Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prince Of Persia


Vianox

Que pensez-vous de Prince of Persia ?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout qu'on t'as deja dit que ca se pliait en 10-13 heures un god of war... catti si tu continues, je boycotte Eddard fais gaffe (et je lui suis pas infidele d'abord ><)

 

le tout c'est de se remettre le pied a l'etrier et la tu vas voir qu'elle va tracer sa route encore plus que moi et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai testé pour vous : prince of persia HD 3D ~ouais carrement la totale~ Je ne vais pas faire de commentaires sur la 3d vu que je n'ai pas de télé 3D ~et je suis pas prete de l'avoir~ mais sur le portage HD.

 

Et bah, il est bien foutu, y'a encore des ralentissements sur certains mouvements, j'ai l'impression de super mode easy mais en meme temps, depuis les années, je me suis tout simplement habituée aux jeux de plateformes. Apres tout, j'ai bien dit que Prince of persia c'est le mode easy et Tomb raider le mode difficile. J'ai fais tomb raider, ceci expliquant cela.

je reviens sur Prince of Persia HD donc c'est bien foutu, c'est joli par contre le son il est hyper pourri, dans les originaux sur ps2 on avait l'impression d'entendre les voix a travers une bouteille bah la pareil et en plus le volume des voix est VRAIMENT trop bas, du coup je suis obligée de tendre l'oreille et ca m'emmerde mais bon ca m'empeche pas de bien m'amuser et d'avoir deja torché 43% depuis hier soir.

 

en tout cas, je trouve ca bien fichu comme portage et ca me fait bien plaisir parce que c'est chiant de sortir la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

et je me reponds : j'ai enfin bien commencé le prince of persia l'ame du guerrier et j'aime autant vous dire que ce fut dans la douleur. De un, le coup du passage en decors gothiques, je suis pas pour du tout du tout. L'ambiance arabisante etait sympa, ca changeait un peu justement. Et le prince boulet etait un vrai delice pour mon coeur de midinette (mention speciale aux passages ou il parle tout seul XD)

Là, on le retrouve alors qu'il est en pleine periode rebelle, il est tatoué, il a pris du muscle, sa voix est plus grave (et ridicule mais c'est un autre debat) exit le prince romantique boulet, bonjour le pseudo badass... ca lui a pas franchement reussi...
Ensuite, la musique, mon dieu mais quelle horreur pour les oreilles, du rock de m##de repetitif au possible. Je faisais le reproche aux musiques du premier d'etre sympas mais inexistantes bah là, on n'entend que la bande son et on aurait pu s'en passer. Le mixage des voix est toujours autant à chier (pourtant j'ai le volume voix a fond et les effets et musique a 1/3)
J'ai laissé les sous titres histoire de pouvoir lire ce qu'ils disent (un comble)
Les combats sont a chier et d'une rare nullité. Je pare pendant 5 minutes, je donne un coup et on recommence pendant 8 jours... (oui, vous avez bien lu : j'utilise la parade) et je parle meme pas du pouvoir qu'on declobque au bout d'une heure ou deux qui ralentit le temps. La, ca devient du mode ultra easy (vu qu'on a plus besoin de parer, les combats se torchent en 3 secondes)

Dans le premier on pouvait remonter le temps, là on peut egalement le faire mais beaucoup moins souvent et surtout sur une durée moins longue (je pense qu'on peut remonter 5 secondes en arriere alors que dans le premier c'etait plus long)

a coté de ca, si on arrive a se forcer suffisamment, on peut profiter d'un jeu sympa. On avait un serieux manque de perspective dans le premier (a part dans le dernier niveau ou on voit bien qu'on a 300 metres de vide sous les pieds) là, des le depart, les cabrioles du prince prennent plus de hauteur et c'est carrement plus impressionnant. Le prince fait beaucoup plus de coups variés en combat ce qui permet une meilleure dynamique.

Par contre, le coté vulgaire, ca ne choque personne. COmmencer le jeu par un gros plan sur le cul pixelisé d'une mechante qui roule tellement du cul que ca vous donne le mal de mer, ca ne derange que moi... et que dire du design de keilinna qui rivalise avec le bon gout de celui d'Ivy de Soul calibur... mais bon, les escalades sont ultra sympa et je m'amuse beaucoup (et puis je sais que le prince of persia les deux royaumes est vraiment cool alors je me force un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...