Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

Undead fini ! Un DLC bien sympatoche, et un bon ptit prolongement du RDR original (même si évidemment, l'ambiance n'a rien à voir, mais on a des guest stars à foison), il m'a fallu environ 8h pour boucler la quête principale + les quelques quêtes annexes, je n'ai pas sauvé toutes les villes (enfin celles des USA si, le Mexique non), et évidemment je n'ai pas fait tous les défis comme dans RDR

 

Je vais désormais me lancer dans Castlevania Lords of Shadow prêté par Pandé, et qui sait peut-être que je lui rendrai sans les DVD à l'intérieur si elle ne me retrouve pas fissa mon Persona 3 :ninja:

(au pire poulette, tu me paieras la version PSP - comment je te motive pour que tu le retrouves !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah oui Radiant, je veux je veux ! Vivement que l'argent recoule de nouveau à flots, car j'aimerais beaucoup le prendre avec Tactics Ogre. Ah et précision, Draque 6 est full VF sur la version américaine, et apparemment c'est bien traduit. De mémoire on le trouve à 30 chez VG+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme, la VF de DQ6 est très bonne, Squarenix a fait d'énorme progrès depuis FFIV Advance, mais quand on voit la traduction de Dissidia Duodecim, ça rappel FFVII.

 

Ça veut dire qu'ils adaptent la qualité de la traduction à la clientèle maintenant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur Radiant Historia, faut qu'on se trouve un coin pour en causer.

Par contre je suis beaucoup moins loin que Nix, mais donc le scénar s'envole plus tard ? Là c'est sympa (je suis encore au chapitre 1, mais j'ai avancé des deux côtés), mais va falloir un peu plus pour tenir 40 heures :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours Starcraft II, pas grand chose qui change là dessus, mais...

Après avoir mangé Batman Arkham Asylum en 2 jours entre deux épreuves - il y a un sujet dessus d'ailleurs ? - et avoir tenté vainement d'avancer ma partie de FF 13 de 45 minutes de leveling, j'ai décidé de ré-attaquer le 12, qui dans le fond n'est pas si mal que ça, pour le terminer ! Du coup j'en suis à 3h de jeu et je viens à peine de récupérer Pénélo, ce qui fait 2h30 de leveling. T_T

On se refait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis beaucoup moins loin que Nix, mais donc le scénar s'envole plus tard ? Là c'est sympa (je suis encore au chapitre 1, mais j'ai avancé des deux côtés)

 

L'histoire tend à gagner en intensité (j'en suis au chapitre 3-4): une bonne partie du fun consiste au début à voir Stocke sauter d'une dimension temporelle à une autre pour acquérir le matériel et les talents dont il a besoin: voir tous les plans des ennemis se planter les uns après les autres parce que le héros sait à l'avance quelles merdes vont lui tomber dessus a un côté très cathartique :D

 

Ça ne veut pas dire que l'histoire est dénuée de tension dramatique: Stocke ne pouvant influencer le cours du temps que dans la mesure où il est présent à l'endroit où les événements se produisent, il y a quand même des limites à sa capacité à modifier les choses.

 

De plus, le rythme du jeu est suffisamment soutenu (les donjons sont assez courts, les combats ne prennent pas trois plombe, les cinématiques sont directes et ne mettent pas des heures à tourner autour du pot) pour que le tout se laisse suivre sans peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chapitre 4, sauf que là, je viens de subir coup sur coup deux séances de grinding forcées.

 

Comme le jeu fonctionne sur deux "lignes de temps" parallèles, certains personnages sont dans mon groupe dans l'une mais pas dans l'autre. Le résultat prévisible, c'est que ces personnages finissent par prendre de plus en plus de retard, et dans chacun des scénars, on finit par se retrouver avec des persos bien trop faibles face aux boss.

 

Quelque part fallait se douter que 18 heures sans grinding dans un jeu Atlus, ça pouvait pas durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le VN Umineko, c'est terrible ! \o/ Et comme en plus on est trois à le faire (à des rythmes/épisodes différents), ça permet d' "échanger" les impressions (comprendre qu'on exprime un certain enthousiasme).

Vu comme ça, c'est le genre de jeu "solo" que je verrai bien fait en groupe à plusieurs derrière le même pc, ou via un stream, ou une connerie du genre, pour en profiter à plusieurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours épisode 1, mais bon, j'ai la compagnie noire posée à côté, LoGH qui attend aussi (j'ai toujours un onglet sur la page du sujet abordant la saison 2, d'ici à ce que je la finisse ^^') et je commence bientôt un job, donc... je dois lire 2-3h par jour, et j'arrêterai le temps de récupérer le net après mon déménagement, parce que c'est beaucoup plus drôle mine de rien de réagir en direct avec les autres qui l'ont fait (même si via irc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...