Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Simpson


Spartan

Messages recommandés

Euh plusieurs choses. D'abord pour Futurama, ça me fait penser qu'il y a une opération pour les fauchés... En effet, pou rl'achat d'un coffret DVD de ladite série, ils offrent directement le second et je crois que l'offre est valable jusqu'à la fin du moi. :blink: En tout merci Spart pour tous ses renseignements sur les deux séries.

Ah sinon, à propos des Simpsons, Bob revendique sa républicanité lors des élections municipales dans la ville; je crois que c'est dans la quatrième ou cinquième saison... (d'ailleurs la réunion du parti républicain est assez marrante) Et pour une petite compraison entre la vie ricaine et les Simpsons, franchement il y a beaucoup de ressemblance, foi d'un gars qui a vécu dans une famille américaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, ah, merci pour le soutien concernant Bob ^^ - et pour la première fois où il parle de parti républicain, c'est dans la saison 3 (la veuve noire), l'épisode où il essaye de tuer Patty -

 

Et concernant l'offre pour Futurama, c'est exact. C'est comme ça que je me suis fourni deux coffrets (bon, j'ai fait avec ce que je trouvais, donc, pour le moment, j'ai le 1 et le 3... M'enfin, c'est pas grave, j'arriverai à mettre un jour ou l'autre la main sur la seconde saison). Et tant qu'on y est, là, c'est plus du Groening, mais sort bientôt aux USA un coffret réunissant tous les épisodes de Profession Critique (The Critic), ce serait bien qu'ils nous sortent ça aussi en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon une petite news intéressante sur les simpson. En écoutant C+, il paraît que les doubleurs américains de la série sont en grève. En effet si j'ai bien compris, ils veulent que leur salaire passent de 150 000$ à 300 000$ par épisode pour une série qui en compte 22 (faites les calculs moi je suis torp crevé pour ça :argh: ) oui oui je le remets là en gras et gros:

le salaire pour un épisode doublé est de 150 000$ x 22 bon à vous de juger, moi je n'ai pas envie de ressortir le discours de la fin dans le monde...

Etpuis sinon qu'il y aurait toutes les chances que la série passe sur le grand écran. Enfin cette dernière continue avec la 16ème saison mais j'ai l'impression que plus le temps passe moins elle arrive à innover et me faire rire autant qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon snif,

GROS SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF

 

:sad: :sad: :molo: :D :p

 

La nouvelle est tombée dans le animeland que j'ai reçu ce matin et ils ont annoncé que les Simpson, c'était fini, après 18 saisons, 18 ans de bons et loyaux services à foutre l'Amérique en l'air (au sens propre comme au sens figuré :p ) et à la caricaturer (la plupart des trucs vus dedans, bah je les ai vu en vrai aux USA :angry: ). Alors bon, ils finironts sûrement en beauté par un long métrage ou parfois des épisodes spéciaux mais ils veulent faire aussi, comme c'est la mode en ce moment, faire des spin-offs mais bon, ça m'étonnerait qu'on trouve l'âme de la série car son âme, c'est Homer... :bla:

Alors merci à Gorening de nous avoir fait planer pendant 18 ans, âge de raison et toutes les choses ont une fin... pourvu que cette fin soit magique... mais ça me fait un peu chier qu'une telle série disparaisse, surtout ence stemps de Buisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... Bon, 18 ans... Ca fait qu'on les aura tous en DVD d'ici 14 ans, ça laisse encore de la durée de vie :angry: Enfin, en espérant que les DVD continuent même une fois que la série ne soit finie :/ Futurama fini après 5 saisons, les Simpsons au bout de 18, espérons qu'on retrouvera quand même Groening bientôt sur un nouveau DA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Spartan attend 7h pour finir son boulot... Alors

 

1) les Simpsons ne comptent pas 18 saisons, je dirais plutôt 17, vu que celle qui passe actuellement aux USA est la 16ème (et j'ai honte de la dl en avant première... Quoi que) donc je pense qu'il faut y inclure les sketch du Tracey Ullman Show (l'image pas belle tout en haut) que j'ai mis à dl aussi pour le fun.

 

2) Dans 3 jours, trois jours, sort la prochaine saison des Simpson en DVD, la cinquième donc, on est dans les meilleures années les amis, youhou !! (et j'avais dit que je venais causer chaque année mais je l'ai pas fait pour la 4ème... Peut-être pour celle-ci :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Alors là je dis SPART va être content, non même pas content, il va tout simplement jubiler entre :

 

La saison 7 sortie en DVd depuis quelques temps déjà mais tjs bon à rappeler, avec l'excellentisme fin Mais qui a tué M. Burns (à noter que c'est le seul épisode en deux parties de toute la série)

 

La signature pour DEUX saisons en plus (la série continue donc ^^)

 

Et SURTOUT Les SIMPSON : Le film prévu pour cet été... enfin celui d'après :D(un teaser est visible sur Itunes store...)

 

Elle est pas belle la vie?? :ninja:

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est là que je me dis que grâce à MMM, je me tiens au courant des choses puisque le film a été annoncé il y a un mois et les deux nouvelles séries, il y a deux mois de cela. Mais c'est toujours bien de le rappeller.

 

D'ailleurs, la 17 devrait pas tarder à finir, vu qu'on en est déjà au 21ème ! D'ailleurs, j'en ai pas mal en retard, et avec tout ça, je n'ai toujours pas fini la 7ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Tiens, on avait pas parlé du film ici ! Alors, le film des Simpsons, ENFIN, qui sort en 2007. Je mets le lien du nouveau trailer, qui est une variation du précédent. Le message est clair, à l'heure où tous les studio y vont de leur film en 3D, les Simpsons arrivent tout moche, tout jaune et tout plat, mais toujours aussi drôles !

 

http://www.foxfilm.at/trailer/simpsonstrailerII.wmv

 

(et les autres trailers ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OMG !! Un nouveau trailer du film des Simpsons ! Et celui-ci laisse enfin entre appercevoir ce qui pourrait être au coeur de l'action (avec ze révélation qu'attendaient les fans depuis des années :D), mon Dieu, je veux ! Je veux ! Je veux !!

 

http://www.apple.com/trailers/fox/thesimps...ailer3_med.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...