Invité Gastarot Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Qui a Final Fantasy XI Vana'Diel en version US sur PC ? Que tout seux qui ont le JEU ce manifest ici via un post. J'aimerais savoir si il y a bcp de joueurs Français (Francophone). Et avoir leurs impressions. Car moi je l'aurais sûrement à Noël !!! :molo: Alors je veux savoir COMBIEN il y a de chanceux qui y jou en ce moment !!!! :p merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 À priori, je dirai... Zéro... :p Ça m'amène à me poser une autre question... Est-il possible de se connecter avec une PS2 Européenne pucée et un jeu US, ou bien avec une PS2 ricaine en vivant en Europe? :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Quitte de connection... FF11 sous le coude? arg, mais tu l'as eu ou ton kit? :sad: En tout cas s'il marche, il faudra peut-être relancer l'échange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Bouah, je sens venir le coup du monsieur a téléchargé et gravé tout ça, alors autant pour FFXI, pkoi pas, autant pour FFX-2, j'en vois pas l'intérêt... "Quitte de connection" ? Ninix... Dis moi que c'est fait exprès :sad: (j'en suis presque sûr, mais c'est pour avoir confirmation ^^) Edit : note à Andross -> Tu réponds jamais à tes MP ou c'est juste parce que c'est moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Quitte de connection? C'est sûr que j'ai pensé Kit en écrivant Quitte, en est Quitte avec cette explication? :D Et il grave, hein? Il télécharge... Hou... pas bien ça, mais pour un jeu internet, y a pas un risque de se faire détecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Ca, chai pas, mais en même temps, il risque pas grand chose, puisque pour se faire repérer, faudrait déjà qu'il y joue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité golbez Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 y'a des risques je pense de se faire détecter!! Mais bon malgré tout je cherche à le télécharger!! Alors si quelqu'un pouvait me dire le nom du lien qui lui a permis de le télécharger, ca serait plutôt sympa!!! :p Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Bah, c'était jamais qu'une hypothèse, mais sinon, je l'ai vu traîner sur eMule. (oui, ce soir, on peut pas dire que je fasse des messages très longs :D) Edit : il a répondu avant le fourbe ! Ah bah je savais pas qu'il fallait pas demander :p Mais ça m'empêchera pas de le faire ^^ Edit bis : j'ai eu ma réponse, donc c'est bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandokan Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2003 Perso je l'ais en version pc depuis presque un mois. Je joue en anglais bien sur, et je suis parti sur le nouveau serveur (Asura) avec la dernière migration. J'ai acheté le jeu sur paris, à armageddon. Excellent jeu, que pour l'instant je place au niveau d'Everquest. Le truc superbe est de pouvoir s'essayer a toutes les professions sans avoir a en abandonner comme c'etait le cas avec Star Wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altagot Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Bon juste pour savoir qui a FFXI et qui y joue depuis quelque temps... Parce que je viens d'avoir l'ADSL et je compte l'acheter dans les plus brefs delais... alors si quelqu'uns est deja sur le jeu ben ca serait cool qu'on se voit Si quelqu'un entend mon appel... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Phonios a du nous faire un coup à la .hack et est resté coincé dans le monde de Vana'Diel vu qu'il ne nous donne plus de nouvelle, mais quoi qu'il en soit, il posséde le jeu, et il nous a donné son avis en long en large et en travers ici. C'est assez étonnant que tu sois allé ressortir ce vieux sujet alors que celui de Phonios est plus récent et que tu aurai pu y jeter un coup d'oeil avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je relance ce topic histoire de savoir qui envisage d'acheter le jeu le 16 septembre ? Je rappele pour ceux qui ne savent pas que le jeu coûtera 50, avec les deux extensions (Rize of Ziraat et Chains of Promathia), que le premier mois l'abonnement est gratuit :molo: , et que par la suite ça tournera autour de 10 par mois... Le jeu restera en anglais mais le guide et la notice pour installer sont en français. Donc voilà, qui compte l'acheter ? Si on est assez nombreux, on pourrai essayer d'évoluer en un clan Fantasy-Forums si ça tente certains... Bref, dîtes le si vous comptez l'aquérir! (Euh, bien sûr moi je compte l'acheter, c'est pour ça que je pose la question :blink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Heu... à vrai dire je suis plus trop au frais: si le jeu sort sur PS2 et tourne sur les machines pucées, j'achète, mais probablement pas à la sortie: j'ai Star Ocean qui sort demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Moi je compte surement l'acheter mais si on veut tous être ensemble ça va être dur à cause des serveurs. Faudrait se faire donner des worldpass par des joueurs qui ont déjà le jeu. Moi j'ai un ami sur le serveur "cerberus" qui voudrait m'en donner un donc je serais surement sur ce serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je joue toujours, mais par intermittence car je ne veux pas replonger :p Quoiqu'il en soit, je peux vous acheter des wordlpass et vous aider si vous venez sur le serveur Carbuncle. Nix, pour les machines pucées j'en sais rien, je demanderai à mes potes américains si chez eux ça peut tourner ainsi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés