Spartan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Boui, c'est ce que j'avais entendu à savoir que le deuxième film ne portait plus sur la cassette mais plus sur les personnages. Perso, j'avais pas trop aimé le Ring 2 Japonais (à la rigueur Rasen, mais aucun ne vale l'original) alors j'essayerai quand même de trouver le temps d'aller voir celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 tain de film de m##de >_< ma filé les chocottes et c'étais que la version ricaine, la version jap ca sera jamais hors de question, je refuse tout net, non mais oh c'est qu'on voudrais me faire vieillir avant l'age c'est la bonne route en tout cas. alors oui il est bon mais je veux plus! T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Pareil pour moi, sauf que j'en redemande encore... (en même temps, sans doute parce je cherche les mêmes sensations et que je trouve pas mon compte à chaque fois :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés