Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

L'horrible Deaf Test


Molochai

Messages recommandés

voilà yamreef, je suis de retour ^^

alors correction!

 

12 et 26 Wes Craven --> la 26 c'est juste, mais pas la 12, non, Wes Craven n'a pas réalisé Freddy 3!

 

11-43- et je c pas pour le 3eme !!!!!!!! Peter Jackson -->euh... la 11 c'est Blair Witch (et pas réalisé par P.J.)... la 43 c'est Cannibal Holocaust, c'est pas P.J. ... je crois que tu nous as tout confondu là O_o

 

Par contre pour le point commun entre Cannibal Holocaust et le Project Blair Witch ce ne serait pas leur (un des) réalisateurs ? --> non pas du tout

 

Lequel aurait changer de nom ou de pseudo; C.H. il s'appel Deodato Ruggero et dans P.B.W. il se nomme Eduardo Sanchez ? Ou deuxiemme possibilité toute bête celle-ci... Ces deux films ce déroulent dans une forêt ? --> héhé, non...

 

Molo arrête moi si tu vois que je pète complètement les plombs lol en plus ce soir ils ont passé Massacre à la tronçonneuse (mon film d'horreur préfèré) suivi de Candyman 2 (bof mais bon....) --> non tu pètes pas les plombs mais tu m'as pas l'air des plus concentrés! je mettrai les réponses dimanche soir je pense si jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas concentré ?? Pas du tout tu veux dire lol.

 

Laisse tomber car je pense pas pouvoir trouver d'autre réponses, faut dire que t'as mis la dose.

 

Mais bon mets tout de même les réponses pour voir ce que cela donne.

 

Il ne me rest plus qu'à me faire une liste de tous les bons films d'horreur que je dois acheter pour créer ma petite collection qui ferat peur aux petite filles arrrrrrfffffffffff trop mort de rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, bah si yamreef me lâche, c'est vraiment plus la peine de continuer vu que tu étais mon dernier participant :molo:

alors voilà les réponses manquantes :

 

26. Freddy premier du nom, réalisé par Wes Craven

 

27. La dernière maison à gauche, un vieux film réalisé par Wes Craven, assez trash comme le montre la photo et qui a beaucoup choqué à l'époque (j'insiste sur le "à l'époque")

 

28. Inferno de Dario Argento à l'époque où il faisait des bons films :close: et j'imagine que personne n'a profité de sa diffusion après John Doe sur M6 jeudi soir pour jeter un oeil... et bin c'est bien dommage, parce que Matter Tenebrarum reste un grand moment!

 

30. Dellamorte Dellamore, un film que j'aime particulièrement, du trop rare Michele Soavi (assistant de Dario Argento, Lamberto Bava, etc.)... un film avec des zombies et de l'amour...

 

31. Waxwork... bon, là c'est de la pure série B alors passons...

 

33. Eraserhead de David Lynch, son premier long-métrage, pas facile à suivre avec une bande-son étrange, une fille qui chante dans le radiateur et le thème de l'infanticide * gloups *

 

40. City of the Living-Dead connu chez nous sous le nom de Frayeurs, il fait partie des 4 films zombiesques de Lucio Fulci qui ont profondément marqué le genre, c'est pas mon préféré mais c'est très bien quand même!

 

45. Vorace (Ravenous en vo) d'Antonia Bird, Vorace est excellent, je l'adore, une re-visite du mythe du cannibale...

 

Les Molo-Points :

 

il manquait deux réalisateurs :

 

Wes Craven avec Freddy et La dernière maison sur la gauche

Peter Jackson avec Bad Taste, Braindead et Meet the Feebles

 

et le dernier, le point commun entre Cannibal Holocaust et Blair Witch, c'est simple, ces deux films ont été vendus comme un remontage d'images véridiques retrouvés miraculeusement et montrant la mort de leurs protagonistes... véritable arnaque marketing qu'on peut plus ou moins apprécier (ça me dérange pas vraiment perso), Cannibal Holocaust a beaucoup fait de vagues à cause de cette pseudo-réalité que le réalisateur a été obligé de démentir devant l'ampleur du phénomène! et pour Blair Witch, bah la plupart des gens n'ont pas du tout aimé Blair Witch à cause "de la caméra qui donne envie de vomir" et de "chiantitude de la forêt"... chacun ses goûts ^^

 

voilà! c'est fini! les résultats :

 

yamreef - 13 points

Pande - 12 points

Spartan/ENNIX - 5 points

 

merci à tous ceux qui ont participé, même si c'est pour un unique point d'honneur et bientôt, un nouveau test... peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO MOLO !!!!!!!!!!!!

J'suis encore là moi !!!!!!!!!

J'ai simplement dis que pour le test j'étais out c'est tout.

 

Si tu veux ou si les autres suivent j'suis partant pour continuer le sujet sur les films d'horreurs :close:

 

P.S.: vu que j'ai gagné, un toblerone de 450 (noir de préfèrence) me suffirat emplement en tant que pris lol mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marmotte aurait pris moins de place mais elle ne fabrique pas de chocolat lol

 

Pour en revenir au sujet je vais vous dire quels sont mes films préfèrés:

 

1) Massacre à la tronçonneuse (Horreur pure)

 

2) Brean dead (Gore)

 

3) L'exorciste (horreur/fantastique)

 

4)Bad taste (Gore/comique)

 

5) Evil dead 1 (horreur)

 

6) Trilogie des morts vivants

 

Il y en a beaucoups d'autres mais il faudrais tellement de place... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...