Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

L'horrible Deaf Test


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

14- le retour des morts vivants ?

14- La maison des morts vivants ?

 

14- Le Studio des Morts-Vivants ?

14- Le Pic-Nic des Morts Vivants ?

14- Les Morts Vivants à la plage ?

14- Les Morts Vivants font du ski ?

14- Les Morts Vivant et les Gendarmettes ?

14- La Cage aux Morts Vivants ?

14- Maman, j'ai arrêté les Morts Vivants ?

 

etc, etc...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du hors sujet mais NON je triche pas, en plus la 9 c'est pas ce que m'a dit reed et c'est lui qui voulait qu'on mettes nos réponses en commun non mais ho ^^

 

Question stupide, si par exemple j'ai trouvé un Molo point je suis obligée d'attendre ce soir minuit pour le poster n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOLO : C'EST 2 REPONSES PAR MESSAGE ET PAR TRANCHE!!!!!

 

haaaaaaaaaaa enfin un truc que j'aime lol

 

Voyons voir si pour mon premier deaf test je ne vais pas me ramasser de gamelles lol:

 

5) Damien/la malédiction

 

6)le blob

 

 

 

snifffffffffff que de bons moments passés devant la tv dans le noir absolut... tremblant de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

edit : Sphax qui se disait être une burne je drois qu'il est battu... Désolé je ne connais pas les règles et je me suis apperçu de mon erreur trop tard :'(

ndMolo : les règes sont simples, il suffit de les lire dans le premier message, que je ne t'y reprenne plus!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duc.n a encore frappé....

 

Trop pressé je n'ai pas lu complètement ton mess et de plus je l'ai compris à moitié...

 

j'avais croisé les doigts pour ne pas me vautré pour mon premier DT et je me suis moi même fais un croche pied.

 

ndMolo : c'est pas grave choupette et reviens cette nuit poster tes autres répones (mais pas toutes à la fois ^^)

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vu ma grande connaissance de ce genre de film je vais donner les deux seules réponses que j'ai

16 - Goulies ... euh allez va pour le 2, vu qu'il n'y a aucune image en fond qui permette de déterminer lequel des trois films ça peut être, je vais voter pour le deux.

21 - Massacre à la tronçonneuse. Film sensé être le papa de tout les films d'horreur, et un film culte ... comme dirait Molo : biarg !!! Pas de scénar, pas d'action, pas d'atmosphère ... rien ... Le seul truc qui en fait un film d'horreur c'est le jeu des acteurs .... parce que eux ils font peur ... désolé ... :D

 

Et euh qu'est ce que monsieur Kurt Russel dans NY 1997 il fait dans les films d'horreur hein ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

 

16. c'est bien Ghoulies (le 1...)

21. Massacre à la tronçonneuse aussi! bah Massacre faut quand même pas oublier que c'est un des premiers véritables slashers, on n'avait jamais vu ça à l'époque et même si les cris peuvent spécialement agacer (et le gars en chaise roulante, j'en parle pas, genre mais tuez-le siouplé), y'a aussi des bons points... et la scène du crochet est d'une violence rare... mais bon...

 

et j'ai dit au début que la plupart des films étaient des films d'horreur, mais pas tous et Snake est toujours de la partie avec moi, Môsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris la peine de lire tous les messages (pas encore) alors je me base sur la liste en 1ère page:

 

38: Stephen King en prêtre (personnalité)

 

Edit: 7, la couleur tombée du ciel était donc verte :p

 

Et... put... j'ai pas vu assez de séries B, les titres que je connaissait m'ont été piqués :D

 

Bon...

 

39: Starship troopers peut-être? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouais mon Ninix, c'est la bonne personne, mais faudrait me citer l'autre image où on le voit pour avoir tes 3 points bonus! et c'est pas Starship!

 

 

hop hop. il a édité : oui c'est bien Stephen King sur les images 7 et 38! --> 3 points! (et toujours les titres à découvrir évidemment!)

 

et tu peux encore donner une réponse ENNIX!

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...