Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quel Est Le Plus Beau Logo?


Invité SUPER PAMPA

le ff logo le plus beau?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Idem, j'ai voté pour le chronicle. Il est bien classe je trouve, le restant etant bien souvent un petit dessin, ok ces petits dessins rappellent pleins de choses et montrent comment va se tourner le jeu (mais faut avoir fini le jeu pour bien cerner ca, je pourrais par exemple pas vous dire ce qu'il se passe dans le 1 rien qu'en voyant le logo :molo:), mais ils font bien maigre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour celui de FFX, un des plus beau a mon gout et qui m'a tout de suite accroché dès que je l'ai vu.

Sinon pour le logo de FF7, j'ai jamais vraiment reussi a determiner ce qu'il representait, au debut j'ai pense comme Ennix a la riviere de la vie, puis au meteore, mais si ca se trouve c'est le sacre comme dit Guen's....et si on demandait directement a Square? :molo:

Sinon le logo de FFCC est vraiment sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le neuf comme Guen's, parce que tout en restant sobre, il me rappele

tout FF IX et je trouve ça super...aussi la fin avec l'union d'Era et de Terra...mmm :molo:

 

Donc voilà, moi c'est le IX!

 

Par contre, pour Tactics et Cristal Chronicle, même si ils sont beaux (CC surtout...) ça me plait un peu moins que ce soit pas la même écriture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est le météore parce que l'on voit exactement le même symbole sur la fresque murale dans le temple des anciens, et ce symbole représente le météore.

Alors soit c'est le météore et la petite boule représente la matéria noire (ce qui semble logique vu que la materia noire se trouve dans le temple des anciens aussi) soit c'est le sacre et la petite boule c'est la materia blanche de Aeris (en plus elle a la même couleur).

 

Mais en tout cas ça m'étonnerait que ce soit la planéte, t'as déjà vu une trainée derriére une planéte toi ?

Par contre derriére le sacre et le météore il y en a une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est celui du 7, il est sobre et futuriste, il ne ressemble pas vraiment aux autres. Ensuite ce serait-celui du 9, parce que c'est beau un cristal comme logo, et celui du 12 est pas mal je trouve. Sinon j'aime bien aussi celui du 8, même si il est loin derrière les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai pas trop de logo favoris je dirais tous parce que chacun des logos montrent une chose importante du jeu qu'il représente.

 

par contre le logo de ff7 a 99.9% c'est le météore pour preuve colorier le en rouge et vous aurez le truc qui vous narguent dans le ciel pendant un bon bon de la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...