Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

j'avais presque oublié ce sujet...

 

bin en ce moment, je joue à DDS alias Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga ~ Avatar Tuner ~ .... vous comprenez pourquoi je l'appelle DDS >.> j'en suis à la fin, je me fais les quêtes annexes (et j'ai battu la première forme de Belzébuth, fallait pas m'chercher!) et c'était paaaaas maaaal du tout! (je ferai un ptit sujet de toute façon)

 

après, je sais pas encore si je vais enchainer sur le 2 ou sur... Kingdom Hearts 2, s'il arrive d'ici là :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur Phantom Brave en ce moment, un Tactical signé Nippon Ichi, la compagnie responsable de Disgaea et la Pucelle. Le jeu était pas cher, j'aurai du me méfier. Il est super complet, le scénario sympa avec des passages dans un style manga très agréable, mais le jeu est super dur (et de plus en plus dur qui plus est, même avec l'astuce pour faire péter l'xp) avec des combats assez saoûlants, notamment à cause de la dite difficulté. Bref, si j'arrive à le finir, je fais un article dessus (sans doute en premier lieu sur mon blog :molo:) mais il y a des chances que je le laisse tomber dès que Suiko V et Kingdom Hearts 2 arrivent à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh en ce moment, je me suis remis à baldur's gate 2, auquel j'avais pas joué depuis presque 2 ans. Ce jeu est quand meme vraiment mieux niveau scénar que neverwinter, y'a pas photo... Pi je me suis lancé FF2, que je n'avais jamais sorti de la boite de FF Origins, je l'ai pas beaucoup avancé, je fais de l'upgradage devant le premier village, faut que je trouve le temps de m'y remettre...

Et jme suis trouvé un ptit jeu sur le net, on y joue avec draz et roan. Un dérivé de Ogame pour ceux qui connaissent, mais basé sur Stargate, on gère une planète (et même des colonies plus tard dans le jeu), on exploite les ressources minières, on développe des technologies, on construit de bô vaisseaux, et surtout, on va faire des raids sur les planètes des kevins :molo: Le site si ca vous intéresse, on pourra ptete enfin monter une alliance pour contrer ces saletés de kevins arrogants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

DDS: Digital Devil Saga

 

Et à quoi je joue en ce moment? A RIEN!!!

Bah vi j'ai pas de consoles ici...

 

Sinon en France j'ai commencé Magna Carta (:lov:) et un peu Shadow Hearts 2, et il faut que je finisse KH1 (oui, toujours pas fini... je m'y suis vraiment mise à Noel faut dire, alors que je l'ai depuis 2 ans, bref!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je le disais dans mon mess précédent, une fois mes nouveaux jeux entre les mains, j'ai laissé tomber Phantom Brave. C'est mal ! mais c'est comme ça. Kingdom Hearts 2 est juste fini (cf. la grosse buche laissée dans le forum éponyme) et pour le moment, je suis sur Suikoden V qui est bien, mais qui a du mal à décoller et j'arrive difficilement à trouver le temps de jouer T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je joue a Wild arm2 mais comme ca me gonfle de courir sur les toits pour chopper un c#n de chat j'ai fais une pause pour mater last exile et Trigun (faudrait que j'en cause en lieu approprié) et puis au final j'ai repris mes suikoden et j'ai enfin eu la fin des 108 etoiles du premier et je suis en train de faire les 108 du second (haaaa Luca je t'aime) et un jour magna carta tu seras a moi (5 ans que je vois des images, 5 ans que je me dis : toi a moi un jour alors la en juillet je me le prends non mais ho !!) et faudrait peut etre que je me mettes a Onimusha (mais ca attendra un peu que je puisses mes faire les 3 d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bin là, je joue à God of War, plus bourrin, tu meurs, mais par contre, c'est assez énorme, mise en scène qui tape et bonne jouabilité, faudra que j'écrive une petite présentation, par contre, ça a l'air assez court... mais quelle brute ce Kratos!

 

et pis j'ai commencé une partie de Shin Megami Tensei sur SNES, merci l'émulateur qui permet de sauvegarder quand on veut \o/ c'est assez difficile et peu ergonomique, mais alors l'ambiance...! et le scénar a l'air pas mal (choisir le gourou qui invoque des démons pour une nouvelle ère ou les Ricains qui veulent tout bombarder à coup de missiles!? hé bin, j'ai choisi de tuer tout le monde :molo: )

 

mais vu que désormais, je sais que commencer plusieurs jeux en même temps, c'est mal (car au final on en termine aucun), je joue surtout à God...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bouais en ce moment je joue pas a grand chose a part des jeux sans fin, mario kart double dash, wolrd of warcraft, je sais pas j'ai pas la motive de faire un jeu en ce moment pourtant j'essai de me motiver, y a que les vieux jeux que j'arrive (je viens de me faire tail concerto et pandemonium :p) allez cet été je me motive a faire mgs3 et un autre jeu mais je sais pas encore quoi (si vous avez un truc a conseiller je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis sur Grandia 3, dont je viendrai causer une fois le jeu fini. Je dis ça, mais je n'ai pas donné mon avis sur le fo sur Shadow of the Colossus (mais j'en avais causé !) ni mis mon avis sur Suiko 5 (mais nix en avait parlé). Pourtant, les textes sont prêts et sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...