Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gc Et Jeux Onlines


Phonios

Messages recommandés

Yo.

 

Je me tate actuellement à acheter le pack haut débit de la Gc, d'une part pour connecter plusieurs GC ensemble pour mariokart et d'autre part, pour les jeux online.

 

Mais je ne les connais pas vraiment, ni ceux sortis, ni ceux à venir.

Alors qui c'est qui les connait et qui peut m'en parler et me dire si ils valent le coup ? :angry:

Ainsi d'ailleurs, si quelqu'un a déjà essayé la GC online, me dire ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les connections haut débit directement entre consoles... Il y a Mario Kart, 1080°, je sais pas pour le reste... Mais si j'ai bien compris, il faut les connecter directement les unes aux autres, je vois donc beaucoup de limites...

 

Pour le Online... PSO et pas grand chose d'autre, mais vu le nombre d'heures qu'on peut passer dessus pour peux qu'on y prenne goût, ça rentabilise l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ça s'appelle Homeland, ça mélange le jeu d'aventure, le God Game et le RPG Online... y'aura deux disques, un pour le mode offline avec une quête pour un joueur et l'autre pour le fameux mode online (sachant que les modems haut-débit sont retirés de la vente ?_?)...

 

mais surtout...

 

ça ressemble graphiquement à Animal Crossing... *

 

homeland_famitsu_screen_1080494316.jpg

 

* comprendre : c'est moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble graphiquement à Animal Crossing...

 

Un jour, au japon on ouvrira au Japon un hopital au drogué d'Animal Crossing pour faire de la désintoxication je vous dis...

 

Et puis c'est vrai, j'avais entendu que Nintendo retirait ces modems haut débit parce que ça favorise le piratage alors qu'en fait l'erreur est plus du à Phantasy Star Online (d'ailleurs c'est grâce à lui que la Dream a pu être piraté je crois)... mais je pense pas que ça empêche Big Ben d'en produire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Homeland est prévu pour le 29 avril au Japon et j'aimerais bien savoir si c'est bien et si c'est bien, j'aimerais bien y jouer dans une langue que je comprends...

 

y'a des vidéos sur le site officiel --> ici

 

ça a l'air assez terrible, mais sûrement beaucoup mieux en ligne, et comme je joue pas en ligne : / et encore moins avec ma Gamecube : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...