Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Simpson


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

J'ai jamais posté dedans (ou pour dire que j'aimais pas alors) mais depuis le film je me tape un sacré revival simpson histoire de ratrapper le retard (merciw9 et ses 4 episodes a la file) au final j'adore l'humour corrosif, je songe serieusement a me payer les coffrets

J'aime beaucoup cette critique de la société et ces delires aussi (je viens de me mater le special x files XD) et je le trouve pas grossier comme j'ai pu le lire dans ce topic. Peut etre suis-je deja grossiere moi meme, ca me choque pas

Par contre futurama, eolia m'avait montré ses achats d'angleterre mais non la ca colle pas (j'ai quand meme maté une saisonhein en fait) mais non ca marche pas, peut etre qu'apres le film futurama je vais aimer aussi :molo:

 

et cette video mais que dire? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode des X files XDDDDD Rho là là quand Mulder montre sa carte du FBI ou quand Homer est obligé de faire de l'exercice :molo: Et pis, y a aussi certains horror show qui sont sympa mais parfois les épisodes sont un peu lourds. Par contre, c'est vrai qu'il y a une sacré différence entre les premières saisons (qui se concentrent sur Bart et une animationn passable) et les denrières qui intègrent de la 3D (et qui se concentrent essentiellement sur Homer). Mais ce qui est surtout appréciable, c'est la myriade de persos secondaires qui peuvent vraiment déjantés.

Ca me fait penser, faudrait lancer un petit sondage pour savoir les persos préférés de chacun, à l'exclusion de la famille :

 

1 : Burns

2 : Apu

3 : Barney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posté dedans (ou pour dire que j'aimais pas alors) mais depuis le film je me tape un sacré revival simpson

 

avant tu aimais pas, mais maintenant tu aimes ? ah bah ça c'est du retournement de veste :molo:

 

sinon, la vidéo du jeu est sympa, et donnerait presque envie, ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 4 months later...
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...