Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

j'ai testé pour vous : infamous 2

Apres une tres bonne surprise avec le premier, forcement j'ai enchainé sur le deuxieme et là, ca calme, d'abord par rapport a la camera qui est franchement pas terrible. En fait, elle est pas automatique comme dans le premier et franchement, ca m'emmerde, je me debrouille toujours pour pas la tourner correctement, du coup, ca me casse un peu beaucoup le trip...

En plus, je trouve que la tronche du heros est moins bien foutu que dans le premier. a cause des graphismes améliorés, son visage me parait un peu trop lisse, et j'aime pas vraiment son nouveau look meme s'il est tres proche du premier, il a plus son blouson mais un t shirt, histoire qu'on voit mieux ses pectoraux saillants et ses tatouages parce que Cole, c'est un badass... brof

Mais surtout, les doublages, le premier je l'ai fait en francais et je trouvais que le doublage des persos secondaires laissait clairement à desirer mais que le doubleur du heros etait vraiment tres bon. La je le joue en anglais et bah c'est totalement l'inverse, je trouve que la voix correspond pas du tout au heros, c'est vrai on a la voix d'un vieux briscard de quarante cinq berges pour un petit con de 25 ans, ca va pas du tout du tout ca.

Ca me tue de le dire mais je vais peut etre switcher pour une version francaise (j'aurais jamais cru le dire celle la)

 

Bon sinon, le point positif c'est qu'on garde nos pouvoirs du 1er. On a la possibilité de commencer la partie du 1 en uploadant sa partie du 1, je trouve l'idée plutot cool.

 

La nouvelle ville est, pour le moment sympa, apres j'en suis vraiment au debut, faudra voir ce que ca donne par la suite.

 

En resumé, moins d'enthousiasme que pour le premier mais on verra bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Enslaved que j'ai... beaucoup aimé en fait, à mon grand étonnement.

Par contre je le conseillerais pas à tous car c'est ultra-assisté et plein de petits défauts, etc. flemme de développer quand tu nous tiens.

J'ai commencé Xenoblade là et j'ai pu jouer que 20 minutes, je dirai juste que c'est moche (les visages :blurp:) et que les combats, le héros tape tout seul ? :mellow: Vivement que ça soit super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec une période de disette, j'ai repris Xenoblade. J'ai l'impression d'y jouer depuis trente ans... Je fais une dernière session quêtes et après j'avance dans le scénar parce qu'il y en a marre.

J'ai fini Aliens Infestation entre temps sinon.

Je me suis aussi acheté Child of Eden mais j'ai joué que 10 minutes y'a deux semaines, en fait j'attends d'avoir fini Xeno pour m'y mettre correctement. N'empêche que l'intro avec la fille fait un peu peur (c'est une pub pour du parfum ? :molo:), REZ que tu es loin (j'en ai profité hier pour refaire un stage de REZ en HD cette fois, c'est beau c'est bien <3).

Et pour conclure, j'ai quelques petites envies rétro, mais je sais pas si je vais m'y mettre bientôt ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Xenoblade, bon je suis qu'au début mais ça à l'air prometteur. Je joues aussi à Gears of War 3 et Zelda four Sword, où je tente de passer l'Epreuve du Héro en solo, c'est vraiment ardu.

Ma 3DS part au SAV demain, donc je ne sais pas à quoi je vais jouer sur portable en attendant Layton et Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran 3d m'affiche les couleurs en négatif et la 3d toujours active, très pratique pour jouer comme je ne vois pas la 3d...

La blage dans tous ça c'est qu'il faut envoyer sa console soi-même, j'ai téléphoné au sav on m'a préciser que mes données seront conseevé, mais je n'ai aucune idée de quand on va me renvoyer ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Child of Eden, c'est lancé !

Il me faudra sûrement le faire plusieurs fois pour savoir si ça vaut REZ, mais c'est carrément chouette pour l'instant (à part Lumi trop "jeune fille en fleurs" pour moi).

 

child-of-eden-xbox-360-1308240941-117.jpg

 

Un très beau boss *_*.

 

Bon j'en suis déjà au monde 4 (sur 5 ? ptêt y'en a un bonus ?), mais de toute façon si je veux faire de la purification à 100%, va falloir s'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...