Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Game Boy Player


Phonios

Messages recommandés

Je suppose que beaucoup ont vu que Nintendo avait sorti le Game Boy Player, qui est une extention au Gamecube qui permet de jouer aux jeux Game Boy, Game boy Color et Game Boy Advance sur la tv.

 

Alors gadget ou pas ?

 

Ben pour l'avoir acheté, franchement je trouve pas.

En effet, pour 60, il donne accès à toute la ludoteque des 3 game boy, ce qui n'est pas négligeable, surtout avec tous les exellents jeux du GBA...

 

Alors là, beaucoup se lèvent et disent que l'émulation, c'est vachement moins cher d'abord, et là..... ben j'ai rien à dire :molo:

 

En revanche, au niveau du plaisir de jeu, il est indéniable que la transition qui fait passer les jeux sur grand écran est tout de même bien mieux réalisée avec le game boy player qu'avec tous les émulateurs que j'ai pu essayer : ça pixelise beaucoup moins en grand écran total, et ça, ce serait un peu malhonnête de cracher dessus.

 

En conclusion, pour les fans de rpg qui ont une gamecube et un peu d'argent à "jeter", n'hésitez surtout pas pour cet achat afin d'avoir accès à tous les excellent rpg du GBA, avec un rendu parfait sur grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et je confirme (Tain, qu'est-ce qui m'arrive, je suis de plus en plus souvent d'accord avec Andross et Phonios, je dois vraiment aller très mal :sad: ) Le Game Boy Player est bien plus utile qu'un émulateur (sauf si on est radin) et bien moins gadget que le super Game Boy à mon sens.

 

En plus de donner une image fine sur grand écran, ce petit truc quon attache au bas du GC a quatres avantages suplémentaires:

 

1. Par moment, la mannette du GC est plus sympas à utiliser que les petits boutons du GBA

 

2. Pas de Castelvania des écran sombres qui tienne: on peu jouer dans le noir total et c'est moi qu'un GBA SP :cry2:

 

3. Les musiques ressortent beaucoup mieux qu'avec le haut parleur asmatique de la peite console :mus:

 

4. Et surtout, surtout, surtout... quand on regarde jouer quelqu'un, y a plus besoin de se contortionner pour voir ce qu'il fabrique à l'écran :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ le GBP, 100€ la GC, mmm pour le même prix qu'une GBASP, on perd le fait de pouvoir jouer partout, mais on y gagne en clareté et en confort. Le jour où j'aurai 160€ à balourder comme je veux, c'est clair que je prendrais les deux ! Parce que bon, Castlevania, un jour je le finirais, mais sur GBA, c'est pas la joie >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan serait-il devenu radin au point de compter le pris du GC dans l'achat du Game Boy Player?

 

Bon, plus sérieusement, l'intêret de l'achat ne vaut QUE si on a déjà un GC, mais bon, d'un autre côté, y a t-il une autre raison (à part l'amour immodéré de ses sous) pour ne pas acheter de Game Cube? Hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, d'un autre côté, y a t-il une autre raison (à part l'amour immodéré de ses sous) pour ne pas acheter de Game Cube? Hein? :)

moi je sais monsieur moi je sais :)

 

ne pas avoir de fric et vouloir s'acheter la PS2 pour jouer à DMC2 :) :sad:

 

par contre si un jour il sorte DMC2 sur GC je l'achete :) :p (oi je dit ça pour pas avoir à l'acheter je sais :p)

 

sinon le gameboy player...mon avis sans l'avoir tester...ben ayant été un heureux et content possesseur de la super game boy (ptain les souvenir :)) ben je dirais que ça vaudrait bien le coup de l'acheter :dry: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...