Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Ps3 Enfin Devoilée


Altagot

Messages recommandés

playstation3_120103_000.jpg

 

Voila je ne vous fait pas attendre je vous met tout de suite la photo!!!

Bon avec un peu de chance on aura pas d'autre manettes a achete ca a l'air d'etre les meme port de branchement...

En tout cas on ne pourra plus la mettre verticalement? D'ailleur qui le faisait?

En attendant d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce un fake? ou un coup de pub en image de synthèse qui ne correspond pas au vrai projet?

 

Bah de toute manière, on a encore 18 mois avant d'être variment interressé, et comme on sait toujours pas quelles sont les capacités de la prochaine machine, je crois que ce sujet va pas tarder à roupiller, et pour un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un fake.

Surtout si tu regardes bien que l'image provient de IGN.com

Alors bon pour l'instant moi c'est Game Cube ^^.

Quand on peut utiliser la meilleure console du monde, on le fait :xmas:

T'as bien raison

 

 

GC rulez :molo:

 

 

Par contre, il est possible que même un site comme IGN se fasse avoir parfois... et puis ça m'étonne que Sony fasse l'ambalage AVANT la console :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

mais comme c'est vieux on peut esperer un changement de design depuis ^^

 

mais bon... toute façon c pas le look de la console qui importe... sinon personne n'acheterait de NGC :p

 

( t'occupe pas des remarques Armo, viens avec moi on va fonder un club de toutouillerie :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon... toute façon c pas le look de la console qui importe... sinon personne n'acheterait de NGC

 

Pov Miyamoto, avec ses études de design qui était tout content d'avoir dessiné la console :molo:

 

Plus sérieusement, à l'exception de la NES (encore que, j'aimais bien le boitier à Ressort, ça me paraissait 'achement technologique à l'époque :p ) j'ai toujours trouvé que les consoles Nintendo avaient plus de gueulles que les concurentes (pis effectivement: la PS2 fait grosse boîte et en plus arrive à griller sa tête de lecture en étant éteinte :p quand à la box, comme tout PC qui se respecte, le ventillo oblige la console à avoir 4 fois la taille nescessaire :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...