Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Oh mais il finit par se finir (et j'ai pas encore terminé Tactics Ogre moi-même, jamais avancé pendant que tu jouais même, il faudrait mais j'plein à faire et cette mission est décourageante), 'faut juste être... allez, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :blabla: :

 

 

[16:12:58] <Alternatif> Je mate la date des dernières sauvegardes lors de ma première lecture
[16:13:03] <Alternatif> ép 1 : 9 Mars
[16:13:07] <Alternatif> ép 2 : 27 Mai
[16:13:13] <Alternatif> ép 3 : 17 Novembre
[16:13:19] <Alternatif> ép 4 : 14 Janvier
[16:13:23] <Alternatif> Quelle régularité
[16:15:52] <`tyr> well played :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

En ce moment, je joue à The Witcher 3 genre après tout le monde, mais :chirolp_lovely: :branlette: :w00t: :aeris: :molo:. C'est génial, j'adore, je suis vers la fin et il est temps, vu que j'ai dépassé les 100 heures je crois :mellow:. Après, il me restera encore les deux DLC (inclus dans ma version GOTY !). Je suis pas sortie de l'auberge...

 

 

Sinon, toujours un petit coup d'Animal Crossing New Leaf, surtout qu'il y a eu une mise à jour (!) avec des nouveaux objets, des minis jeux, etc. Bon, j'ai pas acheté de cartes Amiibo car il faut pas déconner non plus, mais toujours la drogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fini par me décider à terminer certains de mes jeux en cours (mon portable qui fatigue et la touche q de mon clavier ne fonctionnant plus incitent un peu, c'est qu'il va falloir que j'en rachète un, un jour — l'un des soucis du démat' et du modèle MMO étant que les éditeurs balancent des patches gardant leurs jeux au top des graphismes... basés sur ce qui est actuellement de l'entrée de gamme, donc un portable de 5 ans d'âge passe de "passe très bien en 'élevé'" à "à quel point peut-on baisser les graphismes avant qu'un FPS devienne injouable ?"), du coup j'ai démarré par Super Mario RPG (je savais pas à l'époque que j'étais à l'entrée du tout dernier donjon... environ 1h et hop), et Fallout comme dit à côté.

 

Ça me laisse BG2, Analogue (à un log près, je suis juste complétionniste avant de passer à Hate+), Vampire Bloodlines, Tactics Ogre, pas-FFT-parce-que-la-sauvegarde-est-corrompue, Commandos, et Umineko.

Comme BG2, Umineko et Vampire prendraient pas mal de temps (et BG2 je crains un peu que l'opti D&D me lourde après mes soucis avec Fallout, pour le côté "j'ai plus l'impression de me battre avec le jeu que de jouer"), que Tactics Ogre a une difficulté brutale et que je mettrais du temps rien qu'à passer la mission en cours, je suis sur Commandos maintenant.

...

Qui est sympa mais dans lequel on ressent vraiment la rigidité des contrôles et la lenteur pour un jeu de puzzle qui tourne parfois au die-and-retry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comment perdre définitivement Molo :molo:

 

Je suis heureux, j'ai réussi à mettre la main sur un jeu saturn que j'avais eu à l'époque mais que mes lacunes d'anglais m'avaient empêchés de finir : Shining the holy ark. Bon par contre d'ici que je l'entame...

 

Par contre, là j'aimerai bien me faire Zelda TP (l'original sur Game Cube siouplaît !)

 

Et au passage, j'ai vu le Mario Switch et c'est la première fois depuis vingt ans qu'un Mario me fait envie O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, là j'aimerai bien me faire Zelda TP (l'original sur Game Cube siouplaît !)

 

 

Chuis en train de me faire le remake. Le passage à la HD passe beaucoup moins bien que pour Wind Waker, même si y a quelques passages chouettes, et pu### que les textes font mal aux yeux dans cette version (sérieusement, dès qu'on libère un esprit, on a droit à Un Texte Blanc sur Fond Blanc, :><: )

 

Par contre, question histoire et level desig, ça reste le meilleurs épisode de la série :vache-do: (Et j'emmerde les pissent-froids qui disent que c'est qu'une resucée d'OoT)

 

***

 

Et au passage, j'ai vu le Mario Switch et c'est la première fois depuis vingt ans qu'un Mario me fait envie O_O

 

 

Marrant ça, moi j'ai jamais été aussi peu convaincu par la présentation d'un nouveau Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'avance plutôt bien à TP, puisque je vais entamer le troisième donjon, celui qui m'avait fait abandonné et même perdre le jeu il y a dix ans : celui des zoras et de l'eau. J'appréhende vraiment, alors que jusqu'alors, je les avais passés sans problème, même celui d'OoT où il y a seulement le boss qui était un peu galère si on ne connaissait pas le path.

 

Pour l'instant, ma préférence va à Wind Waker, même si le côté épique est vraiment bien fichu (le combat contre les sangliers *_*)

 

Plus que quinze jours avant la Switch !!

Mais perso j'ai commandé mon Zelda sur Wii U. Dans deux-trois ans, je pourrais spéculer dessus :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...