Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Outre Xenosaga, en ce moment, je suis aussi sur... tadada... Gran Turismo 4.

 

 

Copain !

 

Je me suis aussi payé GT4 il y a peu, je n'avais pas joué à un jeu de caisse depuis Porsche Challenge, un de mes premiers jeux PSX. Je pensais ne pas du tout accrocher aux jeux de course, bah pu###, celui-là est magnifique et très prenant, une merveille :molo:

J'ai aussi commencé Rez4, mais j'ai pas vraiment le temps de l'avancer, je l'ai pris pour info sur PS2 et c'est loin d'être aussi laid que sur les images que vous aviez montré dans le topic RE :D

Silent Hill 3 aussi, pas encore commencé, ça ne saurait tarder (en meme temps en ce moment je suis soit sur GT4, soit en train de m'adonner à une orgie d'épisodes de friends, je me repasse l'intégrale, ca me bouffe donc pas mal de temps XD)

J'ai également trouvé un ptit rpg pc sympatoche pour 10€: The Bard's Tale, sponso par Penofchaos, le créateur du donjon de naheulbeuk. C'est une sorte de parodie des rpg pc standards. C'est très drole ouais, l'aventure est classique mais sympa, mais c'est moche et le moteur du jeu est plutot mal foutu (ralentissements intempestifs toutes les deux minutes ><)

Y'a aussi Vampires Bloodlines, que j'ai pas mal avancé, qui est très sympa mais très buggé, j'en ferai bientot un sujet !

Et pour finir, je viens de me dl les sims 2, mais j'ai du mal à le cracker =)

 

Quelle no-life attitude en ce moment, j'arrive meme plus à trouver le temps pour ma recherche d'emploi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai enfin mis la main sur la carte mémoire de mes reves, la backup saturn qui me permet enfin de faire une partie entière de DRAGON FORCE en anglais!!!

 

Quel chef d'oeuvre, c'est encore plus jouissif quand tu comprends ce que tu fais!!! J'ai essayé de refaire un peu de Xeno 2 mais le système de combat m'a tout de suite gavé par sa difficulté d'accés... Je crois qu'il va me falloir le refaire, à ce rythme là parce que franchement... Ou ptet bien refaire les 3 à la suite, ça pourrait être une solution, même si certaines batailles me gavent d'avance...

 

M'enfin pour l'heure: Dragon Force, jeu de 1996 toujours aussi excellent!!! (PS: J'ai pris Leon, le début a été bien chaud, armée scindée en 2 suite à un coup de pas de chance, il m'a fallu bien des semaines (en temps de jeu) pour réussir à réorganiser mes troupes et partir à la conquête des teritoires! Là j'ai abattu Black Junon, et je m'attaque en en simultané à Blue Tilis et à Red Reynard. Puis Green Gongos et White Wayne tomberont!!! Puis ce sera le tour de purple Mikhal... Et là je n'aurais plus qu'à en finir avec Goldark!!!

 

(Oui je sais personne ne comprend rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms de persos ne me disent rien mais je connais le systeme du jeu au moins puisque je l'avais acheté pour ma saturn ya tresssssssssss longtemps !

 

mais je n'étais pas allé bien loin le système ne m'avais pas conquise , je reste une inconditionnel!e du perso par perso sur un damier ._.

 

Alors en ce moment je suis toujours aussi accroc au mmorpg RO sur lequel je suis en gros depuis deux ans ( plus mais ya eu des pauses). j'arrive pas a en changer car les autres, entre autres, n'ont pas de builds à planifier.

 

a part ça c'est un vieux rêve qui se réalise car l'ancienne team de traduction de rom dont j'ai fait parti à mes débuts sur le net , a enfin achevé le projet que je n'avais pas pu faire à l'époque : la traduction de shining force 2.. et super gentils ils m'ont contacté pour me demander de bien vouloir être béta testeuse !!

SFII.. mon SFII en français et en bon français !! c du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas pourquoi je me suis replongée dans FF tactics advance et maintenant je me souviens pourquoi j'avais arreté : avec 4 lois qui interdisent les commandes : attaquer, magie couleur, épées et projectiles, je me demande comment je fais pour les tuer... pi allez savoir pourquoi je me fait spyro the tail of the hero. Bah ils ont rehaussé le niveau parce que j'arrive pas a me faire le boss mais spas grave je t'aurais red !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça se résume à du DBZ Budokai 3 en masse en ce moment. Hop, un petit fight pour s'entraîner et les fameuses soirées où chaque perdant boit et où le gagnant du tournoi boit encore plus :p

Bientôt (enfin vu que le temps passe ultra vite je dis bientôt) FF XII, ça va être chouette!

Et puis jeudi je crois que PES6 sort, donc je sens qu'il va y avoir quelques tournois bientôt qui vont arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, moi j'ai fini Suiko 5 (bonheur), de là plusieurs options:

- soit reprendre le jeu en ayant les 108 étoiles

- soit me lancer dans Shadow Hearts 2

- soit me lancer dans RECode Veronica que j'ai récupéré pas cher

- soit aller prendre la Cube que Jyelka me prête pour faire du shoot de zombie dans RE4

 

Etant donné que ça va faire un mois que je suis censée récupérer la Cube, je pense que je vais opter pour la dernière option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh mon RE4, si tu m'entends, reviens-moi :blink: si tu t'enchaines Code Veronica après RE4, ça va être le choc du gameplay primitif :ninja:

 

j'ai commencé Okami, c'est tout joli (mais spécial), pour l'instant il se passe pas grand chose (normal j'en suis au tout début), j'ai libéré le village et j'ai fait fleurir un superbe arbre sacré, mais mieux que tout, j'ai nourri des marcassins qui font des coeurs en me voyant, ahhhh pas comme dans Symphonia où fallait le buter! allez les marcassins >o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem, que je refais en boucle - mais je vais pauser, une sauvegarde a sauté via un bug c'est...chiant X_x - Tactics ogre GBA de temps en temps, et c'est tout...'faudrait déjà que je finisse des jeux avant d'en commencer de nouveaux :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis sur Megaman Anniversary Collection. Les 8 premiers megaman (6 nes, un snes et un ps), que je me fais dans l'ordre. pour le moment, j'en suis à la presque fin du 7. Ils auraient pu en rajouter d'autres, outre les jeux d'arcade bonus, mais pour le prix, je vais pas me plaindre. De toute façon, plus de détails une fois tout fini. Et évidemment, j'attends FF12 qui sort dans 6 jours maintenant \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...