Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

alors, en ce moment, vu que je suis dans la derniere ligne droit pour mass effect 2 et que je n'aime pas finir les jeux si je n'ai pas une soirée complete de dispo devant moi (et sachant que j'en aurais pas avant samedi soir bouin) je me detends avec Nier.... et bien... que dire.... j'ai deja donné un tout premier avis sur la premiere heure de jeu et la, je peux en parler un peu plus vu que j'en suis a 5 heures environ.

Je ne pense pas que le scenario soit lancé (en tout cas, j'espere pas) je ne suis plus seul pour sauver ma fille, j'ai mon bon vieux poto weiss le livre qui parle et j'ai eu un premier contact avec une future partenaire en string (forcement fille = string et gros lolos) mais bon sang, qu'est-ce qu'on s'ennuie.

encore qu'avec l'ambiance sonore, ca passe, c'est tres doux, tres melodique, tres chantée aussi mais, l'ost, je pense que je vais me la dl, l'est bien jolie pour le moment, pi je peux monter des sangliers apprivoisés pour traverser les plaines, youpi youplaboum.

 

je sais bien qu'on m'a pas promis grand chose sur ce jeu mais tout de meme, obn m'a quand meme promis un scenario mature et torturé avec des personnages hauts en couleurs. Alors j'attends.... encore et toujours.

 

Je reviendrais pas sur les graphismes pourris de ps1, je l'ai deja dit mais bon, ca choque, surtout que, y'a de super bonnes idées qui, avec des graphismes dignes de ce nom, auraient été un reel regal pour les yeux mais bon voila... pi le charisme du heros... Dire qu'il n'en a pas serait encore trop doux, c'est dire.

 

je vais encore patienter un peu, histoire de recruter un copain, mais pour le moment, c'est franchement pas folichon tout ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, je dis qu'il ne faut pas commencer 36 jeux en même temps mais là, je déborde déjà de ma limite avec 3 jeux à la fois (pourtant c'est rien vous me direz et c'est vrai). Je suis sûre qu'au moins 1 va passer à la trappe :

 

- j'ai bientôt fini Miles Edgeworth, je l'aime bien, je l'aime beaucoup mais parfois on joue très lentement à des jeux, on sait pas pourquoi

 

- j'ai réussi à faire tourner System Shock 2 o_O alors avec 10 ans de retard j'avance, sauf que je tourne beaucoup en rond, faut que je cherche les toxines en slalomant entre les oeufs à la Alien là et en écoutant le feu-équipage qui m'a laissé des messages audio genre "ah nooon oh NON ON VA TOUS CREVEEE.RR. R.. r.r...." C'est chouette, mais vais-je le finir ? Je doute... car je joue très mal (ça faisait longtemps que j'avais pas joué sur PC).

 

- je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de commencer le VN d'Umineko (pardon, le "Sound Novel") pour voir et j'en suis qu'au tout premier évidemment, mais c'est pas mal. Les persos sont moches mais on s'habitue en 2 minutes c'est dingue. Par contre comme je connais l'histoire via l'anime, le début était un peu longuet avec l'intro des personnages mais c'est normal. Là ils ont enfin la lettre de Béatrice, ils vont

tous crever

hahaha :ohmy: ça va être cool. C'est 458350 fois plus détaillé que l'anime, cela va sans dire... Vivement que Béatrice vienne parler en couleur quand même.

A noter que les jeunes sont pas super réactifs : je vois ma petite cousine de 9 ans se prendre 3 tartes par sa mère au point de tomber par terre, j'interviens... Même si Maria est super saoulante avec ses : uhhh uhh...

 

Avec tout ça, toujours pas de Bioshock (j'aimerais finir SS2 avant, on verra).

Et pis bientôt Layton 3, dès que j'ai fini Miles :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m##de: aujourd'hui un vendeur a essayé

(avec succès)

de me refourguer Demon's Souls parce que les serveurs américains étaient sur le point de fermer et que les serveurs européens risquaient de suivre. Je me suis dit que c'était probablement une exagération servant à me convaincre de passer à la caisse... sauf que

 

Donc voilà, je met mes autres jeux en hiatus et je passe à Demon's Souls, en espérant que j'en profiterait un peu avant que l'Europe passe à son tour à la casserole :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré au boulot Dead Rising 2 (à la base pour un test, mais au final c'est un collègue qui s'en charge, je garde donc le jeu pour ma tronche)

 

Pour le moment je n'ai fait qu'une session de 2h, mais c'est vraiment très sympa, dans la lignée du premier (auquel j'avais pu jouer). La grosse nouveauté c'est évidemment la création d'armes avec des combinaisons d'objets, et c'est du grand n'importe quoi x) Pour le moment, j'ai eu la batte cloutée, le seau à combiner avec une perceuse, la tour de PC avec je ne sais plus quoi pour électrocuter les ennemis, j'ai aussi lu une lampe torche et une gemme pour faire un sabre laser ... bref, c'est du gros délire. On a évidemment toujours les armes débiles qui servent à rien, comme le pistolet à eau, ou les peluches géantes.

 

Ajoutons que l'on peut fringuer son héros comme on le sent en prenant des fringues dans les magasins. Je me suis donc retrouvée en smoking avec une toque castor (fabuleux), habillée en fille, ou en caleçon-coeur.

 

Après, ya quand même des défauts. Par exemple, mon personnage change d'arme sans que je lui demande quoi que ce soit, en plein fight. De même, il n'y a pas de save auto, certains diront tant mieux (aspect survie tout ca), mais moi devoir recommencer 30 min de jeu parce que je suis morte avant de trouver des chiottes (là où on peut sauvegarder), ca m'embête un peu !

 

Mais sinon, c'est vraiment un jeu bien cool, auquel je vais jouer avec d'autant plus de plaisir que c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je suis toujours présent. Je joues à Phantasy Star Portable 2 depuis sa sortie, j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu et je n'ai même pas fais la moitié de tous ce qui est proposé dans le jeu. J'ai acheté Final Fantasy The 4 Heroes of Light, ça me permettra de faire une petite pause sur Phantasy Star avant l'arrivée de Layton chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!Final Fantasy The 4 Heroes of Light me dit bien, faudra nous dire si ce que ça vaut.

 

On m'a gentiment offert le jeu, je devrais savoir assez rapidement si la difficulté est autant à se pendre que le dit le test GK, ou si ca a été modifié pour l'Europe ...

Un ptite review dans le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, vu le nombre de jeux que tu dois faire, j'attends de voir si on aura une reponse ce week end moi :><:

 

sinon j'ai testé (ou plutot re testé en fait)

. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu a bercé mon enfance, lui et ses 999 niveaux (enfin je suppose on est pas allés plus loin que le 300 je crois bien voir le 500 je me souviens plus)

 

j'en voulais un de petit dragon vert (et la ma mere pouvait pas me dire qu'il rentrerait pas dans le garage comme le T rex, et toc) mais comme ce n'etait pas possible, je me rabattais sur le jeu et j'en ai passé des heures dessus, alors profitant de mon super wifi qui marche enfin sur la xbx, j'ai dl la demo, dix pauvres niveaux... mais suffisant pour que ca reparte comme en 40... Bon, est-ce que je vais me le prendre? 200 niveaux pour 800 points ms (soit environ 8 euros je crois bien) je sais pas, je me tate, surtout qu'il est pas sur la compil sega classics alors que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400MS Points environ 5; 800MS Points environ 10; etc etc

 

Pour The 4 Heroes of Light, si je le compare au dernier FFIV sur DS, oui c'est plus difficile, je suis mort deux fois en allant au second village du jeu, plus difficile que FFI ou Phantasy Star à l'époque, non carrément pas, la chose contraignante c'est l'inventaire ridiculement petit dans lequel il faut placer ses objets d'équipement, de soin, d'anti altérations d'état, ses grimoires magiques et garder un peu de place pour ceux à venir, l'inventaire n'est que de quinze emplacements par personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...