Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Site Final Fantasy Iv-l'univers De Rydia


Invité golbez

Messages recommandés

Salut à tous!! :p

 

ben voilà pour ceux que ça interesse, j'ai créé un site sur le fabuleux Final Fantasy IV.

 

Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais le reste arrivera par la suite. J'ai l'intention entre autre de faire une soluce.

 

Le nom du site : Final Fantasy IV-L'Univers de Rydia

L'adresse : http://membres.lycos.fr/ozma99/

 

 

Venez nombreux :D

 

Golbez alias Sephiroth77 (c'est mon nom sur mon site)

 

PS : ce site est hébergé par Lycos dc il peut y avoir quelques problèmes. Mais bon c mon premier site et le webuilder était ce qu'il y avait de plus simple à utiliser (pour moi!!)

Mais si quelqu'un (Super Pampa par exemple :p ) pouvait m'aider à faire un site sur un autre hébergeur, je ne dirai pas non!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, pour les images quelques images qui sont encore en bmp convertis les en bmp, car là c'est un peu "lourd" :D .

les bmp en bmp? je pense ke tu voulais dire les bmp en jpg.

 

Oui je sais, y'a meme des bmp qui etaient trop gros et que j'ai pas pu mettre sur mon site (ca beugait!!! euh ca s'ecrit comme ca au fait....)

 

Mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour convertir (oui je sais j'suis nul!!!). Si tu pouvais me dire comment faire, ca serait sympa

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pas trop trop simple non plus, sinon, il risque de te faire la conversion comme un souillon. Le mieux est de pouvoir choisir le taux de compression (si tu as un bouton "option" quand tu fais "enregistrer sous", c'est que ce doit être bon) : un taux de compression de 20% (ou une qualité de 80% ça dépend de la dénomination de ton programme) suffit pour faire du bon JPG pas lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan!

 

J'ai essayé avec Paint (j'ai que celui là et c'est vrai que le taux de compression est assez important). Je viens d'essayer avec une image bmp à 2.25 Mo et j'obtiens une image jpg à 77,9 Ko.C'est un peu fort qd meme.

Et pour la qualité ben j'ai pas trop fait attention mais à mon avis ça doit pas être terrible!!!

 

Quel logiciel je pourrais utiliser alors pour compresser correctement?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-propos : ce n'est pas la peine de dire salut sur un forum :D

 

Sinon, Paint, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Si tu as Microsoft Office (soit sur ton disque dur ou sur CD), tu as aussi Microsoft Photo Editor qui permet de choisir le taux de compression... Enfin, sinon, la plupart des logiciels doivent faire l'affaire. Si tu as l'ADSL, va sur télécharger.com, tu devrais trouver ton bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...