Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

L'horrible Deaf Test


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spartan

 

18- bad taste, le fameux premier film de Peter Jackson --> oui le fameux!

37- the eye... y a que nous deux qui l'ayons vu au ciné ? O_o --> c'est juste et je pense que d'autres personnes l'ont vu malgré sa petite exploitation ^^

 

Pande

 

Alors moi je tente le molo point et je dis John Carpenter avec

Halloween - 3

NY 1999 - 1

 

--> le coeur y est et c'est presque juste... tu peux essayer de completer avant midi si tu es dans le coin, mais la réponse est incomplète (allez, je t'aide, il manque un film, le numéro suffira...) (et c'est NY 1997, pas 1999 :p )

 

et je tente pour la 20 le village des damnés mais sans conviction... -->y' de l'idée, mais c'est pas celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors...

 

Pande

 

Bon sang j'y étais presque...bon alors au vu des images je dirais le 2 ou le 40..

je connais les titres de sa filmographie mais impossible de reconnaitre les images, c'est rageant --> et bien malheureusement ce n'est vraiment pas la 2 et pas trop la 40... allez, comme tu tentes, je t'aide, le film a été cité mais pas placé au bon endroit (si tu trouves pas avec ça ^^)

 

Et pour la 13 je dis Phantasm le premier selon moi, il a l'air jeune le ptit brun ^^ --> oui!!!! Phantasm et les boules volantes! bien joué ^^

 

yamreef

 

23) Maîtresse des ténêbres --> je te l'accorde, car quand tu avais mis toutes tes réponses, tu avais écrit le titre en entier (mais cette fois, non... étrange), c'est donc Elvira, maîtresse des ténèbres!

 

25) Street Trash ? --> oui! pas fastoche celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Molo pour Elvira mais j'avais oublié de marquer le prénom de la demoiselle (comment cela peut-il arriver ??? de la part d'un mec en plus !!!!!!!! lol quel honte)

 

Comme tu vois j'ai rectifié le tir :D

 

Je voulais rejouer hier soir... je me suis endormis sur le canapé en zyeutant un film d'horreur (pourri le film...) en attendands que minuit sonne (comme je navais percuté que tant que mes réponses étaient fausses je pouvais rejouer lol ce n'est que partie remise :D )

 

j'connais encore des réponses !!!!!!!! laissez mois répondre !!!!!!!!!!!! S'iou plais !!!!!!!!!!!

 

 

:p mais non j'plaisante lol :0 :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est juste! (j'ai compris pas de tranche supplémentaire ^^ ) bah écoutez, j'attends que tout le monde sèche et je mets des indices, en plus Reed qui est reparti au loin m'a filé des réponses, donc je les lui compterai, exceptionnellement, quand plus personne ne saura quoi dire!

 

ah oui! et Sphax, c'est faux évidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...