Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Super Blind Géant


ENNIX

Messages recommandés

36 BREATH OF FIRE 2

44 FF4

47 BREATH OF FIRE 2

58 ffX

62 grandia

 

Ennix, si ton test est facile pour toi, il faut te dire que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Est-ce que tu as mis des jeux vraiment connus du genre Mario, Zelda, Sonic, les Final Fantasy, et est-ce que ceux-ci représentent 80% de ton test ? Et tes RPG, est-ce que ce sont des RPG où beaucoup de membres sont venus en parler sur le fo. Parce que bon, si personne n'en parle sur le forum de ces RPG, faut pas chercher, c'est que personne y a joué.

 

Enfin, si on met bout à bout moi, Molo, Catti, Reed, FD, etc, etc, on arrive à un nombre assez c#nséquent de participants, mais il faut déjà attendre qu'ils viennent tenter de jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Spartan:

 

36 BREATH OF FIRE 2

44 FF4

47 BREATH OF FIRE 2

58 ffX

62 grandia

 

36.Avant dernier boss de BoF2: Juste

44.Four Fiends: la musique des gros boss de FF4: juste

47.L'un des thèmes de combat de BoF2: Juste

58.Boss de FF10:Juste

62.Combats du cd1 de grandia: Juste

 

5 Points.

 

 

Ensuite:

 

Ennix, si ton test est facile pour toi, il faut te dire que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Est-ce que tu as mis des jeux vraiment connus du genre Mario, Zelda, Sonic, les Final Fantasy, et est-ce que ceux-ci représentent 80% de ton test ?

 

Bah, ils auraient été plus nombreux si tu ne m'étais pas passé devant: 31 morceaux faciles qui auraient pu apparaître dans le test se sont retrouvé dans le tient, donc, naturellement, ça augmente la difficulté, mais près des deux tiers sont des jeux qui sont mis sont sortis en France à un moment ou à un autre, quant aux autres, j'en ai pris que je connaissait, donc je part du principe que si moi, je peux trouver ces jeux, d'autres le peuvent.

 

si personne n'en parle sur le forum de ces RPG, faut pas chercher, c'est que personne y a joué.

 

D'abord, y a pas QUE des RPG, et ensuite, sachant que ce sont des musiques de combats ou de boss, ce n'est pas dur de retrouver les traces, les midis je les ai pas composé moi-même. En plus, pour la quasi-totalité des jeux, je suis sûr qu'il y en a sur le forum qui sont allé jusqu'au bout, jusqu'à le finir, quant aux autres jeux, il y en a surement eu quelques uns pour s'y essayer.

 

 

Guen's:

 

Mmh, ou de personnes qui n'ont pas forcément eu les moyens d'acheter tous les jeux et les consoles qui sortaient, ou bien qui avaient des parents chiants qui ne supportaient pas que leur fils passe son temps sur les jeux vidéos

 

Et les roms, elles servent à quoi? En plus, les thèmes des combats, on les entend suffisament pour s'en rappeler, pas besoin de relancer la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant aux autres, j'en ai pris que je connaissait, donc je part du principe que si moi, je peux trouver ces jeux, d'autres le peuvent

 

Grossière erreur, Ennix. Ecoute, je dénigre nullement ton test, on arrivera peut-être à trouver une bonne partie des jeux, mais il ne faut jamais partir du principe que si on connait un jeu, alors d'autres le trouveront. Il faut partir du principe que si tu sais que d'autres connaissent le jeu, alors tu peux le mettre dans ton test. Un thème absolument évident pour toi, parce qu'il t'aura marqué, pourras ne rien dire à personne. Mon dernier blind animé me l'a bien prouvé... Après, bon, désolé d'avoir piquer certaines musiques qui auraient été plus faciles, mais je ne pouvais pas savoir. Mais bon, vu que la première manche a 88 questions, j'imagine que les autres en ont autant. Peut-être pourras-tu alors rendre tes deux autres blind plus faciles. Enfin, ce n'est qu'un conseil pour que le moins de monde possible se plaigne, et tu n'es pas du tout obligé de le suivre, note bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les roms, elles servent à quoi? En plus, les thèmes des combats, on les entend suffisament pour s'en rappeler, pas besoin de relancer la rom.

Boui... J'ai beaucoup de roms, mais la plupart, j'y ai joué 10 minutes, d'autres, je les ai avancé sur plusieurs heures (FF4 et 5) mais j'ai laissé tombé, et je n'en ai fini qu'une seule: Chrono Trigger. Avec le nombre de jeux que je dois avancer, les roms ont tendance à passer derrière avec moi :/

 

En plus, les thèmes des combats, on les entend suffisament pour s'en rappeler, pas besoin de relancer la rom.

 

Mais tout le monde n'est pas aussi parfait que toi, Ninix :molo: ! Moi j'ai pas du tout l'oreille musicale, je peux entendre à la radio une musique, assez souvent, et quand on me siffle l'air, je suis infoutu de la retrouver, où alors je la reconnais, mais je suis incapable de la resituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de participer à mon premier Blind test (eh oui je fais jamais les blinds: je retiens jamais les ziks en fait :molo:), donc comme j'ai la mémoire courte je met une réponse d'un jeu que je suis en train de faire:

 

3 : Skies of Arcadia (combat contre un boss)

 

Voilà c'était juste pour dire de participer et d'avoir mon nom sur la liste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vianox:

 

86.Combats de Legend of Dragon: Juste

 

Pande:

 

80.Breath of Fire: Juste

 

Sphax:

 

3.C'est pas un boss, c'est les combats qui apparaîssent sur la carte, mais c'est juste quand même.

 

 

 

 

Je veux pas dire, mais y en a de très faciles qui n'ont pas été trouvé :molo:

 

NdSpart : C'est quoi des jeux faciles pour toi ? >__< Donne des n° de morceaux, qu'on les reconnaisse :p

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a plus répondu depus hier :sad:

 

Et y en a qui n'ont même pas pris la peine d'essayer :cry2:

 

Bon, je vais mettre des indices (et diviser les points par deux pour l'occasion) histoire de réveiller tout ça:

 

1.Editeur: Sega; Indice: Millénaire

 

2.Editeur: Enix (si avec ça vous n'avez pas une petite idée); Indice: Bateau

 

5.Editeur: Natsume; Indice: Dual Blade

 

6.Editeur: Ape Entertainment; Indice: Caricature

 

7.Editer: Capcom; Indice: Game Boy (et celui-ci était facile à trouver)

 

9.Editeur: Enix; Indice: flute

 

10.Editeur: Namco; Indice: A-RPG (jeu patché depuis 3 ans)

 

11.Editeur: Enix; Indice: Sept

 

14.Editeur: Square; Indice: Pollution (J'avais même donné l'adresse d'un patch français pour ce jeu :sad: )

 

15.Editeur: Sega; Indice: Nei

 

16.Editeur: Enix; Indice: Alefgard

 

18.Editeur: Sega; Indice: Pirate (celui là, il est pas dur du tout, et y a du monde pour le trouver)

 

19.Editeur: Enix; Indice: Melenam

 

21.Editeur: Enix; Indice: Eldrick

 

26.Editeur: Contrail; Indice: Seru (Là aussi, y a eu des joueurs)

 

27.Editeur: Arc Entertainment (si avec un nom pareil, vous trouvez pas, je me pend :sad: ); Indice: T-RPG

 

29.Editeur: Nintendo; Indice: bonnet vert (et y avait vraiment PERSONNE pour avoir joué à ce jeu? :dry: )

 

30.Editeur: Enix; Indice: Graphismes zarbes (celui là était coriace, c'est vrai)

 

32.Editeur: Namco; Indice: Spartan l'a eu (qu'il vienne pas dire qu'il connaissait pas)

 

33.Editeur: Enix; Indice: 3 persos

 

35.Editeur: Square; Indice: Serge (pareil, là, c'est ceux qui l'ont qui sont pas venu poster)

 

38.Editeur: Square; Indice: avant Frontier (Spartan en a mis un lui aussi, alors pourquoi je me priverai, surtout que le mien est trouvable en anglais)

 

39.Editeur: Square; Indice: chiffre pair (un peu plus dur)

 

40.Editeur: Game Arts; Indice: sur la lune (là aussi, y a des clients pour ce jeu)

 

41.Editeur: Namco; Indice: Swordian

 

42.Editeur: Ape Entertaiment; Indice: Saturn Valley

 

43.Editeur: Nintendo; Indice: Profil (Je suis TRÈS déçus par certains censés connaître cette série :angry: )

 

45.Editeur: Sega; Indice: Mota

 

46.Editeur: Arc Entertainment; Indice... Normallement le nom de l'éditeur devrait suffire

 

48.Editeur: Square; Indice: C'est un air de Kikuta (et en plus je done le compositeur)

 

49.Editeur: Konami; Indice: Reed l'aurait trouvé (Spartan et SP auraient du aussi le trouver, d'ailleurs)

 

51.Editeur: Square; Indice: Tour

 

52.Editeur: Sega; Indice: Lassic (En vente sur GBA soit dit en passant)

 

53.Editeur: Capcom; Indice: sur PSone

 

54.Editeur: Sega; Indice: 8 stroke sword

 

55.Editeur: Sega; Indice: Alis (Avec un I)

 

56.Editeur: Sega; Indice: 6 Lunes (et il a pas été trouvé.... Catti, où est tu :cry2: )

 

57.Editeur: Natsume; Indice: Sinistrals

 

60.Editeur: Sega; Indice: Rune

 

61.Editeur: Natsume; Indice: Casses-têtes

 

63.Editeur: Sega; Indice... C'est pas normal, ce titre a déjà été trouvé :cry2:

 

64.Editeur: Sega; Indice: 3 mondes

 

65.Editeur: Square; Indice: Perpetua

 

66.Editeur: Enix; Indice: A-RPG (et pour ceux qui se poseraient la question, ce jeu EST sorti en France)

 

67.Editeur: Enix; Indice: sorti sur PSone

 

69.Editeur: Enix(toujours); Indice: Sorti sur Nes (cette fois-ci)

 

70.Editeur: Square; Indice: Ahead on our way (et cet endroit s'appelle Final Fantasy Forum en plus)

 

71.Editeur: Square; Indice: Terminus Traduction (si y en a qui lisent mes postes, ils devraient comprendre)

 

72.Editeur: Silicon Knights; Indice: Lovecraft

 

73.Editeur: Square; Indice: 4 Mâles, 4 Femelles

 

74.Editeur: Square; Indice CEEEEEEEEEEEEEEEEECIIIIIIIIIIIIIIIL Ça vous reviens maintenant? :ninje:

 

77.Editeur: Namco; Indice: Midgar

 

78.Editeur: Capcom; Indice: Secte

 

79.Editeur: Square; Indice: Voyages temporels sur Game Boy

 

82.Editeur: Capcom; Indice: Bestile ailée à écaille

 

83.Editeur: Natsume; Indice: Maxim

 

84.Editeur: Ape Entertainment; Indice: 8 mélodies

 

87.Editeur: Enix; Indice: Ticondera

 

88.Editeur: Square; Indice: Arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56.Editeur: Sega; Indice: 6 Lunes (et il a pas été trouvé.... Catti, où est tu  )

euhh catti a vu le reveil de cette section très en retard et n'a même pas encore télécharger les zip -_-

bon sega et 6 lunes : Skies of arcadia ?? :angry: pour le titre je sais pas, faudrait que je dl le zip et que ça tombe dans l'un des 6 morceaux que je possède :cry2:

bon allez je lance le dl :bisou:

 

edit : c'est la musique normal des combats à pied :cry2: mais je sais pas le titre..

 

bon sang c'était pas un blind ?? les midis sont en entier O_O c'est beaucoup mieux ça !! si sais pas si je vais en trouver mais je vais garder tes midis ! j'aime bien les midis moi :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guen's:

 

35- Chrono Cross->Oui, le dernier combat contre Lynx/Fate

 

43- Walkyrie Profil->JE VAIS TE TUER :ninje: Valkirie Profile? Un jeu Nintendo? sorti sur PSone? Mais de qui tu te fout là? Ce jeu est archi-connu bon sang (la, c'est le mien qui dépasse de loin la température autorisée :ninje: )

 

70- Ahead on your way, c'est une zik de FF7, ça. J'me trompe ?->Parfois les morceaux de deux jeux différents ont le même nom, de plus, ce n'est pas le titre du morceau en midi et ce n'est pas un morceau de FF7 (Je vais finir par croire être le seul à avor fini ce jeu :sad: )

 

74- Mmh, FF4 ?->Ha bein y serait temps que quelqu'un se rappelle de la musique des boss de FF4... Là, c'est de la mauvaise volonté, parceque, franchement, pas reconnaître un thème de boss de FF dans CE forum, hein :angry:

 

88- Secret of Mana ? ->Même compositeur, même éditeur, mais pas tout à fait le même jeu.

 

2x1/2 point = 1 point.

 

Catti:

 

56.bon sega et 6 lunes : Skies of arcadia ??->Oui, c'est le titre :cry2:

 

1/2 point

 

Bon, Guen's a raté 2 réponses de justesse, et s'est complètement planté pour la troisième, mais à part ça, il y a des réponses, et oui, les midi sont en entier, ce qui veut dire que si on est pas sûr de connaître le titre, on écoute le morceau en entier et pas 10 secondes (ça me paraissait évident à moi, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je les écoute en entier ! c juste que je pensais avant de télécharger qu'il s'agissait encore d'un blind.. 10 secondes sur des midis dans un domaine ou je connais pas grand chose, ça me tentait pas trop.. des midis entiers déjà c'est bien mieux, pour trouver ou pour conserver :angry: donc, merci ninix ^_^ ( oui tu aimes ce diminutif, je sais :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...