Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

'sais pas, Tyr s'est bien démerdé quand il nous a stream une partie, il a gardé toute la famille en vie. Peut-être que vous ne faisiez pas comme lui à manger un jour sur deux et avoir le chauffage un jour sur deux ceci dit. :P

 

Avec AGDQ et la reprise de la LCS j'ai pas vraiment joué sorti de la quête journalière à Hearthstone, mais j'ai quasiment fini MonMusu (3è partie décevante pour l'instant d'ailleurs, même si je m'y attendais vaguement) et j'ai la reprise d'Umineko qui me démange. 'va falloir que je dorme plus par contre, parce que si je l'ai repris du début juste pour valider mes théories et me rafraîchir la mémoire ça la ferait pas de jouer crevé et donc incapable de faire tourner les méninges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyr, il a streamé sa première partie ? Parce que mine de rien, on s'améliore avec le temps. Au début, on sait pas trop comment tout checker, où foutre les documents, tout ça. Je faisais vachement moins d'erreur à la fin, j'ai même fini (au dernier jour du jeu) avec de la thune.

Donc s'il a streamé sa première fois, bravo Tytyr, mais sinon ouais on doit sûrement mieux jouer au fil des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je développerai un autre coup, mais en parallèle de Bravely, j'ai joué à

 

Banshee's Last Cry, la localisation de Kamaitachi no Yoru :ohmy:

 

banshees-last-cry-screenshot-ME305021951

 

Mais j'ai été un peu déçue :(. Je détaillerai.

 

Et j'ai aussi fait l'épisode 2 de

 

The Wolf Among Us - Smoke and Mirrors

 

the-wolf-among-us-episode-2-smoke-and-mi

 

C'était pas bien long, mais Bigby je t'aime :chirolp_lovely:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir un peu overdosé Bravely Default, je me suis pris Alpha Protocol. Je suis assez d'accord avec les critiques: c'est plein de bonnes idées, mais c'est rempli de bugs, la gestion des caméra est pourrie (un chouïa moins sur console: sur ordinateur, même en réglant la sensibilité de la sourie au minimim, le moindre tressautement et la caméra fait des saltos arrières triple vrillés en pleine séquence de tir), certaines capacités bousillent toute forme d'équilibre et de challenge, et il manque au jeu une "deuxième quête" (tu finis les trois missions principales et hop, ça y est, c'est la fin). Au final, le jeu laisse un arrière goût de sous Dishonored à la troisième personne.

Après, c'était une occase achetée pour 8 euros, donc je vais pas trop me plaindre, hein :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voulais commencer Virtue's Last Reward, sauf que je suis (re?)tombée dans une Animal Crossing New Leaf mania qui fait que j'ai pas réussi à changer la cartouche :furious:

 

Je voulais commencer un jeu sur console de salon, n'importe lequel, pour sortir de ma Project Diva F mania (oui je suis encore retombée aussi....) et j'ai réussi ! :vache-do:

 

Donc, je joue à Dragon's Crown et c'est TROP BEAU !

 

dragon-s-crown-playstation-3-ps3-1381244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...