Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

7h de jeu sur DraQué, ça prend son temps, c'est de la bonne drogue. Je suis arrivé à l'auberge, et j'ai pu recruter des équipiers. Le grupe est au level 10, le heros level 13

 

Exactement au même endroit que toi, même niveau, équipement le mieux que je puisse acheté, mais en moins de quatre heure ? J'ai loupé quelque chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ayant enfin reçu mon bijou HD (oh oui ma Samsung d'amour), je peux enfin jouer dans des vraies conditions à la xbox.

 

Outre le bonheur de pouvoir lire les textes de Red dead redemption sans saigner des yeux, j'ai relancé hier FF13, qui pète méchamment la rétine.

 

Mais mon dieu, que je me suis ennuyée u_u

 

Bon j'étais pas non plus dans le passage le plus fun (chapitre 9, là où Pande et moi avions testé des musiques "alternatives" pour les combats), mais je sens que je vais devoir me forcer un peu pour le finir ce FF. C'est moche quand même.

 

Sinon j'ai testé la démo de Limbo, da new jeu indé trop hype du XBA, ben c'est franchement sympa, faut réfléchir un minimum, graphiquement c'est sublime (par contre je pense que la HD est quasi obligatoire vu qu'on évolue tout le temps dans des atmosphères noires-grises, j'ai peur que ca rende bouillie sur cathodique), et les morts sont bien dégueus (mmh, le piège à loup). Mais j'attendrais qu'il baisse de prix (environ 15 là).

 

J'ai aussi testé la démo de Portal, et à ma grande surprise, J'AI COMPRIS. Oui parce que quand je voyais des vidéos, je me disais "mais c'est quoi ce truc avec des portails en vue subjective où tu passes d'un endroit à un autre, je pige rien". alors qu'en fait une fois qu'on a pigé le système, ca va tout seul, même si encore, faut réfléchir un minimum (quand même plus que sur Limbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir à deux à Limbo (plus exactement, copain tenait la manette, moi je faisais le cerveau ("mmmh, tu devrais faire ca je pense")), et c'est quand même vraiment pas mal, j'ai bien accroché, dommage que ca ait l'air si court.

 

Sinon, fallait s'en douter, j'ai remisé FF13 à plus tard et je suis revenue à GTA. OH MY SWEAT BELLIC :love: C'est toujours aussi bien, et après, on passera à Gay Tony.

 

Et pour ne rien arranger, on m'a filé au taf MGS Peace Walker \o/. Je vous avais raconté l'avantage d'être journaliste, et d'avoir pour collègues des gens qui reçoivent des jeux gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chloé (oui je balance ton prenom) je te hais, du plus profond de mon coeur, pour UNE FOIS que j'ai un msg auquel je vais pouvoir joeur et vraiment jouer, pas faire la pom pom girl, non avoir la manette en main et jouer... j'arrive pas a mettre la main dessus (a moins du plein pot et moi, je paye plus les jeux plein pot) mais bon, apres tout, c'est toi la vraie fan entre nous deux... mais je t'aime plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé j'ai reçu Tomb Raider Underworld, et comme prévu, première partie, boum, 3h de jeu :mellow: En plus pour le coup je suis assurée de le terminer, étant une grande fan des TR (enfin, surtout depuis que Crystal Dynamics a repris en main la saga), et sachant que contrairement à l'époque Core Design, les nouveaux TR se boucle en 10h, voire moins ...

 

Bref, techniquement, le titre accuse son âge, faisant un peu "PS2 HD", donc faut pas s'attendre à s'en prendre plein la mirette ... De même, Lara dit adieu à ses galipettes dans tous les sens (souvenez-vous les saltos arrière-avant-côté) et saute de manière plus réaliste (enfin moi je sais pas franchir des gouffres de 3 mètres ...). C'est un peu dommage, parce que les gunfights perdent un peu en "chorégraphie", c'est un peu raté de ce côté là :/

 

On retrouve aussi le système d'aide devant les énigmes, qui va de "captain obvious" ("oui j'ai bien compris qu'il fallait faire ça, mais je comprends pas comment !") à "ah oui j'y avais pas pensé". Mais cette fois, le jeu va encore plus loin, en vous donnant la possibilité d'avoir LA SOLUTION de l'énigme si vous coincez trop. Alors forcément pour les puristes, on a l'impression d'être devant un "Tomb raider for the masses", et j'avoue avoir demandé la solution une fois car je tournais depuis 30 min sans trouver comment faire un truc. Mais bon, inutile d'hurler, tout le monde sait bien qu'aujourd'hui si on bloque, on se précipite tous sur Game FAQS, là c'est juste intégré ^^

 

Chose appréciable, il y a assez peu de combats (tant mieux vu qu'ils sont pas terribles), on est là pour ex-plo-rer et résoudre des énigmes, donc je suis très très pour, détestant les épisodes où les gunfights avaient repris le dessus (TR2 je pense à toi).

 

Ah aussi, cet épisode est la suite directe de TR Legend, ce qui est très logique vu la fin de ce dernier ... En poussant, on pourrait dire que Legend et Underworld aurait pu faire un seul et même TR !

 

Bref, j'ai fini la Méditerranée, je suis passée à la Thaïlande, pourvu que ça continue à être aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt bien aimé la démo ! A part quelques petits soucis de caméra (mais petits). Pas trop aimé ce que j'ai vu des combats non plus, surtout que tuer des beaux tigres comme ça, bouin T_T. Les décors avaient l'air vraiment jolis par contre. Après mon dernier Tomb Raider ça doit être le 3 sur Psone, alors ça remooonte et au moins Lara colle plus aux murs, mais elle doit plus le faire depuis un moment.

Un jour probablement, vu que le jeu coûte quasiment rien.

Le système de solutions ça se passe comment ? Du texte ? Ou on te montre où aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soluces, oui c'est du texte. Quand tu vas dans le menu, tu as un truc d'aide, et tu as deux choix : en appuyant sur A, tu as un indice (ex : il doit bien y avoir un moyen de faire tomber ce machin"), mais si tu appuies sur Y, tu as Lara qui te dit quoi faire (ex : "il faut tirer sur les maillons des chaînes pour faire tomber le machin"). Mais bon, j'avoue que ca fait un peu perdre du charme de TR, le retournage de niveau à la recherche de l'item qui te manque ou du passage que tu avais raté fait parti du plaisir !

 

Après, ya malheureusement des bugs qui rappellent la "bonne" époque, et une caméra qui fait parfois n'imp. Mais bon, grâce à ces bugs, j'ai réussi à franchir des passages qui semblaient compliqués, donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors Eolia, t'as fini le Tomb Raider ?

 

Comme vous vous en doutez, je joue à ça :

 

ME0000705897_2.jpg

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait dans le coin ?

Toutes ces couleurs, ça peut faire peur au début, mais le jeu est vachement addictif ! Même si un peu répétitif... Non franchement, j'accroche vachement, je suis déjà niveau 37 (je crois) mais j'ai encore beaucoup d'espèces à faire copuler :^^:. Oui, c'est un peu le but du jeu, mais comme c'est pour les enfants, ils font juste des petites danses. Et l'arbre précieux est trop beau *_*. Pour l'instant, j'essaye de faire se reproduire deux ours, j'y crois. Et faut que je me fasse un 2ème jardin avec beaucoup d'eau pour attirer Swanana, la libellule et les autres... Et pis aussi un aigle vu que j'ai enfin la graine de chêne ! Et pis l'éléphant <3. Bref, y'a du boulot...

 

Je veux le cheval ausssssssi !

 

ME0000757449_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai entamé NeverWinterNights 2 ème opus.

Et d'une part la partie graphique est vraiment belle mais en plus mon pc a enfin l'impression de servir à quelque chose niveau performances :^^:

Je suis avec un sorcier de niveau 11 et l'histoire est prenante comme d'habitude.

On retrouve quelques personnages du précédent volet et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...