Invité bahamut2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Je sais que cest pas un film, mais jai rien trouvé sur les spectacles, alors Bon, voila, le spectacle de Mickael Young va passer prés de chez moi, mais ya plus de place. Argh !!! Que je suis malheureux, pauvre de moi !!! :p :( Alors je voudrais savoir si quelquun la vu et sil est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Bah moi j'ai FAILLI aller le voir mais à en voir les extraits il a l'air pas mal, surtout que j'adore Mickael Youn :p ! Ben si t'as regardé Vis ma vie hier soir, t'aurais eu une idée de ce à quoi ressemble les spectacles de Mickael...Pour ceux qui ont regardé vous avez vu comme c'était tordant avec le dentiste qui se prend un bide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bahamut2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2003 Je le savais! J'avais dit à ma mère d'acheter le programme télé, que pendant les vacances ya plein de truc bien, et qu'on manquerai des trucs.. Et j'avais (encore) raison! J'ai manqué MY!Argh!!!Pauvre de moi :p :( ! Au fait, moi aussi j'adore MY, mais ça, tu l'auras deviné :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés