Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Pareil, un peu de war3 frozen de temps en temps, mais surtout ragna, puis j'avais recommencé une partie de FF VI (alors que je dois continuer le I, le II, le IV, le V et le VIII T_T) et aussi du golden sun 2, enfin...M'énervent ces flammes, j'suis sûr qu'elles servent à quelque chose ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bahje joue au meme jeu que Corey, Champion of Norrath sur ps2. Pourtant j'etais pas predestinée, j'aime les diablo like sans plus et pourtant ej m'endecolleplus de ce jeu. Faut dire aussi que monperso est un elfe noir necromancien qui a des reflexions du genre :

 

"Le seul avantage sous les tropiques c'est que les choses pourrissent plus vite" (devant une ile paradisiaque, je l'aime *_*)

 

Sinon le jeu en lui-meme c'est bourrin, pas d'enigme particuliere, on va dans une cave, on butte du gobelins, on ramasse de l'aquipement, on en revand parce que c'est trop lourd, on réanime les morts et on empeche les alliés de se faire detruire. Le scénario ne reserve pas de surprise majeure, c'est bateau au possible mais franchement niveau maniabilité, décors, etplaisir de jeu c'est vraiment top. Mention très spéciale aux musiques toutes plus agréables à l'écoute les unes que les autres, si je pouvais, je m'acheterais l'ost, c'est vraiment extremement joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais lancé dans FF VI et je l'ai relâché (pas grave je le rerererereprendrai bientôt).

 

Je garde mon energie pour FF XI en fait... :molo:

 

Ca va être dur cette année! j'ai promis à mes parents que je me mettrai enfin à travailler...mais avec FF XI à côté, ce sera dur de se concentrer...tant pis, je me ferai un emploi du temps!

 

Et faudra que je m'achète FF X-2 pour me le faire quand même, depuis le temps...(mais bizarement, j'arrive pas à le considérer comme un "vrai" FF...étrange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon perso là je me suis enfin remis un peu à jouer... donc je suis sur tales of symphonia, civIII, FFCC et sword of mana que je n'ai pas encore terminé... T______________T

Elle est trop triste la vie vidéoludique quand on a pas la temps X_X

Et psui ej voudrais bien me mettre à FF XI rien que pour voir mais un compte restera à sec pour longtemps :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en ce moment, c'est Baten, Baten, Baten, ET... Baten, depuis que je l'ai, j'ai plus touché à une autre jeu. Sinon, j'ai en attente récente, Paper Mario, que je finirais (et pondrais un long texte pour en parler) Minish, qui sera fini à ma prochaine partie (trop court, trop court :dry: ) et Fire Emblem 4, que j'ai trouvé patché en anglais (et que j'en ferais un sujet aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai attaqué Tales of Symphonia qui me laisse une tres bonne impression (meme si la blonde est vraiment.... blonde) je me tate pour un avis apres avoir joué plus de 10h quand meme ^^

 

Et je parle meme pas de Lineage 2 un jeu online ma foi pas mal meme si loin de la perfection (filles tjs trop n ues, désolée mais moi voir mon perso en string pendant 7 niveau bof, surtout quand elle court penchée en avant -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si la blonde est vraiment.... blonde)

Le petit gag d'aileurs est début de jeu quand on regarde le trou dans l'école est assez significatif... et notre blonde devient une empotée première classe:p (dsl mais ça ma fait marrer plusieurs minutes ce "petit miracle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jme suis relancé une partie de Golden Sun, en espérant que ma save refoire pas... Ainsi qu'un petit zelda ocarina of time en émulation qui est très sympa. Jme suis aussi recommencé une campagne neverwinter nights avec une ensorceleuse que je vais faire devenir disciple du dragon rouge. Y'a GTA aussi mais T_T des rayures ca apparait pas comme par magie bordel.

 

Et jme suis acheté hier un super puzzle un peu sur un coup de tête (ahah): mon nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je remonte le sujet même si c'est un fiasco direct car

 

 

en ce moment....

 

 

je joue à!!!

 

 

..............

 

 

à rien T_T

 

 

j'ai pas repris un jeu depuis Xenosaga II...

 

j'hésite entre recommencer Star Ocean 3 parce qu'il faut que je le fasse quand même! mais Siren me dit aussi depuis le temps qu'il traine.... mais après tout, je me ferais bien un Vagrant Story que j'ai pas fini pour finir en plus... ou un Shenmue................

 

bref... c'était juste question de remonter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée. La pèche, ça passe le temps. Moi, suis sur Okage qu'il faudra que j'en cause un peu quand j'aurai fini. Suis toujours sur Zelda mais pas retouché depuis le temps que cette bip d'hélice me saoule et un peu de Devil May Cry 2 quand j'ai le temps et faudra aussi que j'en cause. Et normalement, bientôt Animal Crossing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en ce moment, sais pas pourquoi mais hyper-flemme vidéoludique.... J'arrive pas à me remettre à un seul jeu console, bien que j'ai snake eater à finir une 2eme fois, j'en suis au boss final ( :p ) où j'ai la dernière kerokerotan à flinguer mais le temps de la trouver, c'est du temps de perdu sur le compte à rebours donc mort... Et ca me saoule.

 

M'enfin je me suis remis à Neverwinter nights, dont j'ai fini le jeu principal, me reste à faire les addons. Pi j'ai trouvé un mod mmorpg de NWN sympa qui se passe en Terre du milieu au moment de la guerre contre Angmar, mais je suis dans un coin de la map assez dur et je manque de renfort (saletés de nains déserteurs de leur propre cité :0 ), donc c'est saoulant aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis surtout sur des mmorpg donc ragnarok (encore et tjs depuis 1 an et demi, mais là c l'été ya trop de gens ça m'enerve ) lineage (qui m'a entousiasmé mais commence à me gonflé) et un peu wow pour tester. ( je trouve pas que les deplacements soient merdique contrairement à la critiue qu'avait faite pho , mais bon.. j'avoue que ça me passionne pas pour le moment )

 

sinon dans ma GC ya toujours baten kaitos mais je ne l'ai pas allumée depuis un bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...