à droite de celui qui se trouve en haut. on prend le troisième jaune du bas, on le met en haut à gauche du premier rouge qui se trouve en haut... explication ou dessin, lequel des deux est le moins... bordelique à comprendre ? :xmas:

 

 

J'espère que ce sera pas trop décallé :-/

 

Edit : Arg, c'est tout décallé... J'édite >__:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, j'ai du boulot à ratraper et j'en suis toujours à Tanbel, mais demain, c'est le jour de l'an, alors j'aurais pas de scrupules à me coucher tard ce soir :p

 

Le système des capsules est simple: en plus d'un maximum de 4 persos humains (ou elfe :xmas: ) on peut avoir un monstre aprivoiser qui se bat, un cinquième personnage en somme. Il existe 7 capsules, la première se trouvant dans un bois au sud du premier château. Chaque monstre a un élément (Eau, Feu, Vent, etc...) et gagne en niveau quand il participe aux combats. Il faut savoir plusieur choses:

 

1.Les monstres sont globalement plus faibles que les persos, mais reprennent toujours les combats à fond de leurs HP: pas besoin de s'occuper à les soigner

 

2.Les monstres se battent tous seuls: on ne choisi pas leurs attaques et si l'un d'entre eux prend peur dans un combat et s'enfuie, faudra le finir sans lui.

 

3.Les monstres gagnent en XP comme les persos, mais pour les faire vraiment progresser, il faut aller dans le menu "capsule" et les nourrirs d'objets et de pièces d'quipements, de préférences celles qu'ils réclament Quand ils sont au maximum de leur croissance, il faut leur donner un fruit spécial qui les amènent au maximum de leur potentiel: à chaque transformation, le monstre acquière une nouvelle technique, et lors de la dernière transformation, les capacités suivent un changement radical par rapport à ce qu'elles sont quand on acquière un monstre.

 

 

 

Quant au scénar, il n'est pas "Xénoien", c'est un jeu très old school, mais le scénario devient plus interressant par la suite (et puis après, il y a Dekar :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle d'après ?? :astonished: Laquelle, celle là où on trouve la couronne ?

Celle-là, j'ai pas eu de problème mais comme j'ai rien compris à ce que disais Tia alors j'ai peut-être sauté un épisode.

Boh, ça commence à m'énerver.

Spart, t'as fait 7 heures ! Moi j'en suis à 3 heures ou à un truc commme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalal, Vianox... On parle d'une salle puis on parle de "celle d'après", à ton avis, à quoi "celle d'après" fait-elle référence ? :blink: Nous sommes pas mal en avance sur toi, donc, c'est normal si tu ne sais pas de quoi on parle, mais t'en fais pas, tu y arriveras bientôt. Et 7h, c'était hier, maintenant, on doit plutôt être dans les 9h... Et encore, j'ai pas beaucoup joué aujourd'hui, je tâcherai de faire mieux l'an prochain, donc demain :xmas:

 

(et puis après, il y a Dekar)

 

Est-ce qu'il y a aussi Bleck ? Parce que bon, les deux vont souvent ensemble.*

 

 

 

 

 

 

 

 

* Oui, je le promets, ce sera mon dernier jeu de mot foireux de l'année (2003, ça va sans dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! J'suis coincé ! Je suis dans le souterrain là où il y a eu un gamin. Après une discussion, il s'est barré et il est allé là où on peut aller à la 3ème ville mais j'y arrive pas à y aller. Qu'est-ce qu'il faut que je fassse ?

Aussi, ça sert à quoi "brave" ? Miracle, j'en ai 2 maintenant. Et je suis au niveau :

Crono 14

Tia 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...