Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Guerre De L'anneau


Sorgan

Messages recommandés

Mmh je viens de voir ça sur jv.com, un jeu de stratégie seigneur des anneaux est apparemment sorti vendredi dernier O_o, ça m'étonne parce que je suis allé à micromania dans la semaine mais r.a.s... Et c'est un jeu créé par Liquid Entertainment, ceux qui ont fait Battle Realms.

Bon, ce jeu ne va rien révolutionner, il est surtout adressé aux fans de Tolkien,ceux qui ne connaissent pas bien cet univers seront vite lassés, c'est le même système de jeu que les autres jeux de ce genre: extraction de minerai, construction de moulins, casernes, etc... De plus, apparemment, il n'y aurait que 20 missions solo, donc bien sûr, le multijoueur est le bienvenu.

Par contre, les graphismes ne sont pas mal du tout, bien que carrément copiés sur war3 :/ Les doublages sont vraiment très bien faits: voix bien choisies, humour et menaces dans l'esprit du bouquin. On a aussi le choix de controler soit les forces du bien (Gondor, Rohan, Elfes...), soit les armées du Mordor, sachant que la variété des créatures à controler est très satisfaisante. Par exemple, on peut controler des Huorns, les arbres qui massacrent les Uruks s'enfuyant du Gouffre de Helm après la bataille, des Ents, bien sûr, mais aussi des Beornides (ceux qui ont lu Bilbo, Beorn devrait vous dire quelque chose), etc...

 

Wala quelques images (source: www.jeuxvideos.com

 

Les fameux Beornides

 

wotrpc066.jpg

 

Bah où qu'il est, Frodon :p

 

wotrpc063.jpg

 

Legolas en haut à gauche, et Frodon en bas à droite

 

wotrpc067.jpg

 

Les batiments du Mordor ne peuvent se faire construire que sur des terrains corrompus

 

wotrpc069.jpg

 

Niarf, des chevaucheurs d'Ouargues

 

wotrpc070.jpg

 

 

Wala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux me tromper mais il me semble avoir vu ce jeu hier à carrefour, il serait donc bien sorti.. par contre je n'avais pas retourné donc je savais pas que c'était un warcraft 'like.. j'avoue avoir du mal avec ce type de jeu qui ne m'amuse en général que le temps d'une après midi.. j'ai accordé plus d'attention au jeux seigneur des anneaux qui était en démonstration dans une borne console :D

 

dans tout les cas merci bien d'être venu créer et présenter dans cette section quelque peu oubliée :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement, c'est vraiment très warcraft like, et que dire, sinon qu'à moins d'être vraiment fan ou d'avoir la flemme de se payer warcraft 3 et son expansion, bah n'allez pas l'acheter parce qu'il y a mieux, même si ça ne veux pas dire qu'il mauvais ? Pas grand-chose en fait (zou v(là un autre message court et inutile :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouais ! Un jeu sur le seigneur des anneaux maintenant. Ca m'étonnerai que je l'achète vu que j'aime pas trop le seigneur des anneaux.

Mais bon... ET puis, il a l'air un peu compliqué et j'ai le même avis que Cattibri : c'est le genre de jeu auquel je vais m'amuser un après-midi et puis au revoir le jeu...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...