Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Forum Ff


Invité sayl0

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà g ouvert un forum FF et nous voudrions un peu de monde, juste le tps de développer le forum, pour parler FF entre potes... donc si ça vous intéresse venez nous voir, ou mm lorsque vous avez 2min à perdre, inscrivez-vous!! :D

 

Merci d'avance à tous les membres sympa.. :p http://ff-legacy.6x.to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton interface est sympa, mais je vais te faire un petit reproche, c'est ton image du haut elle fait 1015 pixel, je suis en 1024, tu enlèves l'ascenseur plus tès marges, ton forum déborde, pas pratique, faut penser au petite résolution 800*600, rien que pour cette raison je ne fréquente pas certains forums.

Ensuite je voulais répondre à un sujet (sur ff6) et je vois que je suis obligé de m'inscrire, je dis au revoir, c'est peut-être brutale mais j'aime pas ce genre "d'obligation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhhhhhhhhh sayl0, ténardier. :D

nan mais venez, il ya une bonne ambiance mais ce serait encore mieux si il y avait du monde. les infos donnés sont pertinantes de même que les sujets. on fait de notre mieux pour qu'il soit le plus agréable pour vous, surtout sayl0 d'ailleurs. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais c'est pas gentil de partir comme ça. une inscription ça n'engage a rien. je te comprend car moi même on m'a obliger a m'inscrire sous la torture a ce forum. c'était atroce. :D

?_?

Comment ça sous la torture? Tu pouvais très bien poster ton message avec ton fo en invité, car il me semble pas qu'on soit obliger de s'inscrire pour poster ici...

 

Bon alors, le design est sympas, mais comme l'a dit bandi t'aurais pu penser au petite résolution parce que de bouger la barre c'est pas cool, sinon ton fo peut être sympas mais bon quand t'es accro a un autre je l'ai déjà dit c'est dur d'en aimer d'autre, surtout d'en trouver un qui soit mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend dagga... juste pour ce forum, déconnecte et lance un new sujet, je t'applaudis si tu y arrives... pour la ban, très peu de gens utilisent encore la 800*600 et ici également la ban est grande pour les 800*600... (à moins qu'elle s'adapte auto et là faudra demander à TWOM le pro de invision comment il fait..) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permissions changées, c vrai qu'en fin de compte c chiant de s'inscrire pour poster 1 msg.... mais bon en mm tps quitte à poster autant s'inscrire...

Au contraire, si tu obliges les gens à s'inscrire pour un seul post tu risque de les faire fuir et en plus tu seras enmerdé parce que tu auras un trop gros nombre de menbres inscrits et qui n'auront posté que 1 seul message, voir pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins qu'elle s'adapte auto et là faudra demander à TWOM le pro de invision comment il fait

 

Euh, l'actuelle, c'est Wise qui l'a faite, mais la précédente, la "classique" du forum, c'était moi. Et, pour l'adapter à la résolution, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une texture, enfin, une image, qui s'adapte sur le côté de l'image quelle que soit la résolution du forum. Ici, même si on est en 800*600, l'image n'est pas trop grande et l'on est pas obligé de décaller les pages vers la droite.

 

Pour que tu connaisses Wise, tu viens de son autre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...