Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gagner De L'argent ?


Sha-ka

Messages recommandés

Après moults hésitations, je me décide à vous livrer ce lien. Pourquoi des hésitations ? Eh bien, je suis (comme beaucoup) particulèrement méfiant vis à vis des annonces qui vous disent que vous pouvez gagner de l'argent sans rien faire...

 

J'ai attendu 2 mois avant de télécharger le logiciel, et, pour tout avouer, je ne sais pas encore si ca rapporte réellement : je vous le dirais des que je le saurais :p .

 

Bon, le principe : avoir une barre de pubs, à chaque pub affichée vous gagnez 1 point, et, en fonction des points, vous gagnez plus ou moins d'argent. La barre est plutôt grosse (en fait comme une bannière) mais on s'y fait vite.

 

Pour ceux qui veulent essayer (je garanti rien hein) :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=112835363627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, entre les banières de pub, les pop up, les sites foireux, franchement, je vois pas l'intêret de faire apparaître de la pub en rabe qui ne vas de toute façon pas suffire à rembourser le coût de mon abonnement internet :)

 

Maintenant, une fois, j'ai reçu un mail qui me promettait de m'aider à pirater des comptes bancaires US et de détourner des centaines de millier de dollars (rien que ça :dry: ) Soit ça marchait pas et c'était une arnaque :p Soit ça marchait et c'était un crime :( (Et me demandez pas l'adresse du site, j'ai jeté le mail depuis belle lurette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oué c'est pas terrible quand même mister L'Ignorant...le lien que tu files est un lien de parrainage...tu pourrais avertir les autres que tu va te faire du fric sur leur dos... si vous voulez un lien normal, prenez celui-ci www.eurobarre.com.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de vous tenir au courant...

Après 1 mois de clics quotidients, la sentance est parvenue : oui on gagne de l'argent, mais pour en gagner beaucoup il faut parrainer le plus possible... En 200 clics j'ai gagné... 0.07 !!! Waouh, champagne ! Dès que j'ai vu ca j'ai désinstallé :p

 

Par contre Ennix ce genre de mail je pense plus que c'est de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, cliquer ? j'ai jamais vu qu'il fallait cliquer moi....

M'enfin, j'en suis à plus de 5 000 points (sur le pc de chez moi bien sûr). J'ai réussi à chopper un filleuil grâce aux offres où on peut cliuqer ce qui m'a apporté encore plus de points...

 

Bref, je me sens bien parti^^

J'avais un copain qui avait reçu un chèque de 20€ grâce à ça, faudra que je lui demande le nombre de points qu'il avait eut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...