Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

A mon nouveau boulot on devrait aussi me prêter Radiant Historia, qui est en rupture de stock de chez rupture de Stocke (oh oh) (@Molo : indice pour mon nouveau job : tu fais régulièrement des battles d'OST sur Twitter avec mon nouveau collègue)

Vous allez sûrement bien vous amuser :D.

 

Sinon je joue à Okamiden et c'est trop choupi :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir Radiant Historia, et c'était très bien (j'ai la flemme d'en écrire plus :ninja: ), un de mes RPG favoris de la console au côté de Chrono Trigger.

Pour être bref j'ai bien accroché le jeu, l'histoire, les voyages dans le temps les personnages, et le système de combat, je regrette juste le nombre restreint de musiques et les sprites un peu petit, et pourtant je joues sur une XL.

 

Voilà, je vais commencé FFIV Complete Collection comme ça je pourrai enfin faire la suite de FFIV, la dernière fois ma Wii ma lachement abandonnée et avait décidée de ne plus jamais se rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi j'ai reçu mon Radiant direct-from-Canada :ninja:

 

Mais j'ai décidé de ne pas y toucher tant que je n'aurai pas bouclé Tactics Ogre .... Et là depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot, j'ai pas eu le temps d'y jouer (2 semaines déjà) >< C'est cool le travail, ça donne des sous qui permettent d'acheter des jeux auxquels tu n'as plus le temps de jouer :D Heureusement, le week-end de trois jours est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans après la sortie du jeu, j'ai profité d'une visite familiale (mon père continue de squatter ma Wii :ninja: ) pour enfin prendre une version de FF6 qui:

 

1. N'est pas une rom piratée

2. N'est pas pourrie par des loading

3. N'a pas eu les musiques pourries par la conversion

 

17 ans pour avoir une version correcte de FF6 achetable en France, quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour Planescape Torment, un des meilleurs RPG PC de l'époque Baldur's Gate & Fallout. :ninja:

Outre les personnages vraiment énormes, l'univers bien crado n'ayant rien à envier aux deux premiers Fallout, j'aime beaucoup la résolution d'énormément de quêtes par le dialogue si on est suffisamment intelligent.

Juste que j'ai oublié comment on changeait de classe, c'est balo pour un perso monté comme un magicien mais qui se retrouve guerrier. :'x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je ferai Planescape Torment :blushing:.

 

Sinon j'ai fini Okamiden-chibi-choupi et là, c'est un peu le vide vidéoludique, sans raison, juste comme ça.

 

J'ai quand même commencé Outland sur le XBLA qui est super sympa pour l'instant, c'est vraiment un Ikaruga version plates-formes o_O. Et pis avec la sortie de Portal 2, j'ai refait le 1 et c'est toujours aussi génial !

 

ME0001392727_2.jpg

 

ME0001392709_2.jpg

 

ME0000948906_2.jpg

 

Et je pense que ma jauge de courage est en train de se remplir : bientôt je vais oser affronter Resonance of Fate...

 

Quetz, quand tu veux le test de Radiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Radiant, je devrais le faire cette semaine. J'en suis au chapitre final dans la timeline alternative.

 

Et j'ai reçu Chibi Okami pour mon anni *_* (je rêve vraiment de l'avoir en peluche celui-là O_o) D'ailleurs tu l'as trouvé comment? Il paraît qu'il est plus profond qu'il n'en a l'air.

 

c'est un peu le vide vidéoludique, sans raison, juste comme ça

 

Moi je vais te le combler en un seul mot : WEWY ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. topic pour Okamiden ! :ninja:

Même si j'ai pas trop développé... Mais oui j'ai trouvé que c'était une bonne surprise en prenant en compte le fait que c'est plus Clover et que j'avais très peur qu'on se retrouve avec un jeu qui enchaîne les petites parties comme des stages et qui peine à lier le tout. Mais ce n'est pas le cas, c'est une grande aventure continue qui retrouve le côté magique du premier. Après c'est sûr, ça ne vaut pas Okami-mère... par contre c'est over-mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Baigan

Sandy, Cindy & Mindy

Lugae & Barnabas

King of Eblan & Queen of Eblan

Scarmaglione

Cagnazzo

Barbariccia

Rubicante

CPU, Strike Module & Defense Node

Asura

Leviathan

Dark Knight

 

Lich

Marilith

Kraken

Tiamat

Beelzebul

Astaroth

King Behemoth

Iron Giant

Twinhead Dragon

Cerberus

Ahriman

Echidna

Omega

Gilgamesh

Lord Dragon

Atmos

Ghost Train

Ultros

Ultima Weapon

Death Gaze

 

Cette longue liste de boss est celle que l'on doit obligatoirement s'enchainer à la fin de Final Fantasy IV The After Years, avant de rencontrer le boss de fin, tous ça en seulement deux donjons de 20 étages chacun, le premier avec les boss de FFIV et le second avec les boss de FF I II III V & VI. C'est ce que je suis en train de littéralement subir, les boss étant tous plus dur les uns que les autres, sans compter les dragons que l'ont rencontre dans les combats aléatoires qui peuvent dévaster plus de la moitier de votre équipe avant même que vous n'ayez bouger le moindre petit doit, c'est vraiment abuser et difficile même avec une équipe de niveaux 60 en moyenne. Ceux en gras sont ceux qu'il me reste a faire, et en plus ils ont eux la bonne idée de leur donner plein de HP histoire de bien rallonger les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais remarquer que le donjon-de-la-mort-qui-tue-

puis-te-force-à-lui-tailler-une-pipe-DSK-style

pleins de boss était une composante traditionnelle des Feufeu de l'épisode 1 à l'épisode 6 inclus (avec un chtit retour aux sources dans les épisodes 9 et 12), donc bon, ça devrait pas surprendre :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...