Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Matrix Revolutions


Sorgan

Messages recommandés

Dans tout les cas ce matrix pour moi n'a pas été une révolution (quoique au niveau de la publicité et l'écran d'entrée comme quoi c'est pas bien de filmer le film lors de la séance... :molo: )mais une dévolution, c'est le premier qu'ils auraient dû appelé révolution!!! :unsure:

Au fait pour le combat sur l'eau, les effets spéciaux y avait de quoi rester gaga...

Et puis si ça ressemble trop à DBZ faut se dire que l'original sort dans un an et quelques... au moins ça sera justifié! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ça ressemble trop à DBZ faut se dire que l'original sort dans un an et quelques... au moins ça sera justifié! :molo:

Attend attend attend attend attend: t'es en tarin de dire que le bourrage de dbz est pas terminé, et qu'on va encore avoir droit à un long métrage :unsure:

 

À l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee: Pollution, pollution, pollution :ninja: :argh: :vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend attend attend attend: t'es en tarin de dire que le bourrage de dbz est pas terminé, et qu'on va encore avoir droit à un long métrage 

 

À l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee: Pollution, pollution, pollution     

Bah oui ninix la pollution va s'accumuler!! Je peux aussi rajouter Akira dans le tas et puis il y a le live de sailor moon... enfin que du bon pour mon Navet 5!!! :dry: :molo:

 

Sinon juste pour te dire que Matrix revolution bah ça a été la dynamite au box office mondiale!! C'est le meilleure démarrage en terme de $... alors c'est bon DBZ va faire un carton c'est sûr! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je l'ai vu hier soir et je l'ai génial ! Bein c'est vrai quoi.

-Les effets spéciaux étaient... SPLENDIDES

-Les combats étaient... MAGNIFIQUES

-Le reste... Bof mais le combat entre Néo et Smith était SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, IMPRESSIONANT et MAJESTUEUX.

Bref, j'ai un côté plutôt positif, y'avais quand même un truc chiant, c'était qu'on voyait sans arrêt des coupures entre les combats, quand le vaisseau se fait attaquer par les sentinelles et la ville qui se fait attaquer par les pieuvres, les sentinelles et tout quoi... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film lundi et j'ai bien aimé:

_ les effets speciaux étaient super même si c'est vrai que à la fin c'est un peu trop, pour le combat entre Smith et Neo, car au début du combat, bon c'est un combat, c'est bourin et quelques minutes aprés ça recommence dans le même combat les même coups il m'a un peu lassé sur la fin.

mais je n'ai pas vu le temps passer quand même

conclusion: je pense que c'est un film qu'y vaut le coup d'être vu

Est-ce que c'est vrai que le budget de la scène finale équivaut au budget de la moitié du premier volet de la trilogie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aujourdh'ui c l'annif d'aba et pour fêter ça on a été au cinema ! et pour voir quoi ?? et bien matrix 3 ! ( et je parle tout en vers hihi :D )

 

et bien on a beaucoup aimé tout les deux :)

Le début ne m'a parut long même si l'action est surtout concentrée dans la seconde partie du film. la seule chose qui m'a un poil gené c'est que je ne me souvenais plus de tout dans l'épisode précédent alors des fois j'ai eu un poil de mal à resituer :angry: les dialogues sans être incroyablement riches m'ont parut fort correct, toutjours bien au dessus de la moyenne dans les films d'actions.. (je dis ça car un pote les avait particulièrement critiqués, dont le coup des 10 mn pour mettre une botte.. alors il ne lira pas ce post mais je lui dirai quand même : c'était de l'humour ralala ! :p et une jolie façon de présenter sa peur je trouve.. )

 

Le scenar ?? disons que tout est plus comprehensible/simple que dans le deux mais y'en a tout de même , j'ai pas eu l'impression de voir une suite d'effet spéciaux sans rien derrière..

les effets speciaux parlons'en : tout est sublime, depuis les combats jusqu'au decor et franchement là SW peut aller se rhabiller tellement c chiadé !

 

enfin la musique : je l'avais bien aimé dans le 1 moins dans le 2 mais le 3 rattrape bien le coup. le thème du combat leo-smith et la reprise dans le générique de fin ( qu'on a regardé jusqu'au bout pour rien rater de la zic ) est tellement sublime ( mélange de tecno et de chorus surpuissant ) que l'on se laissera peut-etre tenté par le cd rien que pour ce thème :dry:

 

pour la débauche des effets lors du combat leo-smith , et bien la progression est là pour qu'on ne voit pas toujours la même chose :p mais en même temps faut bien penser que les deux adversaires ont acquis de grand pouvoirs sur l'environnement de la matrix il est donc bien normal que chaque coup se répercussionne...

 

enfin pur le coté bien plus révolutionnaire du premier ce n'est pas faux mais il ne faut jamais oublier que l'on ne peut etre surpris qu'une fois.. c'est bien normal, il ne faut donc jamais attendre d'une suite que le principe soit tout aussi novateur.. ce qu'il faut voir c'est si l'on n'y tire pas trop la corde n'importe comment et ce n'est pas le cas ici.

 

bref matrix3 y'en a qui n'ont pas aimé et yen a qui ont adoré alors si vous êtes tenté allez s 'y et vous vous ferez votre propre opinion et pis c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est donc bien normal que chaque coup se répercussionne...

 

oh bin oui, on peut même dire tant qu'on y est que ça se répercuisonise ! ah la la, on va bientôt répercussionner les connections dans l'éparage si ça continue :angry:

 

et j'ai pas encore donner mon avis sur Matrix 3, même si je l'ai vu depuis quelques temps, parce que j'ai téléchargé les 2 premiers opus afin de me faire les trois films dans la même soirée, voir ce que l'on ressent en ce faisant la trilogie d'un coup, je vous tiendrais donc au courant ^^

 

mais sinon, pour en dire deux mots, j'ai beaucoup aimé ce troisième opus, sans aucun doute parce qu'au cinéma, je suis trèèès bon public, et que celui-ci pête bien dans tous les sens et que la fin n'est pas si convenue que ça (même si au moment où il se prend le cable dans la tronche, on se dit que ça a peu de chance de bien finir T_T). Et le fameux combat final, bah, les amateurs de combat asiatiques ne disent rien quand il voit deux combattants voler dans les airs mais critiquent en voyant des américains faire de même. C'est vrai qu'on est presque au niveau d'un DBZ, mais bon...

 

Et la musique, mmm, la musique... Vous me connaissez et savez mon faible pour les OST, bon, je connais encore moyennement celle du 3, mais j'avais adoré celle du deux, et en particulier le tandem Don Davis (compositeur de tout ce qui est classique) et Juno Reactor (ce qui est éléctronique) qui est vraiment efficace (ahhhh, la musique de la course poursuite sur l'autoroute dans le 2). Par contre, dommage que Rob Dougan (Furious Angels ou la musique que l'on entend durant le combat dans le chateau, et surtout l'excellent Clubbed to Death, dont on entend que quelques secondes dans le premier lors du passage de la femme en rouge) ne soit pas crédité dans cet opus T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Toujours dans mon habitude je reponds 10 ans après tout le monde. J'ai vu Matrix revolution cet été et ça se résume en un seul mot : Deception

 

Techniquement rien à redire, c'est magnifique, l'entrée massive des machines dans Sion est bluffante tout comme la poursuite du vaisseau piloté par la copine de Morpheus mais je sais pas, j'ai trouvé ça froid. Neo est pas le héros le plus charismatique que j'ai jamais vu mais là, il fait très fort alors qu'il s'en prend plein la tête le pauvre. Sinon la fin est pas mal du tout, on echappe à l'happy end, elle est ouverte et j'aime assez quand c'est réussi, ca laisse pas un gout de pas fini comme certaines séries. Bon, à la décharge du film, j'etais dans un état plutot second quand je l'ai regardé et je devais continuellement gueuler sur le copain present pour qu'il se taise (il est du genre à dire : "et là fais attention, il va se faire découper, et là, il va se prendre le cable et là regarde Trinity" chose dont j'ai horreur) forcement, ce n'etait pas des conditions optimales mais bref, un bilan mitigé qui a pour resultat que l'achat du futur coffret collector regroupant les 3 opus ne se fera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, j'ai pas vu Revolution, mais j'avais vu des liens débiles, enfin non, pas débiles sur Matrix, alors je les mets!

 

y'en a plusieurs versions sur le Net, mais je vous mets la Gougoule passkeuh le site il est marrant et bourré d'autres conneries

 

Matrix vs Dark City

 

sinon, je retrouve plus l'autre lien, mais j'ai le même principe en version espagnole... (y'a des images après la page 1...)

 

Matrix vs The Invisibles

 

edit : en fait, je croyais c'était le sujet général sur Matrix, donc mon message est un poil mal placé, mais bon, c'est jamais qu'un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...