Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

perso je trouve plus sympa de demander conseil aux gens qui l'ont deja fait, ca anime le forum et puis au moins, les autres ils peuvent donner leurs impressions sur le passage cité :p

 

bref, moi je suis toujours sur infamous (encore merci les hackers du psn) et franchement il m'emballe bien, bon ok quand on paye pas un truc, on est plus cool mais meme. Cole est un perso vraiment interessant, ses pouvoirs sont sympatoches meme si pas tres variés, les ennemis sont des durs à cuire (mention speciale aux clodos en sacs poubelle qui m'emmerdent pas mal)

 

y'a le coté : Cole va remettre le courant dans la centrale et profites en pour me ramener un café, cole va me passer la serpilliere la bas s'il te plait qui me herisse un peu mais d'un coté c'est rigolo et puis y'avait ce coté là dans dead space et je l'ai pourtant adoré donc bref.

 

Je pense que je vais peut etre meme en faire un sujet c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je joue a portal, non je l'ai pas acheté, on me l'a filé et c'est tant mieux, il est sympatoche pour le moment, j'en suis a la cinquieme salle, les enigmes sont pas super dures mais faut chercher quand meme, la vue à la premiere personne est pas un handicap (pourtant je partais pas gagnante) y'a pas de combat donc bon, juste pour caser un portail, y'a pas trop besoin d'etre reactif et precis ^^' Je comprends un peu tout le bruit qu'il a fait, c'est tres simple et pourtant on reste collé dessus. C'est un peu vide mais l'ordinateur il commence deja a derailler un peu, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la chambre 5 c'est encore facile, t'as pas le tir orange je crois ?

Tu devrais pas trop bloquer par la suite non plus, mais y'a plein de subtilités (les sauts avec l'élan c'est grandiose).

Ahh Portal :chirolp_lovely: y'a pas moyen, ce concept et la mise en application, je trouve ça génial. Du vrai jeu vidéo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé Resonance of Fate sur 360, merci molo de m'avoir fait envie d'y jouer, et j'accroche bien ce système de combat est dément, je viens de passer au chapitre trois, y a pas grand chose qui se passe pour l'instant mais je sens que ça va démarrer. J'ai aussi commencé Okami Den sur DS, et après 8 heures de jeu ma sauvegarde s'est corrompue et j'ai le flemme de recommencer une partie tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me suis trompée je suis au test 12, que meme, je sais pas trop comment je vais m'en sortir XD en resumé il est sympatoche mais bordel 1200 points pour ca, c'est quand meme se foutre de la gueule du monde

 

et je compatis avec bandit, quand j'ai effacé la sauvegarde de sorgan de ff12, j'ai du lui refaire.... 12 heures, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me suis trompée je suis au test 12, que meme, je sais pas trop comment je vais m'en sortir XD en resumé il est sympatoche mais bordel 1200 points pour ca, c'est quand meme se foutre de la gueule du monde

 

et je compatis avec bandit, quand j'ai effacé la sauvegarde de sorgan de ff12, j'ai du lui refaire.... 12 heures, c'est long...

 

Ne te plainds pas ! Un jour j'ai effacé par mégarde la sauvegarde d'un copain sur Soul Calibur sur Dreamcast. Et il avait tout complet. Pour ma peine, j'ai tout recommencé (et dieu sait que c'est long pour tout débloquer :cry2:)

 

Et Okami Den traîne aussi sur mon étagère. Mais d'ici que je le fasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a effacé sa sauvegarde de Phantasy Star Online d'un perso niveau 186 avec le compteur d'heure bloqué à 999h, lui en parler est encore douloureux.

Sinon j'ai jeté un oeil à la personnalisation des personnage sur RoF, mais je vais attendre d'avoir plus de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis enfin terminé Portal et ce fut dans la douleur, certains tests m'auront bien usés je dois dire, ca reste un jeu sympa, un bon bonus qui occupe un apres midi pluvieux, mais quand meme, le faire raquer 1200 points, soit 12 euros dans mon convertisseur personnel, tout de meme, messieurs.... je veux bien qu'il faille marger mais là.... 12 euros pour une demo pas finie.... non parce que moi, vas y les bugs graphiques a la con....

et je ne comprends pas trop l'enthousiasme de rahanita a son egard, je n'ai jamais eu de sensation de claustrophobie (alors que bordel, dans dead space, j'etouffais litteralement) l'IA etait sympatique, je dis pa hein mais bon, les decors vides et cliniques, ca me fait pas specialement peur donc bon.....

 

mais bref, si on vous le prete, moi je dis foncez, au pire ca vous donnera simplement l'impression d'etre tres intelligent avec une resolution des enigmes rapide et fluide, au mieux vous passerez un moment sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furious: :blink: :angry: :blurp: :cry2: :ohmy: :><: :xmas: :unsure:

 

Voilà c'est le FESTIVAL !

 

12 euros pour une demo pas finie

 

Nan, Pande NAN ! Quand même !

 

Par contre je vois pas non plus de la claustrohpobie dans Portal :mellow: , mais bon c'est Rahanita on va dire (me souviens plus quand il a dit ça). T'as aimé le dernier niveau ? (qui donne l'impression que ça va jamais finir) (et les sauts avec les rebonds dans les trous pu###)

 

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu le baisser à 800 points. Mais je croyais que tu l'avais pris ailleurs ? J'ai rien compris.

 

Sinon je joue à quoi ?

 

Mmmm, j'ai fini Assassin's Creed 2 et j'ai pas posté de conclusion, c'est mal.

Et maintenant je joue à Enslaved et je trouve ça franchement sympa, y'a plein de trucs à redire (originalité, facilité, etc.) mais -pour l'instant- j'adore les deux persos principaux. Faut voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je profite de ma visite chez mes parents pour me prendre des jeux Wii (ça fait 4 ans que j'ai accès à ma Wii 6 semaines par an :cry: ), et pour finir ceux que j'ai entamés: j'ai donc fini Crystal Bearer: le concept est sympa, mais le jeu est un peu court et l'exécution manque de finition, dommage parce que pour le coup on avait une véritable utilisation intelligente de la Wiimote et Square Enix qui nous pondait un jeu un peu original, sauf que bien entendu, on aura droit à un FF XIII-2 et sa Serah au look encore plus pouffette que la fois d'avant et pas de suite à Crystal Bearer :><:

 

Il fut un temps où avoir des musiques entraînantes dans un FF était la norme,

pas la bonne surprise qu'on entend uniquement dans les rares projets expérimentaux.

 

 

Et je me suis offert New Super Mario Bros Wii (Mario, 2D, Koopalings: que dire si cee n'est: :fete: ), Little King Story (pas encore déballé: mais j'allais pas rater ce jeu neuf à 7 euros), et No More Heroes 2 en attendant la livraison de Xenoblade: 4 jeux que je ne finirai probablement pas avant la sortie de la Wii U :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...