Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prince Of Persia


Vianox

Que pensez-vous de Prince of Persia ?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

donc dans le 4, ca sera pas le prince alors?

exact (pour ce qu'on sait pour l'instant évidemment)

The Prince is a new character, different from the protagonist of the The Sands of Time trilogy. He is a normal person, rather a thief, and not a noble Prince. He is a wanderer, a vagabond, who wants to adventure with no real ties, always living in the present.

sinon vous m'avez bien donné envie, plutôt le 1 et le 3 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui tu peux les chopper facilement a 10 euros l'unité (et ne fais pas l'erreur comme moi de prendre le 2 sur cube, deja qu'il est pas fameux, la manette est pas du tout maniable pour ce jeu la)

PoP, c'est des jeux pour gonzesse, le prince est beau, le prince est un prince, il est fort, agile (les cabrioles dans tous les sens ca laisse reveuse) il a de l'humour, il est macho quand il est amoureux (c'est rigolo) il est boulet... tout pour plaire aux gonzesses => PoP est un jeu pour gonzesses => tu es une gonzesse=> tu dois l'acheter

PI on meurt jamais vu qu'on le sable du temps pour faire un rewind (héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ca, j'ai eu peur quand on m'a dit le nom de l'acteur mais au final le rendu est pas mal

 

tain je me rappelle l'ado maigrichon de Donnie Darko pour en arriver la... je suis choquée. J'&ai vu l'interview du mec qui realiste (je me souviens plus de son nom) bah... on dirait qu'il est soit bourré, soit incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ARG je viens de recevoir un mail d'ubisoft comme quoi on pouvait commander PoP4 arg arg 69.99 avec un magnifique Un boitier Collector de très grande qualité avec une finition vernis métallique

Un Comic Book de 24 pages exclusif, révélant lhistoire du Chasseur, lun des boss du jeu

Une carte à gratter avec un code unique pour débloquer des costumes exclusifs pour le Prince et Elika

Un DVD Bonus incluant la bande son du jeu, des vidéos, des goodies et bien plus encore !

 

arg arg je sens que je vais encore faire chauffer la carte bleue T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je continue pour me faire plaisir, apres moultes peripethies, j'ai enfin mon coffret collector dans mes petites menottes. le coffret est joli en lui meme, j'ai une carte avec un code dessus pour pouvoir jouer avec le Prince des 3 opus precedents (ha mon prince boulet I love You)

Le petit livret expliquant le passif d'un boss est sympatoche et plutot bien dessiné par contre le dvd bonus... Bon il est bien hein mais je pensais avoir l'ost or je me retrouve avec 6 chansons.....

Bon je comptais pas acheter l'ost mais la telecharger, disons que là, j'aurais encore moins de remord...

Quand je pense que je vais devoir poireauter 20 jours pour avoir la console et enfin pouvoir y jouer.... ca va etre dur T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos les photos les photos *\o/*

 

et pas le droit de se plaindre, au moins tu vas avoir la console !

 

ha j'avais pas vu ta nouvelle sign :molo:

 

moi, j'aime les avatars coeur, Pandé, toujours a contre courant

 

t'es pas à contre-courant, c'est nous qui sommes avant-gardistes :p (les coeurs on y reviendra tous :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haaa mon PoP, ça faisait des mois que je chantais : un jour mon prince viendraaaaaaaaaa bah maintenant je l'ai donc. (photos a l'appui)

 

pop5.JPG

pop2.JPG

pop3.JPG

pop4.JPG

pop6.JPG

 

remercions Bertrand, ma souris rose, qui a servi de repose Coffret collector

 

Que dire? C'est beau, c'est beau, c'est beau, c'est BEAU! Mon premier aperçu next gen c'est the last remnant mais Prince of Persia c'est mon premier cell shading next gen. Tout le monde ici sait que j'aime pas le cell shading (zelda si tu m'entends) mais là, ça passe comme une lettre a la poste. Faut dire que, même si j'apprécie beaucoup de très beaux graphismes, c'est pas mon tout premier critère de sélection non plus mais là, on est devant des paysages magnifiques, des personnages bien rendus, bref, graphiquement, tout va bien.

Niveau gameplay, ça reste du PoP donc on est pas dépaysé niveau des touches mais, là où on devait appuyer sur les touches avant la fin d'action précédente, ici on doit attendre la fin de l'action en cours. Ça m'a valu des jolies acrobaties d'ailleurs. Je trouve que les escalades sont beaucoup plus dynamiques et impressionnantes des le depart. Bon, comme tous les precedents opus, on a les 5 premieres minutes uniquement a la prise en main et autant, dans le 3eme je trouvais la sequence de trop, autant là, je l'ai trouvé tres utile.

Les sables du temps on disparu mais le rewind est toujours là (je n'en dis pas plus ^^)

 

Ma plus grande frayeur, c'etait le nouveau Prince. Qu'est-ce que je l'aimais mon Prince boulet des sables du temps, qu'est-ce qu'il me faisait rigoler. J'avais lu des trucs qui me rassurait pas trop, du genre le nouveau Prince est un vagabond sans foi ni loi....

Et bien, c'est quand meme un boulet au grand coeur alors moi je l'adore ^^ Il a roulé sa bosse le gamin, il a du muscle, il est fier, il sait se battre, il « trouve » toujours plein de tresors et surtout : il est c#n. Et moi, j'aime les c#ns alors forcement.... Et puis, il a l'air d'avoir du passif le mec donc wait'n see comme dirait spart.

 

On peut declencher soi-meme des phases de dialogues avec la touches L2. Bien entendu les scenes essentielles au scenario se declenchent d'elles-memes mais j'apprecie de pouvoir, au detour de poutres ou autre mur a escalader, de taper la causette. Et on apprend de reelles choses en plus dans ces phases de dialogues optionnelles, comme par exemple, le fait que le Prince a « trouvé » son gantelet ou bien le fait qu'il ait « trouvé » plein d'or dans un tombeau....

 

Les musiques sont moins arabisantes tout en gardant un petit coté perse tout de meme, je les trouve plus « mélodiques » plus admiratives. Un peu comme les escalades, je les trouve beaucoup plus... romantiques, admiratives. Je me souviens dans les deux trones, dans les derniers niveaux, souvent je prenais le temps d'admirer le paysage, le panorama sur Babylone etait magnifique. Tout ce vide en dessous et devant soi, fin bref, j'ai rarement eu envie de le faire des le debut de la precedente trilogie, quand on attaque dans un palais en ruine où on voit que des tapisseries dechirées et des murs vides brof quoi. Là, des les premiers plans, on est admiratif et contemplatif.

 

niveau cheminement, c'est lineaire sans l'etre, bon en meme temps c'est un jeu de plateforme hein mais, autant des les precedents, on etait bien obligé de suivre le chemin, autant là, on peut commencer par des endroits differents, d'ou une impression de liberté assez agreable.

Quand j'ai vu la carte du monde, j'ai un peu flippé, me demandant si PoP allait ceder a la tentation du rallongement de vie artificiel, genre, je te bloque la moitié d'une zone mais tu seras obligé de revenir plus tard en te refarcissant la partie de la zone que tu as deja debloqué, mais en fait non. Vu que je peux me teleporter, j'ai le choix de me retaper la grimpette ou me teleporter donc.

 

Pour le scenario, on est plus dans l'optique : mon royauuuuuuuuume T_T vu que le Prince, il en a pas de royaume, forcement... non la on passe dans le sauvetage a grande echelle, on sauve le monde mes enfants, et moi sauver le monde, j'adore ca :p

 

je reviendrais plus tard, une fois que j'aurais plus progressé dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne très envie en tout cas, le packaging a l'air très joli :p

 

l'ambiance me tente vaaaaachement, j'y jouerai un jour j'espère T_T sinon, j'ai lu quelques tests en diagonale, et apparemment certains reprochent la même chose que sur Assassin's Creed, une première heure géniale pour s'apercevoir qu'après c'est superficiel et répétitif (en gros)... Brof brof, ça fait un peu blasé du coin j'ai l'impression, j'ai pas fait AC mais bon... je suis sûre qu'il vaut le coup ce PoP next-next-gen ! (et pis le cell-shading :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah assassin's creed l'est sympatoche, peut etre que les gens sont decus, c'est pas un assassin bourrin de la mort, y'a pas des escalades de la mort qui dechirent, il est entre les deux (pi le scenario a l'air bien corsé) je suis pas decue, bon, il passe en attente de Pop, donc forcement, il a un petit coté chiant pas super agreable, c'est pas un jeu ultime mais a 23 euros il me convient. Le pop ca fait 3heures que j'y joue bah ouais c'est toujours pareil, tu escalades, tu sautes, tu tournes, tu vires mais c'est un jeu de plateformes hein, moi j'y viens pour ca, pi on est a deux et on peut, sur certaines zones bien sur, faire de reelles interactions

 

Non ce qu'on peut, enfin ce que je prevois de lui reprocher, c'est le traditionnel : pas assez d'heures au compteur quand je vais le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...