Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Final Fantasy Que Vous Avez Le Moins Aimé


Sphax

Quel est le FF que vous avez le moins apprécié  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah moi c'etait le 10-2, j'ai deja expliqué pourquoi dans le topic concerné mais franchement, je voyais pas Yuna comme ca et je deteste les fins multiples, ca ne classe pas l'histoire. On choisit si blondie est mrot ou vivant alors que la findu X était émouvante, touchante, je l'aimais bien cettefin, j'aurais donné n'importe quoi pour la changer mais pas comme ça...

 

Sinon j'ai jamais eu de deception intense, j'attendais chaque FF avec impatience et chacun a tenu ses promesses (plus ou moins selon les épisodes faut reconnaitre mais bon) donc en bref pasdecue sauf pour le hors serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la m##de :rou:

Et l'argumentation dans tout ça ?

 

Ah, sinon :

Et par ailleurs, pour FF7, 8 et 10, Nomura est "character designer", alors que pour le 9, Amano n'est que "Image Illustrator" et le poste de "character designer" revient à 3 autres personnes... Ce qui explique cette différence... (malheureusement T_T)

 

Ouaip...Avec 3 personnes, ils n'arrivent pas à la cheville de l'inspiration qu'a Amano à lui tout seul...Tiens, pour la peine, un lien vers le site de Spart sur Amano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est FF8 qui m'a le plus déçut. Son histoire est pleine de "vide", les graphismes un peu décevant pour l'époque (même Tomb Raider était mieux fait :rou: ), au niveau sonore on avait vu mieux, et les personnages ne donnent pas envis de s'y accrocher, on ne voit pas d'émotions, tout le monde il se connais depuis longtemps, enfin bref, c'est le FF qui m'a le plus déçut... :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux répondre à guen's que j'ai jamais dit que les musiques du x sont nulles : j'ai juste dit qu'elles sont les moins bonnes composées par nobuo

de ce point de vue-là tu esst sûrement d'accord avec moi

mais si quelqu'un sait pourquoi effectivement d'autres gars ont travaillé les musiques avec lui ben dites-le moi parce que je comprends toujours pas pourquoi il les a pas faites seules comme d'habitude

parce qu'un nobuo, un tetsuya ou un yoshitaka ça vaut beaucoup plus que n'importe quels blancs-becs amateurs de musique ou de dessin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je trouve que To Zanarkand est la plus belle musique qu'on peut trouver dans un ff, c'est sur que une musique va pas faire un ost parfait, en plus oui, certains thèmes sont chiants au possible: la route de mi'ihen, les matchs de blitz... :dry: mais toutes les musiques sont pas à jeter, y'en a meme des superbes. Le thème des boss est vraiment bien, un des meilleurs thèmes de boss à mon gout. Et otherworld... :wub: Sérieusement, l'ost de ff10, c'est de très bons morceaux, pas les meilleurs des ff, certes, et des mauvais, voir horribles, mais ça atteindra pas en médiocrité ff8 où y'a d'écoutable, que hum... Liberi Fatali :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...