Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Genial!1 Jeu De Ffvii L Histoire De Sephi


Invité kiki59

Messages recommandés

Mouais bof... personnellement je vois pas ou ils ont pu trouver les "nombreux points communs" entre Vincent et Sephiroth... deja la tout de suite j'en vois pas des masses et je pense pas qu'en reflechissant on en trouve beaucoup plus....

 

Sinon pour ton site c'est pas encore Noel alors attend un peu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité SeeDborg

Salut c'est moi le créateur de ce jeu ^^

 

Ben pour les points commun entre Sephiroth et Vincent, si tu n'en a pas trouvé, refais vite FF7 !!!

 

Je vais t'en citer quelques uns comme ca : Lucrétia, Hojo, la Shinra, etc etc...

 

Ca t'es pas venu à l'idée que les développeurs ont voulu nous faire penser que...Vincent est le père de Sephiroth (je sens que je vais être contesté là ^^)

 

Voila, @++

 

 

http://ff7origin.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Euh... Je le fais en version simple, Ennix se chargera de la version détaillée... Vincent était amoureux de Lucrécia qui lui fut volée par Hojo à qui il fit un enfant auquel il ajouta des cellules de Jenova, et le rejeton se nomma : Sephiroth... Je vois pas trop comment on peut trouver que Vincent soit le père de Sephiroth puisqu'il est dit que c'est Hojo dans le jeu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on me demande la version longue? c'est vrai? j'ai le droit? :rou:

 

Alors poussez vous, J'ARRIVE :molo:

 

 

 

Bon, au début, Vincent était un(e tête de) Turk dont le boulot était d'escorter Hojo, Geist, et toute l'équippe pendant qu'ils faisaient des recherches sur les reste de Jenova retrouvée dans une strate sédimentaire vieille de 2.000 ans (pu### de géomorpho :vomi: ). Hojo était à l'époque le bras droit du professeur Geist qui croyait que Jenova était en fait une Cetra. Quant à Lucrecia, elle faisait partie de l'équipe scientifique de Geist et Hojo. Au début, Vincent tenta sa chance avec Lucrecia, il en fut quitte pour une déception amoureuse et peut-être uen baffe pour l'avoir sérrée de trop près. Lucrécia lui préféra donc le jeune scientifique en blouse blanche ("Syndrome d'Allen" ou simple désir de promotion canapé, l'histoire ne le dit pas). Toujours est-il que Hojo et Lucrecia formaient un couple, et que Vincent lui, en était ejecté. Après un certai temps passé, Lucrecia s'est retrouvée enceinte, et Hojo a décidé d'utiliser l'embryon comme cobaye en injectant à la mère et à l'enfant des cellules de Jenova. Vincent ne fut pas d'accord avec Hojo sur ce point, trouvant probablement que blouse-blanche tripotait déjà bien assez la femme de ses rêve et que la transformer en OGM s'en était trop, mais, position de subalterne facile à remplacer aidant, il se fit déscendre, et fut à son tour remplacé en cobaye par Hojo. La suite est facile à comprendre: naissance du petit Sephi, qui grandi avec en lui un amour immodéré pour les longs couteaux, Hojo qui fait disparaître Lucrecia de la circulation, Geist, qui s'est rendu compte qu'il faisait une bourde monstre et s'est consolée en concevant Aerith (on s'occupe comme on peut quant on a plus la télé :p ) et en se tirant au pôle nord, laissant à Hojo les mains libres, et l'histoire de FF7 qui débute.

 

Donc, en ce qui concerne le scénar de FF7 lui-même, tout porte à considérer Hojo comme le père de Sephiroth et Vincent comme le père de rien du tout. Mias en faisant marcher l'imagination, comme le temps de l'étude de Jenova a du prendre plusieurs années, on peut penser que Lucrécia, comprenant qu'elle s'était mise avec un dingue, est allée se consoler dans les bras de Vincent, et que, si cette relation a commencer avant qu'elle soit enceinte, Vincent serait alors bien le père de Séphi, qui auquel cas aurait été c#nçu lors d'une relation adultérine... MAIS, si cette façon de voir les choses peut se concevoir, ce n'est pas le scénar qui nous l'indique, c'est juste qu'on peut avoir un peu trop d'imagination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sachant que Vincent veut se venger d'hojo, et aussi éliminer Sephiroth qu'il considère comme dangereux (voir sa réaction quand Clad lui en parle), mais il n'a aucun scrupule apparent à le faire ; concernant Hojo c'est plus que normal, mais concernant Sephiroth, et à moins qu'il sache vraiment se faire discret, s'il pensait qu'il pourrait être son fils, il aurait peut-être des hésitations, ou des remords, m'enfin tout ce genre de choses que Square exploite habituellement pour provoquer de longues discussions ou monologues dans ses jeux (comme la scène sur le bateau allant à Thamasa dans FF VI).

 

Edit : remplace l'image de Vincent que tu as mise sur ta page d'accueil, parce que son bras métallique n'est pas son bras droit, mais son bras gauche.

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité le concombre maské

Ahhh! FF7,c'est un peu comme si j'en avais fait une over-dose, personnellement je trouve l'histoire de Sephiroth tout simplement géniale!

Cependant, c'est pas pour dire mais l'histoire de Nanaki dépasse largement celle de Vincent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...