Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

ha bah alan wake, ton avis m'interesse ! et mass effect aussi, vu que je me refait fable 2, je me dis que bon, mass effect un jour

 

Pour Mass Effect, je pense qu'on peut s'y lancer les yeux fermés.

Et dire que le deux est encore plus incroyable, derrière... Enfin comme Molo, je conseille, et si t'as des questions, suffit de demander. :)

 

C'est simple à prendre en main, l'histoire est très cool, et les possibilités sont sympathiques. Même sur PC, j'aurais du mal à recommander mieux ! Dans le style évidemment. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité des promos de Steam et là j'essaye borderlands.

 

C'est assez fun. ( je comparerais pas avec d'autres jeux de tirs car c'est un genre assez nouveau pour moi et borderlands n'est pas vraiment un fps je pense ).

Le design un peu cellshading change agréablement des autres jeux pc et passe bien, il y a beaucoup d'humour et même de l'humour gore, la bande sonore est excellente ! difficulté en solo mal dosée là où j'en suis ( ou alors j'ai raté des quêtes dans des coins ) mais ça va pas m'empêcher de continuer :) peut-etre qu'on peut passer en la jouant plus planqué dans un coin ou en hauteur.. :0

 

peut-être que j'en ferais un sujet dans ma section pc mal aimée :( (quoiqu'une vérif vient de m'apprendre que le jeu est sorti aussi sur ps3 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Alan Wake ça sera plutôt ce soir.

Et en fait après vérif j'ai pas fait de véritable topo sur Mass Effect, faut que j'écrive ça rapido...

 

Sinon Borderlands est aussi sorti sur 360 :0 y'avait Memento et Bandicoot qui y jouaient quand c'est sorti. (et peut-être d'autres gens qui n'en ont pas parlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lutté contre la tentation de me précipiter sur la rom ricaine et en attendant je me suis mis à Dragon Age après avoir fini Valkyria Chronicles. Quand je passerai plus mon temps à répondre au pandecaste, je bûcherai là dessus, mais en attendant, je veux dire une chose:

 

Un RPG bien fichu et même original signé Sega: Alleluia mes frères et mes surs: la vie vaut encore la peine d'être vécue :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je reçois demain ma télé HD (oui, enfin !), je vais donc pouvoir me remettre sérieusement aux jeux, et finir par exemple FF13, GTA et autres RDR.

 

Sinon, Kroot, juste : "Terminer" c'est pas possible, c'est "Terminé" ^^ (mais je ne m'attends pas que tu refasses ton gif pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah tu m'interesses pour dragon age, zuzu m'a deja filé ton avis mais j'aimerais bien le tien aussi et puis merci pour le pandecast :molo:

 

sinon moi, j'avais décidé de me faire les 100 plumes a AC2 mais quand j'ai vu la tronche de la cape qu'on recevait en recompense j'ai dit : merci mais non merci. Du coup, je suis dans une periode creuse et je continue no more heroes mais j'arrive pas a me faire de tres grandes sessions de jeu, ca tourne un peu en rond je trouve quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en ce qui concerne No More Heroes, le pire, c'est que c'est faits exprès ^^'

 

Après j'aimais bien obtenir les meilleurs scores dans les jobs à la con qu'on te file, je suppose que cela fait de moi le genre d'individu suffisamment atteint pour jouer à ce jeu ^^"

 

Dragon Age je bûcherais là dessus, mais j'ai déjà une chose à dire: Bioware a mis sur le marché une version beta du jeu et ça c'est un énorme foutage de gueule :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que moi qui n'a rien compris ou bien?

 

tu n'es pas le seul a faire les meilleurs scores (enfin a essayé de les faire) je suis la pro du ramassage de noix de coco ! mais je suis carrement une quiche a la tondeuse a gazon, j'ai du mal a tout degager avant le temps limite (une fois sur deux je me fais coincer par le cocotier justement, saloperie va)

 

faudra que je me renseigne serieusement sur valkyria chronicles, on me harcele pour que je l'achete mais au final, comme pas mal de jeux, j'y pense et puis j'oublie. Sinon, y'a bien le nouveau kingdom hearts sur psp qui a l'air de bien dechirer mais je pourrais en parler sur les sujets appropriés mais j'ai envi de troller la tout de suite :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul a faire les meilleurs scores (enfin a essayé de les faire) je suis la pro du ramassage de noix de coco ! mais je suis carrement une quiche a la tondeuse a gazon, j'ai du mal a tout degager avant le temps limite (une fois sur deux je me fais coincer par le cocotier justement, saloperie va)

 

Bah moi aussi j'avais du mal, le truc, c'est que j'aimais bien refaire 10 fois le même objectif à la noix (de coco :molo: ) ce qui me fait dire que je suis le pigeon idéal pour ce jeu ^^"

 

Sinon Valkyria Chronicles est l'un des meilleurs RPG de la PS3, malgré quelques passages nunuches, et en plus, toi qui reproche à Feufeu 12 de pas montrer le cur de l'action, tu sera servi, vu que le héros est atteint du syndrome de Garibaldi (comprendre: il bosse pour une armée de branques, mais les troupes sous son contrôle gagnent bataille sur bataille) à un point tel que ça en devient par moment ridicule (genre, durant la deuxième moitié du jeu, la stratégie des supérieurs du héros se résume à "envoyez la section 7 se farcir le gros de l'armée ennemie pendant que l'armée régulière reste derrière et regarde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'avais du mal, le truc, c'est que j'aimais bien refaire 10 fois le même objectif à la noix (de coco :molo: ) ce qui me fait dire que je suis le pigeon idéal pour ce jeu ^^"

 

ha ouais quand meme, t'es une brute XD tu me diras, moi j'etais tellement quiche que j'avais pas vu qu'on pouvait tourner les pages pour choisir son boulot, c'est qu'au troisieme duel que j'ai compris (quiche un jour, quiche toujours)

 

Non mais le valkyria chronicles, si je le trouve a pas cher, je vais me le prendre (fin y'a plein dejeux pour lesquels j'ai dit ca et au final j'ai rien fait du tout) sinon, il parait que les elements de decors sont de sacrés obstacles (genre tu peux sauter un sac de sable mais pas une petite barriere ou tu rates tes tirs de sniper a moins dix metre alors que la consoles t'aligne (j'ai lu le test de kult et bon, faut quand meme admettre que kult sont les rois quand il s'agit de dire : ouin ouin l'ia des ennemis c'est trop cheaté! la console elle triche!) c'est du genre a piquer des crises de nerfs ou plutot comme fire emblem ou si tu peux t'en prendre qu'a toi meme d'avoir fait une connerie?

 

et une derniere tu peux passer devant des personnages deja placé?

Le joueur découvrira avec frustration qu'il sera impossible de bousculer un autre soldat pour pouvoir avancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il parait que les elements de decors sont de sacrés obstacles (genre tu peux sauter un sac de sable mais pas une petite barriere ou tu rates tes tirs de sniper a moins dix metre alors que la consoles t'aligne (j'ai lu le test de kult et bon, faut quand meme admettre que kult sont les rois quand il s'agit de dire : ouin ouin l'ia des ennemis c'est trop cheaté! la console elle triche!) c'est du genre a piquer des crises de nerfs ou plutot comme fire emblem ou si tu peux t'en prendre qu'a toi meme d'avoir fait une connerie?

 

Les obstacles sont pour la plupart bien gérés (genre, si une barrière t'empêche de passer, c'est parce qu'elle est trop haute pour qu'un soldat qui transporte 30 kilos de matériel s'amuse à faire de l'escalade alors que ça tire de partout). Le seul truc qui m'a vraiment gêné, c'est les dénivellements: à plusieurs moment (notamment lors des missions en forêt), tu croise des petites collines ni très hautes ni très raides, mais qui sont impossible à escalader, simplement pour obliger le joueur à suivre les chemins prédéterminés.

 

Sinon, oui, l'ordinateur "triche", dans le sens où, dans les missions les plus difficiles ses attaques deviennent parfois très suréalistes (du type l'ennemi qui arrive à multiplier les head shoot au lance roquette lancés depuis l'autre extrémité de la carte, ou les troupes d'élites qui ont des talents d'esquive matrixien, du type tu les mitraille à bout touchant par derrière (ton personnage a littéralement sa mitraillette au contact du dos de l'ennemi, il vide son chargeur et l'ennemi esquive :molo: ) mais d'un autre côté, dès le début du jeu tu peut accumuler les headshoots de ton côté, tes personnages son à la fin du jeu beaucoup plus costauds que les ennemis et l'IA est loin d'être aussi vicieuse qu'elle le pourrait, donc bon, c'est pas vraiment un problème.

 

 

Le joueur découvrira avec frustration qu'il sera impossible de bousculer un autre soldat pour pouvoir avancer.

 

Oui et non: tu peux te retrouver bloquer, mais les endroits assez étroits pour ça son tellement rare qu'il faut vraiment le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...