Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

ça Et Il Est Revenu

FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Ah Bad Taste, excellent souvenir! Je l'ai regarde avec des copines l'année dernier e a l'occasion d'Halloween (bon pretexte pour regarder des bons films d'horreurs ^^)

En fait ce film est plutot un film comique tellement il est débile (par ex, les extraterrestres qui prennet des armes pour poursuivre un mec, des ustensiles de jardinages en fait ; ils prennent des maillets, marteaux etc, et c'est le dernier extra terrestre un peu neuneu sur les bord qui prend ce qu'il reste, c'est a dire un mini marteau de poche et le brandit fierement :p )

Le doublage est aussi cultissime!

C'est dommage que la fin (dans la maison) ne soit pas terrible et se resume en fusillade...

Mais quand meme quel pied! :bla:

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis pas la seule à me taper des soirées avec des copains en train de me goinfrer devant Brain dead ou Evil Dead victoire! Vous avez vraiment du gouts vous ^^

Spartan, le 3 est pas le meilleur des Evil dead. Ce qui me marque moi, se sont les jets de sang, on dirait des geysers, à la fin du truc tu te demandes si le corps humain à pas 50 litres d'hemoglobine :p mais franchement c'est loin d'être effrayant, peut être le premier dans la maison paumée dans la forêt en y réfléchissant...

• 1 month later...

Juste pour dire que j'ai pris "Bad Taste" en DVD a la médiatheque....et que c'est franchement genial!!!!

Les repliques sont cultes (voir ma signature), surtout le "mamaaaaaaaaaaaaan" quand Derreck chute de la falaise ou bien

Barry "Ils ont tué les habitants de Kaihoro, et maintenant ils vont viser plus haut..."

Derreck "Wellington, Oackland...."

Barry "Oackland? ca serait pas un mal...."

:molo:

Ou bien "Bouffe mon plomb!!"

Bref un film bien gore et marrant que je recommande a tous

mm3a5da724a6ae3742.jpeg

badtasteph3.jpg