Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Dragon Ball


Sphax

Messages recommandés

hé oui toi! toi qui a attendu patiemment la sortie DE LUXE de Dragon Ball avec son beau coffret pour pouvoir le lire dans ton lit, oui TOI!

 

bin tu l'as dans le cul...

 

Lédition de luxe de Dragon Ball, dont Glénat a récemment commence lédition, a essuyé de vives critiques. En effet, on notait des problèmes dimpression et donomatopées retouchées. Léditeur grenoblois sexcuse dans sa newsletter de ces problèmes, en expliquant que « le matériel utilisé ne provenait pas du Japon. » Il assure par la même occasion ses lecteurs que « ces problèmes disparaîtront prochainement puisqu[ils travaillent] désormais sur la base dune édition 100% japonaise. »

 

Glénat au bûcher...

 

(from Animeland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On avait pas parlé du film ? Ou alors c'était sans doute ailleurs... Bref.

 

Après un nombre affolant de rumeurs farfelues, la 20th Century Fox a enfin finalement consenti à divulguer quelques informations sur l’adaptation de Dragon Ball au cinéma ! Le tournage commencera en décembre prochain avec à la barre James Wong réalisateur de Destination Finale ou The One et qui s’est aussi posé à l’écriture du manga mythique de Akira Toriyama. Sous sa plume le personnage de Vegeta semblerait disparaître. Mais l’histoire devrait tourner autour de San Gokû qui protège la Terre de Piccolo (ou Petit cœur) et de ses sbires verdâtres de Namek, prêts à tout pour s’emparer des boules de cristal [NdSpart : ça, c'est donner le baton pour se faire battre, m'enfin...].

 

Mais qui dit tournage, dit forcément des acteurs, et bien, deux d’entre eux sont enfin dévoilés. Dans le rôle de San Gokû, on retrouve le jeune Justin Chatwin (La Guerre des mondes) et pour Piccolo, on retrouve James Marsters, l’inoubliable Spike au torse qui approche la perfection (oups moment d’égarement) dans Buffy contre les vampires. Choix étonnant ? Certes, mais pourquoi pas…Un avis qui se discutera en août 2008.

 

grmbl, imageshack veut pas me copier le lien... ><

 

gokurr4.jpg

 

piccoloaz8.jpg

 

Y a un petit quelque chose...

 

Et pis :

 

Après Goku et Piccolo, c'est au tour de Chichi, femme de Goku et fille du Roi Gyumao, de dévoiler son vrai visage. Et c'est l'actrice Jamie Chung - "The Real World" sur MTV - qui a été choisie pour incarner ce personnage secondaire un peu foufou. Pas très ressemblante, mais plutôt agréable à regarder non ?

 

chichiww4.jpg

 

effectivement, je la voyais pas trop comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait évoqué le film y'a pas longtemps sur le sujet Berserk, sinon je sais plus...

de toute manière, je suis vraiment pas fan de Dragon Ball... au point que Piccolo et Chichi je savais plus qui c'était... d'ailleurs je croyais que Piccolo c'était Vegeta, quelle bonne mémoire dis donc !

j'aimais pas celui qui avait pas de nez, Krilin ? ouais c'est ça, il avait pas de nez, c'était pas normal, on peut pas respirer sans nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Tiens, des nouvelles du film :

 

L'adaptation de Dragon Ball Z est l'une des arlésiennes de tous fans d'anime qui se respecte, un projet évoqué depuis des années et sur lequel nombre de rumeurs circulaient. Jusqu'à cette annonce officielle : "la Fox a acquis les droits du manga de Akira Toriyama et s'apprête à le porter à l'écran". Une nouvelle qui a été reçue par les fans entre soulagement, excitation, méfiance et colère. Parce que même si le projet a de quoi faire rêver, sa concrétisation relève d'un tout autre problème tant le manga paraît inadaptable en live. Il faut donc le confier aux bonnes personnes, et si la présence de Stephen Chow à la production a de quoi rassurer, James Wong à la réalisation aura fort à faire pour convaincre, surtout que certains choix de casting sont à faire dresser les cheveux sur la tête (oui, Justin Chatwin en Son Goku a de quoi vous transformer en sayen de colère). Mais là où le bât blesse fortement c'est dans la date de sortie annoncée, pour le 15 août 2008... ce qui ne leur aurait laissé que moins d'un an pour faire le film de A à Z...

 

Fort heureusement cette date vient tout juste d'être repoussée au 3 avril 2009 parce que, selon la 20th Century Fox, la date initiale aurait mis le film face à trop de concurrence (Star Wars : The Clone Wars, Tropic Thunder,...). Une annonce qui devrait d'ordinaire nous faire pester mais, bien au contraire, on s'en réjouira car cela leur donnera l'occasion de peaufiner un film qui est plus qu'attendu au tournant. Et c'est peu dire...

 

Le film adaptera assez librement le manga, puisque nous y suivrons un Son Goku adolescent qui se voit confié par son grand-père mourant la tâche de retrouver les boules de cristal, et cela avant le démon Piccolo qui désire s'en servir pour anéantir la Terre...

 

Est-ce qu'il sera vraiment paufiné parce qu'il sort plus tard ? Je sais pas... Par contre, le résumé fait peur ! C'est une adaptation de DBZ ? Pourtant, ça ressemble au point de départ de DB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tiens, une info Dragon Ball qui n'en finit plus de mourir !! (ouais je sais, cette série est increvable)

 

 

1216789135002_f.jpg

 

 

D'après ce que j'ai lu, c'est un moyen métrage pour fêter l'anni du Shonen Jump et qui s'intitule Dragon Ball et ses amis reviennent (Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Gokû to Nakama-tachi!!). Voilà et que dire d'autre? On aura ça sûrement au mois d'Octobre.

En tout cas, quelque chose de plus appétissant que ce film en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'actu de DB n'aura jamais été aussi florissante qu'avec la venue de ce film qui va elle seule tuer la série... J'en veux pour preuve, ce trailer en VF, et je préviens, c'est du lourd :0

 

 

Si c'est Chaba qui le double, on aura peut être droit au film le plus kitsch de l'année prochaine :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier mortal kombat ne m'avait pas déplut ! l'avantage d'adapter un jeu de combat c'est que le scenar est déjà pauvre à la base parce que c'est pas le but.. alors du moment que le film a assez de clin d'oeil aux persos, que l'action est pas trop mal faite et qu'il y a un peu d'humour ça passe. Alors qu'adapter une longue série anime en film c'est sacrement plus ardu.

 

Dans tout les cas cette bande annonce donne pas du tout envie de voir le truc.. limite la fausse faite par des fan était mieux :molo: mais bon déjà à la base dbz je m'en tape... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... après visionnage des trailers heu... un mortal kombat ou un street figthers like? espérons juste que comme ces deux la il saura au moins se montré comique et kitch a souhait histoire de faire passé la pilule mais je pense pas que je me paierais une place pour allez le voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...