Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai fait Hell Yeah : Wrath of the Dead Rabbit, je voulais poster dessus et j'ai oublié, oups. C'était vachement sympa, faut dire que j'aime bien l'univers et l'humour d'Arkedo.

 

Y'a 101 boss à battre, des mini-jeux rigolos, du sang youpi et c'est vraiment drôle par moments. Le revers de la médaille, c'est que c'est quand même bien linéaire (pas que ça dérange, mais c'est pas du niveau Metroid quoi, y'a d'ailleurs un super passage qui lui rend hommage <3) et très facile. Donc on avance avec un grand plaisir et pouf, c'est vite fini. Mais j'ai passé un très bon moment, je me souviens que les sauts avaient été critiqués, j'ai pas eu de problème. De toute manière, on est plus dans un registre entrée-double-plats-triple-desserts et gaudriole que gameplay hyper précis pour jeu sérieux....

 

Bref, c'est sûr que c'est pas parfait, mais c'est généreux, frénétique, débile ET fait avec amour, ça se sent, donc yabon.

 

hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-xbox-

 

 

hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-xbox-

 

 

hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-xbox-

 

hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-xbox-

 

(en plus j'ai eu tous les succès sans forcer, ce qui devient donc mon seul jeu à 100% vu que j'ai loupé un succès de 400 days)

 

Et en ce moment, je joue à The World Ends With You ENFIN QUETZOU. C'est très bien pour l'instant, cf topic.

 

wowods021.jpgwowods026.jpg

 

ET BIEN SUR ...

 

rbfxwh.png

 

Project Diva F. C'est trop bien :chirolp_lovely: . (oui je suis droguée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en ce moment, je joue à The World Ends With You ENFIN QUETZOU. C'est très bien pour l'instant, cf topic.

 

 

Je me dis que tout effort porte un jour sa récompense :D
En attendant, je viens de finir Golden Sun Obscure Aurore qui m'a laissé un goût de mitigé. J'y reviendrai à l'occasion, mon accès au Net va être compliqué les prochains jours... (et c'est pour ça que je te réponds pas tout de suite sur les questions que tu me poses sur WEWY...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nope, Eternal Punishment !

J'avais déjà fait Innocent Sin y'a 50 ans. Bon je l'avais pas fini à l'époque (selon un walkthrough, j'avais fait les 3/4), mais pas trop eu envie de le refaire, alors j'ai choppé l'autre.

 

Playstation, à la base je voulais refaire Persona 4 pour la 10eme fois, mais quand j'ai vu la vitesse de download - et ma flemme d'aller squatter le jeu pour la PS2, j'ai au moins 30 min de route à faire - me suis dit fuck, et hop pourquoi pas faire le 2 ! Depuis quand... Hmm. Ca doit faire 5 jours, et je suis probablement à la moitié, un peu avant ou après (level 35-40, c'est aux environs de la moitié dans les jeux Atlus selon mon expérience).

 

Il est super cool, autant j'adore Persona 4 (et 3) avec leur petite ambiance école et tout, autant le décallage avec Eternal Punishment fait du bien et les personnages sont excellents. Rien à redire au niveau de l'histoire non plus, elle est au poil, supérieure à celui du 3 (probablement du 4 aussi, si j'avais bien aimé le concept, c'est surtout parce que je suis un gros fanboy de Chie Satonaka que j'adore le jeu). Pour la difficulté, c'est principalement quand il s'agit de se trouver de nouveaux Persona que ça devient galère. Les actuels sont trop faibles, ça se répercute sur les personnages et le fait qu'on se fait tuer en 2 coups à peu près n'importe quand quoiqu'il arrive si on fait pas gaffe.

 

Et ensuite, j'ai pas compris comment on trouve les affinités selon les personnages, j'ai un perso qui est naze avec 90% des Persona que je lui file, 35-40 SP par skill alors qu'elle en a déjà pas beaucoup... et ça me force à répartir mes Persona autrement qu'espéré. Enfin là j'ai trouvé un Persona vraiment broken (Baal, synergie de malade avec mon perso principal, soin de zone à 250~ hp, résurrection, Nuke almighty de zone), et depuis c'est finger in the nose. :cool:

 

Mais le Studio TV, et ses 5 boss, WOULALALALALALALA j'en ai chié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuais \o/

Tu te sens pas harcelé j'espère hein, mais dès qu'on évoque Megaten, j'exploose !

Bon je préfère IS à EP, mais c'est du goût 100% perso ! Et Baofu est trop cool ! Pour les affinités, je sais plus exactement, faut essayer jusqu'à trouver je crois, mais ouais c'est important à prendre en compte. Pis faut finir avec des fusion spell pour débloquer les derniers skills, non ? Ou un truc comme ça ? C'est affreux comme j'ai une mauvaise mémoire pour certains trucs.

(je me réjouis de recevoir mon pu### de Soul Hackers, ça va être le même genre d'ambiance RPG high-tech nineties, ça va pu### de chieeeer :vache-do:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je fais pour les affinités, mais il n'y a pas 50 démons intéressants à un moment précis, y'en a pas mal d'inutiles ou trop faibles, alors la marge de manoeuvre est pas bien grande. :p

Pour les fusion spell, j'en ai débloqué pas mal, mais bon toutes par hasard comme d'habitude, et je sais pas si ça débloque des skills ou non, il y a aussi un système de mutation que j'ai pas bien compris non plus - mais c'est pas grave, je compense par de l'over-leveling. Vu que c'est mon premier run, je me renseigne sur rien du tout et je le fais totalement en impro.

 

Et la partie la plus dure du jeu, c'est les thunes, ils rapportent $0 les adversaires, à un moment j'ai farmé une zone pendant 2h quasiment, j'avais pas de quoi acheter du matos pour toute mon équipe. :(

 

Pis Maya et Ulala sont super cool aussi. Surtout les quotes de Ulala en début/fin de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce que j'avais écrit quand je l'avais fait (merci le forum)

 

 

 

Comme je le disais, grâce aux fusions spells, vous pouvez faire muter vos personas. Une autre chose à savoir c'est que vous pouvez évidemment mettre n'importe quelle persona sur le perso que vous souhaitez, mais il faut prendre en compte les affinités. Si un personnage a une bonne affinité avec la persona que vous choisissez, les sorts vous coûteront moins de mp ! Et vice & versa ! De plus, si vous faîtes un fusion spell qui conclue le combat, parfois votre persona mutera, augmentant principalement ces caractéristiques, mais si l'affinité est bonne, elle pourra apprendre un sort inédit et caché, souvent puissant. Il est également possible que la persona ait la capacité de se transformer en une autre persona, impossible à atteindre autrement. Bref, les fusions spells sont très importants. Si j'y ai consacré toute mon attention, c'est qu'en outre, EP vous pousse à beaucoup plus exploiter les différentes personas qu'IS. Vous serez obligés d'aller régulièrement à la Velvet Room pour recruter de nouvelles forces pour votre équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est intéressant ça, en général j'utilise les fusion spells uniquement pour leveler plus vite mon affinité, du coup comme mon équipe est au max j'en fais genre plus du tout. Mais du coup je vais aller spammer ça, parait que c'est bien du coup. :p

Merci !

Enfin ça fait déjà 3 ou 4h que j'ai pas avancé l'histoire parce que quêtes secondaires, ça va pas m'aider tout ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...