Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Bin voilà, en fait, je pause pas vraiment la question pour que vous veniez dire à quel jeu vous jouez, c'est surtout qu'en ce moment, on est une minorité à parler de jeux vidéo sur le forum. Y a bien Molo, Ninix, Reedinou ou moi qui parlons de jeux (pas toujours sorti sur le continent Européen, certes), ou d'autres qui créent des sujets sur les jeux vidéo à venir, mais outre Phonios qui vient nous parler de tous les jeux GC sorti en France (c'est pas une critique Phopho), il semblerait que plus personne ne joue en ce moment. Je parle pas du phénomène FF, on a fait le tour de la question, et il ne reste plus qu'à attendre que Square Enix nous balance quelques nouveautés par chez nous pour que le forum soit à noveau un peu plus rempli, mais tout de même, vous avez tous abandonné votre manette ou bien que vous ne venez pas causer des jeux auxquels vous jouez ? Et si vous me répondez que vous passez votre temps à bosser, je ne vous croirais pas :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là je suis vraiment débordé, submergé par les études, je boss vraiment comme un taré (4 heures par jour de travail personnel) et je n'ai vraiment pas le temps de jouer aux jeu vidéos :( ... :astonished: ... :xmas: ... :p

 

Bon soyons sérieux :p , je n'ai jamais joué autant à des jeux vidéos depuis pas mal de temps:

- Je fais Skies of Arcadia que je trouve (hyper cool) sur GC dans ma chambre au lieu de dormir et de bosser mes cours :p

- Golden Sun sur le pc pendant que je suis sur le net

- je me fritte à Dragon Ball Z budokai (que j'ai à pretter) sur ma PS2 avec mon pére sur la télé du salon, le privant ainsi de regarder les informations :D

 

Donc vous l'aurez compris: mes 3 supports de jeux vidéos tournent à plein régime depuis quelques temps et partout ou je vais dans ma baraque j'ai un jeu en cours donc on peut pas dire que je chôme manettement parlant :)

 

Maintenant à savoir pourquoi on ne parle pas beaucoup de jeu vidéo en ce moment sur le fo c'est peut-être parce que côté sortie de RPG en version européenne c'est pas la joie.

 

Et concernant mes jeux en cours:

- Skies of Arcadia si je vais en parler sur le topic approprié j'ai peur qu'on ne me spoile le jeu mais bon je vais tenter le coup

- Golden Sun j'y joue plus en guise de passe temps en attendant que mon 56k de m##de veuille bien me charger une page

- Dragon Ball Z budokai si j'en parle ou que je crée un sujet je me prendrais un vent à 95% de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais parler de mon petit cas personnel: En ce moment je joue... À des tas de jeux, en même temps, sur tous les supports:

 

Sur PS2: J'avais acheté pas mal de RPG en version UE en meme temps que j'ai ensuite fini petit à petit: MGS2, FF10, Grandia2, Suiko 3, XenoSaga et Arc the Lad ont été finis, ajouter à cela KH auquel je joue quand je me sens très calme (devinez pourquoi :xmas: ) WA3 qui me laisse dans un état perplexe: ayant laissé tombé le jeu pendant plus d'un mois pour cause de visite parental aux USA, j'ai essayé de reprendre la partie en cours, mais une partie des renseignements acquis me manquent, ce qui fait que j'hésite maintenant entre passer à la soluce ou reprendre le jeu depuis le début. Viennent s'ajouter Legaia 2 que j'ai acheté d'occaz mais auquel j'ai à peine joué (je l'ai surtout pris de peur de ne pas le retrouver plus tard) et Dark Chronicle auquel je joue de moins en moins, l'essentiel du temps étant passé au leveling up, mon intêret pour le jeu s'est grandement emoussé. En plus, j'ai récupéré Wild Arm 2, qui est un jeu navrant de facilté et qui devrait pas résister longtemps.

Bref, chez Sony, il y a en ce moment 5 jeux en cours

 

Sur GC je joue pour l'instant à tout sauf à des RPG (je reprendrai peut-être PSO cet hiver): F-zero GX, Mario Kart, et Soul Calibur 2, qui sont par essence des jeux infinnissables, auquels vient s'ajouter Zelda que je refait juste pour le plaisir :p

 

Sur Mac, je joue un peu à l'emulation :D un peu à Warcraft 3, beaucoup à civilization 3 (j'adore ce jeu :( )

 

 

Voilà donc pour l'Etat actuel des jeux auquel je joue, etat qui laisse deviner un état de mes finances pas très reluisant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Xenogears ( toujours pas trouvée l'entrée de la grotte, je commence à croire que je suis une quiche :sad: )

Y'a Chrono Cross aussi qui est vraiment un bon jeu mais là j'avoue que je sais pas quoi faire

Et puis je me suis remise à Wild arms premier du nom ( merci à internet et aux soluces en ligne ^^)

J'ai recommencé ma partie de Golden Sun en émulation sur le pc, j'avais pas eu le temps de la finir avant le formatage et je compte bien me faire le 2 dès que j'aurais fini

Y'a Tail concerto aussi je suis au dernier niveau mais impossible d'aller plus loin ( saleté de plateformes qui bougent >__<)

 

Sur le pc je me suis mise à Diablo et à American McGee's Alice ( Alice aux pays des merveilles version trash)

 

Et le pourquoi je poste pas dans les topics des jeux concernés c'est que je l'ai déjà fait et que je vais pas posté encore une fois la même chose ^^

 

Les prochains achats : Wild arms 3, FFX-2 si la critique est bonne, Chaos Legion, Silent Hill 3, Xenosaga, Grandia Xtreme et Suikoden ( vive Noel qui approche :xmas: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bin je m'y colle moi aussi ^_^

 

à quoi je joue? bin à la débile... ah non pas ça...

alors, déjà, forcément, Animal Crossing, un peu chaque jour, question d'au moins dire coucou à Biskit, Jay, Kiki et les autres (non, je ne vis pas dans un jeu vidéo :bla: ), faire un tour chez Tom Nook et relever mon courrier...

après, c'est plus diffus... un peu de Zelda Wind Waker à distance (en fait, c'est une copine qui joue et je l'empêche de casser la manette :xmas: )...

valeur sûre, toujours dans mon coeur, Jet Set Radio, car vous l'aurez compris, memory card décédée (d'ailleurs, devant mon dépit, on m'a offert une VM, merci :D ) et obligation de refinir le jeu à 100% pour débloquer Potts (d'où l'avatar)... ahh Jet Set Radio... et tant qu'à faire, j'ai chopé Border Down que j'ai pas encore fini...

sinon, pour me défouler, j'ai repris une partie de Devil May Cry, mais cette fois en 60 Hz et tout de suite, c'est plus classe, mais c'est toujours aussi bourrin... d'ailleurs, faudrait que je m'y remette (et moi je suis pas une pd, je joue pas en easy :p :( )...

et bon ok, vous allez me taper (enfin pas tous...) mais j'ai enfin recommencé Suiko (oui le 1...)... il y a bien longtemps, vivait dans un épais brouillard une jeune fille étrange (c'est pas moi qui le dit...) qui avait commencé un jeu terriblement laid mais assez prenant, mais pour de mystérieuses raisons non élucidées à ce jour, c'était arrêtée en plein mouvement... ouais, je l'avais jamais fini Suiko, et le pauvre cd trainait là, comme une vieille chose mal gravée et j'me suis dit, zallez c'est bien vieux et moche (cf. sujet Metroid)... alors non, j'ai pas posté dans le sujet, car je suis une grosse flemme, mais je vais le faire... un jour... ok je le ferai après...

et j'ai toujours pas repris Golden Sun T_T mais c'est pas ma faute... je sens que je vais bientôt me faire une cure GBA...

et cerise sur le gateau, car il le faut, un peu de Puyo Puyo car ça fait TOUJOURS du bien et je crois que j'ai un peu fait le tour... en fait pas du tout, mais bon, faut en garder pour la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu... En ce moment je joues à un nouveau jeu par Week-end, mais je suis pas mal occupé par mes devoirs, j'ai aussi l'administration de deux forums (qui ne sont pas ibf ^^) et deux gros projets en cours, l'un niveau d'un site internet qui ne concernera en rien les jeux-vidéos et l'autre un projet en assembleur qui concerne la progammation d'un langage de programmation, reprise d'un qbasic mais en 32 bits et portable sur plusieurs plate-forme (Linux et MAC entres autres...), ce dernier projet me prends la plupart de mon temps avec mes devoirs.

Sinon, les derniers jeux que j'ai testé :

GameCube :

Mario Kart :xmas: :p :D

Worms 3D :( :p

F-Zero GX :p :) :) :)

Wind Waker :) :) :)

Ocarina of Times Master Quest :) :) :)

PlayStation 2 :

Budokai 2 :) :) :)

Jak 2 : hors la loi :) :)

 

Voilà c'est tous, mais déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je joue de la basse, ça compte ??? :p

 

Là j'avais un peu abandonné les jeux mais depuis peu j'ai repris les demos que j'avais reçu...

Donc bah je m'éclate sur Need For Dpeed Underground...sympa mais facile :D

 

Euh, j'ai quelques jeux en vue (depuis un moment) comme FF VIII et FFIX à racheter (cassés :( ) mais ils coûtent pas cher c'est bon...

Je penses investir dans le SDA les deux tours...et ensuite dans le retour du roi...

 

Là je joue à (la basse :p ) Baldur's Gate Sark Alliance (sympa même si un peu bourrin...)

Je joue pas mal à des demos, parce que ça donne des idées (vais peut être inverstir dans Time Crisis 3 aussi...comme j'ai un gun, ça va être sympa! )

 

Bref, pas grand chose pour moi pour l'instant, mais j'attends Noël puisque sans rien demander j'aurais sûrement un jeu de la part du copain de ma soeur... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, en ce moment, je suis sur ma deuxième partie de Kingdoms Heart qui est d'ailleurs très bientôt finie (plus qu'à m'entrainer pour buter Sephi et faire le dernier monde). Je me suis remis à Gta Vice City qui est, ma foi, toujours aussi excellentissime, si je suis pas en cours, je suis en train d'y jouer :p . Pi y'a aussi le retour du roi qui est d'une difficulté aberrante :) , jamais vu ça ! Même en coopératif, on est pas foutu de réussir les 1ères missions, c'est vraiment un truc de dingue... Je suis aussi sur une n-ième partie de FF7 (en fait celle que j'avais commencé pour le projet ff7) où j'en suis à faire les quètes annexes au cd3. Enfin, sur pc, je suis sur Diablo2 que j'avancerai quand mon pc arrêtera de planter intempestivement >__<. Ah boui j'ai aussi une partie de ma rom de fft advance mais il est en anglais et donc forcément, j'y comprend rien et ça me soule :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis sur le point de finir Suikoden 3 pour la 2eme fois en 2 mois à peine, et en 20 heures de moins qu'à la première partie avec beaucoup plus de logique et des persos sur-boostés pour les batailles générales...(avec la création de ce que j'appelle les équipes alpha, Beta et Omega: 4 alpha bourrées de tueurs qui foncent sur la gueule des monstres, 4 Beta avec des bons qui finissent ce que les alphas n'ont pas pu, et 2 Omega qui sécurisent les emplacements et permettent les encerclements)

Sinon j'ai fait une pause sur Xeno comme chacun sait (enfin ceux qui vont sur le topic Xeno, Molo Ninix et Spart...), et je me tata pour Noel à acheter DBZ 1er du nom à pas cher, et à coup sûr Arc the Lad 4. Ninix tu pourrais me copier les 3 premiers parce que Drodross il sait pas ce qu'il a foutu des copies... :sad:

Par ailleurs je rappelle pour ceux qui diraient que les RPGS sont rares: Legaia 2 excellent, WArms 3 sublime, Shadow Hearts trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr... Je lui file une excellente trilogie et il la PAUME? :)

Mais c'est pas vrai, quel couillon, et après il veut envoyer des fusées sur Mars? Il risque d'oublier la moitié des boulons en route :p

 

 

 

Le problème, c'est que... j'ai jamais fait, et je suis pas sûr de savoir comment m'y prendre :sad: (et pis c'est illégal, si jamais un représentant de Sony passe par là, qu'il me fasse pas de procès, parceque je suis incapable de lui faire perdre des sous :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu je joue plus beaucoup du tout. La ps2, ca fait longtemps que je la regarde meme plus, les seuls jeux auxquels je joue sont sur gba et pc. Sur gba, faut que je retermine golden sun 2, et sinon là suis sur FFT, qui ma foi n'est pas mal mais super repetitif dans son concept : 1/4 de l'histoire, 3/4 de combats.

 

Sur pc par contre à part les jeux débiles dont je vous fait part, c'est le desert. Tout au plus vais sur sc me faire 2 ou 3 parties, mais sans veritable entrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour l'instant je joue pas a grand chose a part a des jeux que tlm a déja dit ce qu'il y avait a dire, alors a moins qu'on veuille mon avis sur pokémon rubis/saphir ou sur yugioh world wide edition il faudra attendre noël et ma nouvelle selection de jeu (et vu les jeux que je vais prendre je vous promet un max de rapport).

 

donc je retourne a ffta (vive les jeux d'occas) et a heroesIV winds of war, et a noël pour des rapports sur de magnifique jeux que j'attendais depuis un bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai que l'ordinateur de ma soeur pour aller sur internet et que c'est tout ce qui m'interesse dessus, je ne toucherai pas énormément au PC ce we...

Donc je vais pouvoir me remettre à la ps2...

Reprendre Baldur's Gate peut être...histoire de le finir (je suis tout à la fin et il me reste presque rien avant d'arriver là où je dois tuer la vilaine méchante...)

Je vais prendre les demos des 3 derniers mois auxquelles je n'ai même pas touchée alors qu'il y en a vraiment de superbes...

Je vais sûrement reprendre ma partie de FF VII commencée pour le Projet FF VII mais j'avais pas avancé puisque j'attendais tout le monde....

 

Wala, quand j'aurais de nouveaux jeux je viendrai en parler (je sens bien un Retour du roi par exemple....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi en ce moment, je joue à Kingdom Hearts que j'ai eu y'a pas très longtemps, je suis pas bien loin! Et je jouais à ff10 aussi mais jme suis arrettée pour un ptit moment, le temps que j'arrive un peu plus loin à KH.

 

Sinon y'a ma partie ff7 qui m'attends aussi et je sens que je vais pas tarder à m'y remettre faut que je l'avance!!

 

Et sur pc, je vais jouer à Wolfenstein un jeu que m'a envoyé Guen's ^^ en esperant qu'il ne plante pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en ce moment je joue à rien. Je bosse, je bosse et je bosse. Sauf qu'je bosse pas du tout. En ce moment, je joue sur play 1 à :

-Metal Gear Solid

-Legend of Dragoon

-Final Fantasy VIII

 

Sur PC :

-Age of Empire 1 et son expension, 2 et son expension

-Need for Speed Road Challenge

-Splinter Cell

 

Sur Game Boy Color :

-Metal Gear Solid

Et c'est Tout ! Alors, vous voyez que je bosse dur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...