Altagot Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 Voila je ne vous fait pas attendre je vous met tout de suite la photo!!! Bon avec un peu de chance on aura pas d'autre manettes a achete ca a l'air d'etre les meme port de branchement... En tout cas on ne pourra plus la mettre verticalement? D'ailleur qui le faisait? En attendant d'en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 Est-ce un fake? ou un coup de pub en image de synthèse qui ne correspond pas au vrai projet? Bah de toute manière, on a encore 18 mois avant d'être variment interressé, et comme on sait toujours pas quelles sont les capacités de la prochaine machine, je crois que ce sujet va pas tarder à roupiller, et pour un long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 Je ne pense pas que ce soit un fake. Surtout si tu regardes bien que l'image provient de IGN.com Alors bon pour l'instant moi c'est Game Cube ^^. Quand on peut utiliser la meilleure console du monde, on le fait :xmas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 Je ne pense pas que ce soit un fake.Surtout si tu regardes bien que l'image provient de IGN.com Alors bon pour l'instant moi c'est Game Cube ^^. Quand on peut utiliser la meilleure console du monde, on le fait :xmas: T'as bien raison GC rulez :molo: Par contre, il est possible que même un site comme IGN se fasse avoir parfois... et puis ça m'étonne que Sony fasse l'ambalage AVANT la console :astonished: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 je lui trouve un air de grille pain moi :xmas: mais bon.. en effet je suppose et j'espère qu'on a le temps de voir ! et puis si ça se trouve ça sera comme la dolfin ils changeront au dernier moment :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2003 je lui trouve un air de grille pain moi Remarque Catti la machine de rêve sera la console qui fasse la bouffe en même tant que tu joues... Et puis la Ps2 ressembait déjà à un grille pain!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ouvrez les porte-monnaies! Nos confrères américains de Gamespot.com rapportent que la PlayStation 3 devrait être dévoilée avant le salon de l'E3 qui se tiendra en mai prochain à Los Angeles. L'information proviendrait d'un représentant de Sony Computer Entertainment America. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 C'est vrai qu'elle est moche, mais elle me rappèle plus ma machine à raclette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Armo, Armo, Armo... Comment fais-tu pour TOUJOURS répondre à des sujets 3000 ans après tout le monde ? Ca m'étonnera toujours comment, l'air de rien, tu réponds à une discussion vieille d'un an comme si elle datait de la vieille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Peut-être parce que j'ai pas regardé la date avant :p J'avais bien regardé sur le message de Molo, mais comme c'est le plus récent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 mais comme c'est vieux on peut esperer un changement de design depuis ^^ mais bon... toute façon c pas le look de la console qui importe... sinon personne n'acheterait de NGC :p ( t'occupe pas des remarques Armo, viens avec moi on va fonder un club de toutouillerie :molo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Oh... Elle est chou la GameCube, mauvaise langue... Et à quoi ressemblera-t-elle vraiment ? On peut compter sur notre reporter Molo pour nous trouver l'info quand elle sera dispo (oui, c'était surtout pour combler :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 parce que tu la trouves moche la Gamecube? je la trouve bien plus jolie que la ps2 et la box pourtant... mais la pstwo elle est trop chou o>_<o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 mais bon... toute façon c pas le look de la console qui importe... sinon personne n'acheterait de NGC Pov Miyamoto, avec ses études de design qui était tout content d'avoir dessiné la console :molo: Plus sérieusement, à l'exception de la NES (encore que, j'aimais bien le boitier à Ressort, ça me paraissait 'achement technologique à l'époque :p ) j'ai toujours trouvé que les consoles Nintendo avaient plus de gueulles que les concurentes (pis effectivement: la PS2 fait grosse boîte et en plus arrive à griller sa tête de lecture en étant éteinte :p quand à la box, comme tout PC qui se respecte, le ventillo oblige la console à avoir 4 fois la taille nescessaire :molo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ah bah eh, le Mac Gilette G5, il doit avoir un gros ventilateur aussi, parce que l'autre fois que j'en ai vu un, il m'a semblé bien gros le bestiau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés