Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mais Quel Est Donc Ce Personnage ?


Sphax

Messages recommandés

Rhalala, et si tu joues pas, qui répondra à ce jeu ? Sephi ? Oui, certes, mais il va s'ennuyer tout seul :p

Si je vous ennuie il faut le dire :p

 

Bon alors, pour Guen's, oui c'est bien le lieutenant gris, en fait sur un site j'avais vu qu'il s'appelait comme ça, mais seulement quand j'ai été vérifié sur mes mangas je n'ai vu que le lieutenant bleu, alors comme ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau :astonished:

 

Mais comme c'est moi qui me suis trompé je laisse le point à DH (reviens jouer mec :( ).

 

Pour le chef du village c'est correct ^^

 

Classement:

Dark Horus: 3

Sephi: 2

Guen's: 1

Spartan - 1 pour t'être foutu de la tronche de mon jeu :p :p (c'est une blague hein ^^)

 

7ème perso:

1a1a_4748879.jpg

 

Ps: un grand merci à Guen's pour avoir donné un lien qui va signer la destruction iminente de l'interet de ce jeu (déjà qu'il en avait pas beaucoup :dry: ) , merci Guen's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zzzzzzzzzzzz

 

hein quoi on m'a appelé?

non? bon bah alors dodo heu au fait on attend la réponse ainsi que la nouvel question mais avec les problèmes de connexion ca doit être dur bon allez je retourne a mon hibernation.

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, et si tu joues pas, qui répondra à ce jeu ? Sephi ? Oui, certes, mais il va s'ennuyer tout seul :p

Si je vous ennuie il faut le dire :p

 

Bon alors, pour Guen's, oui c'est bien le lieutenant gris, en fait sur un site j'avais vu qu'il s'appelait comme ça, mais seulement quand j'ai été vérifié sur mes mangas je n'ai vu que le lieutenant bleu, alors comme ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau :astonished:

 

Mais comme c'est moi qui me suis trompé je laisse le point à DH (reviens jouer mec :( ).

 

Pour le chef du village c'est correct ^^

 

Classement:

Dark Horus: 3

Sephi: 2

Guen's: 1

Spartan - 1 pour t'être foutu de la tronche de mon jeu :p :p (c'est une blague hein ^^)

 

7ème perso:

1a1a_4748879.jpg

 

Ps: un grand merci à Guen's pour avoir donné un lien qui va signer la destruction iminente de l'interet de ce jeu (déjà qu'il en avait pas beaucoup :dry: ) , merci Guen's ;)

(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-(-_-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)

 

NO COMMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites donc je débarque pour la première fois sur ce topic mais...le petit vieux c'est pas le maitre du Maitre des grues et de Tortue Géniale, celui qui enferme le démon Piccolo dans l'auto-cuiseur (mdr...), qu'a un nom commençant par M...mais que j'ai pas mes mangas pour verifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ça pourrait bien être ça :D, et son nom commence bien par M ^^

Mais c'est pas Melvin ;)

Mais dis moi Ennix, Toriyama a aussi fait les persos de DQ 7 ?

Malheuresement... Oui ;)

 

TOUS les DQ, du 1 au 8, les remakes, les gaiden, tout... :sad:

 

En plus le héro de DQ7 est une horrible copie de Link: Même tunique verte, tatouage sacré comme sur la paume de Link, même bonnet vert :D Quelle tristesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...