Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Personnellement j'en suis au chapitre 22, pour 40 heures de jeu, j'ai eux tous les enfants des personnages au chapitre 13, j'ai fait toute les quêtes annexes, toutes les armées des ombres qui se présentait sur la carte, et tous les combats de streetpass que j'ai eux, résultat, mes personnages ont passé beaucoup de temps ensemble, et j'ai très vite eux des tank, mon premier couple s'est formé chapitre 8, du coup vers le chapitre 10 j'ai farmé les relations entre perso, ce qui m'a permis de farmé les level en même temps, mon avatar en est actuellement à sa 4eme classe, a déjà ses stats toutes à fond et roule sur tout ce qui se présente à lui, Chrom est aussi à ce stade. Les enfants des personnages héritent des caractéristiques de leur parents, ce qui à pour effet de faire que les deux enfants de mon avatar, sont tout aussi tank que lui dès que je les aies obtenus, parceque j'ai beaucoup joué avec leur mère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Normal facilte énormément la vie du joueur. en mode Hard, former les couples est plus difficile tout simplement parce qu'il devient beaucoup beaucoup plus difficile de faire survivre les personnages, donc tu base tes associations plus sur l'intérêt du moment et moins sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furious: :furious: :furious: :furious: Le dernier niveau de Rayman Origins :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

 

(je vais y arriver putaaaaain)(ou carrément pas)

 

edit : j'ai réussiiiiiiiiiiiiiii

 

tumblr_mkfrh0rax71s9jnj7o1_500.gif

 

tumblr_mjjwcpwcLU1s4mtcgo1_400.gif

 

Connard de dernier niveau de m##de :furious:

 

(je parlais donc du niveau caché qu'on débloque après avoir récupéré les dix dents de la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me suis fait Uncharted 2 : que c'est beau (le village tibétain, le passage sur le train, les temples !), que c'est bien fait (du block du buster du pu### de blockbuster) et pourtant, je ne comprends pas, mais qu'est-ce que je me suis fait chier :mellow:. Bon, j'exagère (comme d'hab), mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pas plus accroché car objectivement, c'est du bon boulot... Je crois que c'est les gunfights sans fin qui m'ont saoulée, ils pouvaient pas mettre 3-4 gars à tuer de temps en temps, non ils débarquent chaque fois à 50 et on trucide tout le monde pour pouvoir avancer. Dès que je voyais un muret apparaître dans le décor, je me disais "naaan on va de nouveau devoir tirer dans tous les sens x_X". Pourtant, les décors sont assez fantastiques et tout... Au final, j'ai quand même tué 900 personnes selon les stats, il faut dire que je me donnais pas de peine, par c#nséquent je jouais très mal et j'ai tué plus de personnes que j'aurais du mais quand même.. A la fin du jeu, le boss de fin (le grand maychant pas gentil) demande à Drake "je suis méchant ok mais toi t'as tué combien de personnes rien qu'aujourd'hui ?" et j'étais tellement d'accord avec lui !! Nathan, assassiiiiiin :aeris: .

(accessoirement, on notera les énigmes hyper simples alors que les trésors sont recherchés depuis des centaines d'années, mais c'est pas très grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ces temps, c'est portables à fond ->

 

J'ai cassé mes doigts sur Project Diva Extend : bon, les Extreme à 10 étoiles, c'est au-dessus de mes capacités (je crois qu'il faut maîtriser une technique où on alterne les touches entre la gauche et la droite mais j'y arrive pas). C'était super, je le relance encore maintenant et je me réjouis de Project Diva F sur PS3 fin août que je prendrai les yeux fermés.

 

Mon premier jeu 3DS aura été Theatrhythm Final Fantasy : c'est sympa, même s'il manque certains thèmes emblématiques. Bon pour l'avis plus détaillé, cf. le topic musical. (le prochain jeu sera Virtue's Last Reward, youpiiiiiiii)

 

Dans la honte et le secret le plus total, je me suis... abandonnée... à euh... faut que je le mette sous spoiler pour atténuer le truc...

 

 

 

 

 

 

Ouais... carrément un otomo-game... Et en plus, c'était pas super terrible. Je me suis même pris un magistral vent dans la tronche le premier coup. Voui, parce que genre, j'ai même fait plusieurs fins pour me venger :furious:. Je ferai un post pour détailler ça, car y'a moyen de rigoler :molo:. (faut que je fasse ça vite, j'ai déjà oublié la moitié)

 

Hum, passons à la suite...

 

Maintenant, je suis sur Danganronpa :

 

 

Alors imaginez un mélange entre Persona 4 pour l'interface "à la cool" et les s-links, 999 pour l'enfermement-survival et Phoenix Wright pour les enquêtes et le tribunal. Vous voyez un peu ? Et encore, y'a sûrement plein d'inspirations que je connais pas. Bref, c'est une sorte de visual-novel-jeu-d-aventure. On lit beaucoup, mais on peut quand même se déplacer de temps en temps, forger des relations avec qui on veut et à la fin des chapitres, bin faut résoudre des meurtres. Pour l'histoire : 15 élèves très spéciaux (tous au top de leur spécialité) vont normalement faire leur rentrée dans l'académie number one, sauf qu'en fait non. Ils se retrouvent piégés et enfermés là-dedans et tyrannisés par un robot-ours qui fait des gags vicelards. Pour s'échapper : il faut tuer quelqu'un et ne pas se faire découvrir par les autres. Ca a l'air vachement noir comme ça, mais déjà le chara-design très bizarre (avec des persos très archétypaux) dédramatise l'ensemble, tout comme les ziks et le sang qui est... rose bonbon. C'est un parti-pris comme on dit. J'espère que ça ne va pas nuire à l'ambiance à la longue. Pour l'instant j'aime bien, à part que la première énigme était beaucoup trop simple (on peut choisir la difficulté au début, j'ai mis sur normal). Mais je ne doute pas que ça va se compliquer par la suite, surtout que le jeu a pour réputation d'avoir plein de twists et tout et tout.

 

Bin dis donc, je pensais pas écrire autant ! Sur ce, j'y retourne, l'enquête m'attend :ninja:.

 

edit : dans le genre "je suis un peu c#nne", j'ai oublié de parler de Walking Dead : 400 Days que j'ai fait hier :blurp:. En résumé, c'était bien mais c'était trop court. (si quelqu'un l'a fait, on peut comparer nos choix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait le lien entre les deux saisons (selon leurs dires), mais comme on sait pas comment sera la saison 2, on sait pas trop (cette phrase est d'une logique implacable).

J'ai bien aimé, ils sont toujours aussi forts pour créer des persos efficaces et des situations où tu hésites comme une fou ("une fou", c'est le mix entre un fou et une folle -w-), mais c'est très court (1h30 max). Ils auraient pu le vendre un peu moins cher (bon il est que 400 points, je sais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai repris une partie de Xenoblade parce que c'est l'été: la saison où il est permis et possible de paumer 120 heures dans un jeu sans état d'âme et parce que j'avais dû rater une "petite" trentaine de quêtes la première fois et donc ce coup-ci je suis parti pour tout faire à fond. Et que dire si ce n'est que c'est toujours mon jeu favori de cette génération, que maintenant que je connais mieux j'ai moins de moments où je tourne en rond (j'en suis au Viilage Frontière -Heropon is Back- après 24 heures de jeu et j'espère parvenir à la forteresse de Galahad avant de franchir la barre des 50 contre 66 la première fois) et que je prend mon pied bien plus que je ne le devrais :chirolp_lovely:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...